CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^Récit des forumeurs^

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 13:13:11

:salut:
:d) N°1 Je fais un new topic comme celui-ci dans le but d´amener des gens à venir ce forum pour le faire " vivre"Même une personne n´ayant pas Rome:Total War pourrait participer a ce topic.Cela pourrait l´insciter à acheter RTW et amener ses pots sur ce forum.Mon but n´est pas d´amener le plus de message!Hin Kekemouton! :-)))

:d) N°2 R_E_G_L_E.
Je vais vous expliquer par un exemple:
tennistic commencer l´histoire par: Il était une fois...
silver-57 fais un copier-coller des phrases de l´histoire ( à savoir " Il était une fois) et mets une suite pour la phrase: " Il était une fois,sur la muraille de Chine,...
CONSUL fait la même chose etc,...

:d) N°3
Interdit aux petits comiques de faire plus de deux phrases où de faire des phrases longes comme ceci:

Il était une fois dans une cabane en bois avec de petits rideaux blancs et noirs entourés de magnifique petites perles oranges....
Nous pouvons aussi faire des parties de phrases.

:d) N°4 :fou: c´est parti :fou:

Commençons et n´oubliez pas le copier-coller,surtout quand l´histoire devient long!il est interdit de parler de forumeur dans l´histoire.

:d) Dans un bois perdu,habitait autre fois,un...

A toi! :-)))

Titan-Xenon
Titan-Xenon
Niveau 6
04 mai 2005 à 13:57:12

. ..magnifique petit trollion. Il...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:24:58

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 15:12:25

Je suis dans l´exemple, et ce n´est pas la première fois, merci tennis, de me mettre comme référence :snif: :rire2:

Alors, voyons :

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 15:43:46

Oui!!! de rien :rire:

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour lancer sur...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:17:57

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:19:39

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva..

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:24:58

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt... ^^

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:28:24

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:31:37

HumHum!! J´espère que tu ne me vises pas! :lol:

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer...

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
04 mai 2005 à 16:34:50

Dans un bois perdu, habitait autre fois, un magnifique petit trollion.Il revait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva: un jeune Belge de 13ans arriva dans la foret, il rencontra le trollion et se presenta...
< Bonjour, je m´appelle Killeret je suis venu ici pour tuer tous les trollions...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:35:52

tennistic
Posté le 04 mai 2005 à 16:31:37
HumHum!! J´espère que tu ne me vises pas

Meu non :-)

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:36:33

Trop tard!!! Tu dois inventer après: Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelqu´un va te tuer...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:40:14

silver-57 Posté le 04 mai 2005 à 16:35:52
tennistic
Posté le 04 mai 2005 à 16:31:37
HumHum!! J´espère que tu ne me vises pas

Meu non

Merci c´est rassurant :-)

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi.Restez dans ton bois et mourrir ou...

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:40:42

Désolé de ne pas continuer l´histoire, mais il va falloir trouver une présentation pour le récit. Les messages vont rapidement être trop longs.

. .. soit tu affronteras le danger avec vaillance et honneur soit...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:45:11

On a qu´à diviser l´histoire en chapitre :-)

Mais pour l´instant on ne s´en occupe pas trop!
Allez on continue!

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:50:10

Ok, mais c´est Tennistic qui s´occupe du chapitrage.

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Restez dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 16:52:08

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti.Le trollion ne la pas écouté...

Lesilmarien
Lesilmarien
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:54:21

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic...

Désolé faut que j´y aille. :bye:
Bonne chance pour l´histoire.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:03:12

:-))) :ok: Merci :ok: :-)))

< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir...

La vidéo du moment