que peut on espérer de mieux après un tel chef d´oeuvre ? si c´est le dernier épisode de la série des total war on peut dire ( de mon point de vue) que c´est un sans faute...tout ce qu´il faudrait a la série pour l´instant c´est quelques addon...un p´tit " La Rome Impériale"
épisode qui commencerait de la fin de RTW jusqu´a la séparation entre celui de l´Ouest et celui de l´Est ( Rome et Byzance) avec les deux factions jouables bien sur ainsi que les barbares...ces deux factions seraient très proches tout en étant très différentes au point de vue architectural religieux militaire etc...ensuite pourrait suivre un ultime addon de la chute de l´Empire d´occident a la chute de l´empire byzantin ou l´on devrait essayer de reconquerir l´empire de l´Ouest avec la faction Byzantine et assoir notre pouvoir en tant que barbares Francs Goths etc...on relierait ainsi la série des total war de Rome à Médiéval...et il faudrait aussi un addon qui commencerait à l´époque de " l´empire des cités Greques" et finirait au commencement de l´essor de Rome ( RTW)...dans celui la seraient jouables les Spartiates Athéniens Macédoniens Etrusques Celtes etc...imaginez la série qui verrait le jour alors...des Cités Greques à l´arrivé de l´arquebuse en europe et des monarchies absolues...
sur ce, c´est bien de réver mais franchement quoi de mieux que RTW peut voir le jour?
il est tel que j´en suis devenus addict
il me faut ma dose journalière...et je pense que c´est pareil pour beaucoup d´entre nous
merci aux concepteurs de ce jeux