CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^Récit des forumeurs^

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:06:55

Et m**** tennis, t´es trop rapide :-(

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut...

• suspense^^*
Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:08:20

Et m**** tennis, t´es trop rapide :-(

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi. Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut...

• suspense^^*
Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:08:54

Double post à la c** :(

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 17:10:46

:lol: Maîtrise le clavier silver!

< < Foutaises! > > répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tenda un objet,cet objet était en effet, un...

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 17:36:34

Il tendit... ^^

< <Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui...

Silvtic
Silvtic
Niveau 1
04 mai 2005 à 17:42:29

< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal...

M_Knut
M_Knut
Niveau 4
04 mai 2005 à 18:13:34

< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer....

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:18:41

Silvtic!!Il faudra que tu me donne le mot de passe sur msn!!Parce que je fais partie de ce pseudo

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 18:23:36

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi.
Désolé silver pour la faute d´ortho j´ai honte :honte: . .. :lol:

Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer une perle magique qui peut réaliser....

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 19:36:03

Donc on en était à:

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi.Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer une perle magique qui peut réaliser....

TrollBoy
TrollBoy
Niveau 3
04 mai 2005 à 19:57:41

Dans un bois perdu,habitait autre fois,un magnifique petit trollion.Il rêvait de pouvoir s´acheter un maillet pour le lancer sur les autres Trollions.Mais un jour, une catastrophe arriva : un jeune Belge de 13 ans arriva dans la forêt, il rencontra le trollion et se présenta:Je suis Silvtic.Quelq´un va te tuer, deux choix se présentent à présent devant toi.Rester dans ton bois et mourrir ou affronter le danger avec vaillance et honneur:
< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer une perle magique qui peut réaliser un seul et unique rêve.Trollion ne sait que faire de l´Artefac.Soudain, il décida de...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:01:24

< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer une perle magique qui peut réaliser un seul et unique rêve.Trollion ne sait que faire de l´Artefac.Soudain, il décida de l´examiner de plus prêt et une voix sortit dans l´artefac...

Malygos
Malygos
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:28:24

< < Foutaises!>> répondit le trollion.Silvic est reparti. Le trollion ne la pas écouté. Bien mal lui en prit car peu après le départ de Silvic,le ciel passa du bleu au noir et un cavalier noir monté sur un cheval ailé apparut.Il tendit un objet,cet objet était en effet, un artefact qui était recherché par toutes les forces du mal... En effet cet artefact permet de libérer une perle magique qui peut réaliser un seul et unique rêve.Trollion ne sait que faire de l´Artefac.Soudain, il décida de l´examiner de plus prêt et une voix sortit dans l´artefac...et dit:"c´est toi Aladin?...non? ha bon je me suis trompé d´histoire alors...

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:46:22

:lol:

Malygos
Malygos
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:57:05

Au fait je voulais dire que ce topic était sympa sauf qu´il serait plus en rapport avec le forum si l´histoire parler de Rome ou un truc du genre :gni: .

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:15:57

:ok: je prends compte de ce que tu dis!! :ok:

On recommence ou pas?

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:20:27

Oh ben non, et Silvtic alors... :-(

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
04 mai 2005 à 21:22:37

Oui!!Dac rien que pour toi! :lol:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:24:36

:hap: Vraiment ? :hap:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:49:08

:ok: Je sais :ok

Recommonçons l´histoire en tenant compte que nous somme au temps des romains!!Mais je vais te faire plaisir...

Go:

Dans la maison d´un forgeron,habitait...

p.s: j´ai fini ma partie avec les Julii aujourd´hui.J´hésite à prendre l´Egypte,les Séleucides,Carthage ou les Grecs :fier:

C´est laquelle que vous préférez?

La vidéo du moment