CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos batailles romancées

Snaaaaaake
Snaaaaaake
Niveau 10
26 juin 2005 à 02:43:47

100

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
26 juin 2005 à 02:44:47

J´était un jeune chevalier de la 2eme croisade du christ! MOn père avant de mourrir m´avait donné son armé, qui était de 77 chevaliers!

J´était au porte du chateaux de mon imbécile D´alliés Renaud de Chatillon! et une cavalerie Arabes s´apretait a attaquer les paysans qui n´aurait pas le temps daller se réfugiés au chateau de mon im****** De camarade. Pourquoi imbécile vous me direz! bien car il a massacrer la soeur de saladin qui était le général de larmée arabes qui se dirigeait vers Jérusalem, mais qui devait passer par le chateau de Renaud.

Moi et mes chevalier decidèrent de charger la cavalerie Arabes, pour les retenir!

nous commencerent a accèlérer mais leur cavalerie se disperserent en long devant nous, alors nous divisâmes notre cavalerie en deux partis, et prirent la formation triangle!

Résultat J´était en tete du premier triangle!

A fure et a mesure que J´avancait, le stress montait en moi, mais quelque chose me dit:´LA mort na pas a etre crainte, seul L´échec , pense a la femme que tu aime, pense a ta petit ville misérable , qui T´attend en se moment, pense a ton père qui lui naurait meme pas une goutte de sueur!
Alors jais accélèrer en brisant ainsi le premier triangle, et résultat!

AAAAARRGHHH!!!!!!

une....la...la...lan...ce..direc.....directe...men
t...da....ns....lesto.....lesto...lesto..mac!

En...se....mo...ment je maprete..... a et..rrrree . ..tuer.....pa un sabre....dun arabes....
SLASHHHHHHHH!

• tete trancher*
  • sang partout*
  • crétiens massacrer*
  • se jeune brave homme idiot qui se prit un lance rejoignit son pere a la moitié de lage ou son pere était mort*

Snoop_Doc :snif2:

Mirato
Mirato
Niveau 9
26 juin 2005 à 02:47:46

Ah ok :ok:
C´est cho comment tu essayes d´imiter la mort :( ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
26 juin 2005 à 02:50:15

Mon texte est un extrait d´un film
Le Royaume Des Cieux!
mais un peu modifier! :rire2:

Mirato
Mirato
Niveau 9
26 juin 2005 à 02:52:29

:lol:

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:41:22

Question?

Metter vous Dans la peau D´un Général ou dun captaie darmée!

Vous Aver une armées da peu pres 500 hommes!

Vous etes sur la rive ouest dune ville qui est séparer par un fleuve!
lotre coter ses lennemis qui sont environ 20 000 et sont en train de traverser en bateau!

Situation: Vous etes dans un monde fantastique!
lennemis sont des monstre ressemblant a des orcs
Vous vous etes des hommes grand et fort!

Vous etes a une époque semblable a lépoque médiéval!

Choix 1 - Aller faire le tour de la cité et apeller tout le soldat au fleuve pour accueillir lennemis!
A- Apres toute la nuit de combat les homme ssont épuisé et lennemis prend le dessus!
Vous ordonner la retraite ( voir choix 3)

B-blanlablablablablablasbls
Vous ordonner de vous battre jusquas la mort et de ne pas céder! ( voir choix 2)

Choix 2:retraiter a la sorti de la ville et faire une ultime résistance! en leur sédant ainsi une parti de la ville als ou il vont mettre des archer!

Choix 3:Completement abandonner la ville et repartir dans un fort plus loin la ou il y as des muraille!

Choix 4: vous rendre et vous faire décapiter!

Ma question est Quele choix ferier vous et Pourquoi?
et si ses le choix 1
spécifier le A ou B

merci a lavance pour vos réponse!

( dériver de linvasion d´ osghiliat) Ds Lords of the Rings

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:47:38

Sincérement sachant que lennemis risque fort bien de gagner Je chois it moi, le Choix 1-A

cars autant sauver le plus dhomme possible plustot que de les faire massacrer pour avoir apenneent repousser une poigner dorcs(monstre)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:15:55

Snoop_Doc, tu n´a rien a faire dans ce topic.
Amicalement, :sors: :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:52:00

Oui, je me demande aussi ce qu´il venait dire ici.
Sinon, snaake, ç´aurai été gentil de me le laisser le 100, mais bon, pas grave…

Zaariel
Je crois que le message est passé quand je lui ai craché à la figure.

Excellent ! :rire:

Je crois que je vous en ferai une demain soir.

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:21:15

M´oui, un sursaut d´orgueil pour un général vaincu.

redolegna
redolegna
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:27:14

Ce qui m´étonne, c´est qu´on lui ai laissé son journal ^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:56:35

Heu, oui moi aussi ^^

Stolen
Stolen
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:46:06

On prononce mon nom.
Je quitte ma rêverie et regarde dans la direction supposée : des hoplites se mettent en branle et rejoignent la rue Nord de la ville, Tarsus. Je lance mon regard plus loin : un nuage de poussière grandit au loin ; il aborde les pavillons du Pharaon d´Egypte.
Ils sont nombreux, un bon millier, tout comme les Grecs dans Tarsus.

On prononce à nouveau mon nom.
C´est un des hoplites, qui se poste à la deuxième rue donnant sur la place centrale. Je n´ai pas le coeur à lui répondre ; il se concentre à la bataille à venir, et d´ailleurs, il ne semble pas attendre de réponses.
Le général de l´armée, nommé Péliclès, exhorte son armée en rappelant que nous sommes là, que nous veillons sur tout, qu´aucun souci ne doit entacher le coeur des braves, car nous sommes là.

Les Egyptiens sont aux portes, armés de cinq béliers. Les frêles planches de bois ne tiendront pas très longtemps, mais les Grecs sont en place : les deux issues menant à la place centrale, symbole de la cité, sont verrouillées chacunes par trois phalanges de ces courageux soldats. Derrière eux se tiennent des javeliniers, prêts à faire pleuvoir une pluie de traits sur l´ennemi. Enfin, le général grec, majestueux, se tient au centre de la place, visible de tous, deux compagnies de javeliniers montés l´entourent.

Les Egyptiens parviennent aux murs, et rapidement, font céder la porte, puis les planches. Une marée humaine englouttit les rues de Tarsus. Les hacheurs du désert en premier, se ruant vers les hoplites tenant leur sarisse droit devant. Nombre d´Egyptiens meurent empalés sans avoir donner un seul coup. Certains n´ont jamais connu la guerre, et s´en vont vers les Enfers. D´autres sont des vétérans expérimentés, trop vieux pour éviter les lances aiguisées.
Cependant, cette marée est bien trop puissante pour qu´on puisse la contenir, et la phalange recule petit à petit.

On hurle une nouvelle fois mon nom.
Et la mêlée n´en devient que plus brutale, plus sanglante. La deuxième ligne de phalange est atteinte, mais tient bon. Je regarde vers la deuxième rue : une troupe de cavaliers Egyptiens chargent, mais sont rapidement refoulés, après que seize d´entre eux soient tombés. Péliclès ordonne à une des unités montées de se ruer vers les archers, profitant que les piquiers egyptiens soient trop loin pour les atteindre.
Les chevaux s´élancent et rattrape les archers fuyants, en tuant une bonne partie.

Un cor résonne dans la rue Nord.
C´est un cor égyptien, le cor du général. Ils arrivent, à la tête des chars de combat. Cela ravigore ses troupes, et démoralise les Grecs. Péliclès avance au pas vers ses phalanges, et attend que son ennemi soit plus près. Celui-ci charge, et ressoufle puissemment dans son cor, ce qui lui est fatal : il ne dirigea plus son char, qui finit dans les hoplites.

Péliclès empoigne sa propre corne, sachant pertinamment que la perte de leur général va emplir les Egyptiens d´un désespoir destructeur.
Ce son stimule ses troupes, qui reprennent courage.
Ils font front, et à chaque poussée vers l´ennemi, il hurle mon nom.

C´en est trop pour les Egyptiens, qui préfèrent fuir définitivement le combat. Mais alors qu´ils entamèrent leur repli, les cavaliers lançés à la poursuite des archers apparurent au bout de la rue, leur coupant toute retraite. Ils tentèrent tout de même, et payèrent le prix fort ; la plupart furent piétinés, le reste empalés sur les sarisses.

Mais alors que les cavaliers se lançent à la poursuite des fuyards, je détourne le regard de ce champ de bataille, allant épier d´autres mortels, tout en prenant note de la promesse de Péliclès de me sacrifier six génisses sur l´autel de la ville.

SnooP_Doc
SnooP_Doc
Niveau 6
27 juin 2005 à 00:35:56

quelqun connait en détail la bataille de la foret de teutobourg!!! la ou les légions de varius se sont fait massacrer!!! :question:

Snaaaaaaake
Snaaaaaaake
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:58:01

redolegna Posté le 26 juin 2005 à 16:52:00
Oui, je me demande aussi ce qu´il venait dire ici.
Sinon, snaake, ç´aurai été gentil de me le laisser le 100, mais bon, pas grave…

Il faut se battre pour l´avoir^^

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
27 juin 2005 à 01:36:55

Bah, t´aura eu le 101, quoi? tout le monde s´en fou du 101... Ben alors...

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:21:43

Vous me laisserez le 1000 :-p

Bon, j´ai du temps, là, mais je n´ai pas trop d´inspiration, donc, comme je l´ai dit, je ferais sans doute ça ce soir.

Stolen :d) :ok:

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:29:42

Pour te répondre snoop_doc a propos de la bataille de teutobourg, j´ai dèja formuler à ce sujet sur le topic histoire antique, a la page 49, voici le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11653105-49-0-1-0-0.htm

Je m´escuse, il est vrai que cela n´a pas grand chose à voir avec ce topic :hap:

Mais étant donné que la question été posée, je me permet de l´orienter sur le topic approprié :)

a+ :)

zzzpouf

Zzzpouf
Zzzpouf
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:30:21

formulé et non formuler :hap:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:37:43

:up: :p)