CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain total war

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:20:17

slt je pense que si vou regarder bien shogun et sorti en 2000 pui en 2001 le suivent 2002 un autre et deux ans apres il y a u notre amour rome total war donc oon peut satendre un un nouveau total war sur pc version guerre pa version spartan ( pop 2) don cun nouveau pourer ortir dici 1 ans ou 2 quand pensser vous ?

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:30:37

j´en pense qu´il est temps d´aller me réapprovisionner en bois et en huile. Et en allumettes aussi. Et puis en cordes, accessoirement.

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:31:37

sa ve dire quoi et pui aler tou se que sa interesse svp reponder

soviet
soviet
Niveau 5
19 avril 2005 à 20:38:42

Parle francais sltpl!!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
19 avril 2005 à 20:39:46

toi dyr quelkechoz ? geu pa konprandeu

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:47:48

vous avez vu sur DS , Shogun warrior ( mal faoutu d´ailleurs)

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
19 avril 2005 à 21:02:22

je vou et di que on pouver satendre a un nouveau total war sur pc dici deux ans quans pensser vou ?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:04:51

tu pourrais faire gaffe à ton écriture stp :merci: .
oui je pense que apres l´add-on on pourra dire à dieu à notre antiquité :snif: je pense que Séga va se lancer dans le moderne avec total quelque chose :snif2:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:10:47

Ou alors, dans le plus antique que l´antique qu´on a déja :-)

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:26:11

oui mai je suis sur quil vont refaire un total war version chine toc car car avec le nouveau moteur 3D sa serer bien mai plu antique que l´ antique c quoi lol il vont pas faire preistorique total war lol non c vrai quoi non toute facon des que quelqun a des infos quiil les poste

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:50:05

Préhistoric total war ? Pourquoi pas ! ? ( Eshan a déjà fait une longue thèse la dessus une fois^^).
Sinon, l´antiquité grecque ? Ou encore l´Atlantide...(je sais je me repète d´un topic à l´autre :-) )

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:37:55

shogun, mongol invasion; medieval, viking invasion; rome, ( un hypotétique) barbare/huns invasion

la suite je verrai bien un napoléonic totalwar personnellement...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:38:58

ouaip, moi aussi.
Mais je croyais avoir lu que le prochain serait un remix de medieval avec le moteur de rome?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:39:02

apres Cossacks 2 ca ne donne pas envie :rire2:

Eshan
Eshan
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:08:04

silver-57 Posté le 20 avril 2005 à 14:50:05
Préhistoric total war ? Pourquoi pas ! ? ( Eshan a déjà fait une longue thèse la dessus une fois^^).

Bravo, au moins un ici qui lit les topics intéressants du forum ! :ok: . .... :-) . . :p)

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:22:52
  • essaye de garder l´attitude la plus modeste possible*

Je sais, je sais ^^

Mais au fait, c´était quel topic ? Parce que le lien pourrait interresser du monde :oui:

appa
appa
Niveau 5
21 avril 2005 à 00:15:09

que peut on espérer de mieux après un tel chef d´oeuvre ? si c´est le dernier épisode de la série des total war on peut dire ( de mon point de vue) que c´est un sans faute...tout ce qu´il faudrait a la série pour l´instant c´est quelques addon...un p´tit " La Rome Impériale" :fier: épisode qui commencerait de la fin de RTW jusqu´a la séparation entre celui de l´Ouest et celui de l´Est ( Rome et Byzance) avec les deux factions jouables bien sur ainsi que les barbares...ces deux factions seraient très proches tout en étant très différentes au point de vue architectural religieux militaire etc...ensuite pourrait suivre un ultime addon de la chute de l´Empire d´occident a la chute de l´empire byzantin ou l´on devrait essayer de reconquerir l´empire de l´Ouest avec la faction Byzantine et assoir notre pouvoir en tant que barbares Francs Goths etc...on relierait ainsi la série des total war de Rome à Médiéval...et il faudrait aussi un addon qui commencerait à l´époque de " l´empire des cités Greques" et finirait au commencement de l´essor de Rome ( RTW)...dans celui la seraient jouables les Spartiates Athéniens Macédoniens Etrusques Celtes etc...imaginez la série qui verrait le jour alors...des Cités Greques à l´arrivé de l´arquebuse en europe et des monarchies absolues... :-d

sur ce, c´est bien de réver mais franchement quoi de mieux que RTW peut voir le jour? :coeur:

il est tel que j´en suis devenus addict :fou: il me faut ma dose journalière...et je pense que c´est pareil pour beaucoup d´entre nous :oui:

merci aux concepteurs de ce jeux :merci:

Eshan
Eshan
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:03:12

silver-57 Posté le 20 avril 2005 à 17:22:52

• essaye de garder l´attitude la plus modeste possible*

Je sais, je sais ^^

Mais au fait, c´était quel topic ? Parce que le lien pourrait interresser du monde

Le voilà ! :-) Le " Homme de Cromagnon Total War" :content: Dans un topic créé par sarouman ! :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11723617-1-0-1-0-0.htm

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:56:37

par saruman? bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! :fou:

meshugga
meshugga
Niveau 7
21 avril 2005 à 15:06:28

moi je vois bien un Fondation Total War ( hein Eshan )
mais si on reflechi , y´a eu shogun ( moyen age oriental ) , medieval ( moyen age occidental) , puis Rome , je pense que l´epoque proposé ( apres add-on rome ) sera plus recente , genre Sonic total war :rire2:

La vidéo du moment