CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain total war

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
25 avril 2005 à 10:24:32

Moi j´aiùerai trop un mélange de cosacks 2 et rome total war!
En gardant l´interface,la jouabilité de RTW mais des décors et unités de l´époque Napoléonnienne,ça serait trop bien

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:26:38

Nan, je trouve qu´il serait temps de changer un peu d´époque. c´est toujours Seconde Guerre mondiale ou Napoléon, ça commence à devnir lourd… D´ailleurs, ils ont compris, pour Age of Empires III, ils ont changé.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:39:22

y´a pas grand chose comme jeu sur l´époque napoléonienne je trouve. Ca me plairait bien moi un tw a cette époque.

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
25 avril 2005 à 11:24:15

oui c´est clair,tu déconnes redolegna, y´a très peu de jeu sur l´époque Napoléonnienne, à part Cossacks 2!

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:56:03

Excusez l´erreur. Mais bon, tout ça pour dire que j´en ai marre des jeux qui reprennet systématiquement la même époque…

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:41:26

vivement rise and fall j´en bave d´avance au vu de ces screens

http://www.clubic.com/visvisionneuse-1731-00118817.html

POLICESECOURS
POLICESECOURS
Niveau 6
25 avril 2005 à 19:48:24

ça à effectivement l´air sympa
tu sais quand il sort :question:

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:16:50

pour noel surement

mais y´a une video du jeu qu´il faut absolument telecharger sur le site qui nous montre deja une version beta

sinon le jeu c le meme principe que total war sauf
que 4 civilization rome grece perse grec
et on peut si on veut zoomer sur notre chef et jouer avec comme un personnage apparentiere

on incarnera des perso celebre comme cesar, alexandre le grand ( genialisime) etc
mais au vu de la video et des screen ca promet !

sinon pour ceux qui ont aimer le film alexandre le grand je conseille le best seller " le roman d´alexandre" de valerio manfredi qui est vraiment fantastique en bouquin!

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
25 avril 2005 à 20:25:01

la video a matter absolument http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1731-0-rise-fall-civilizations-at-war.html

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:38:54

M´a fait bugger mon ordi à mort, cette saleté :(

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:41:50

halfjapan Posté le 25 avril 2005 à 20:25:01
la video a matter absolument http://www.clubic.com/dem[...]zations-at-war.html

M´a l´air bien naze... C´est quoi l´intérêt de mettre une vidéo aussi pourrie ? De plus, si je veux pouvoir me battre sur un champ de bataille, je joue à un FPS ou un bon MMORPG, voire un simple RPG...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais c´est Midway qui fait le jeu. Midway, c´est Mortal Kombat et compagnie, alors... :peur:
4 civs, c´est trop peu en plus ; manifestement, ce jeu est à fond orienté arcade.

Mon pronostic : ce sera une belle merde, avec des graphismes à peine meilleurs que RTW mais sans aucune profondeur... A jeter au bout de deux jours, donc... :-)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:45:23

Et la carte strategique ds tout ca??? Elle existe??? Parce que si y´a que ca on repassera... Les battailles sont jolies mais ont l´air orientée arcade comme le souligne eshan, la tactique laisse place au bourrin. Je sais pas pour vous mais je m´etrangle en voyant des elephants traverser des unités alliés pour combattre l´ennemi alors que ces memes unités sont en pleine mélée :ouch2: . Mais quand je vois le heros je suis au bord de la crise de nerf :fou: :fou: C´est un RTG ou quoi??? On dirai plutot prince of persia qu´autre chose. Le reticule me fait penser a counter lol c´est hyper realiste. Sincerement y´a quelqu´un qui sait si y´a un carte de campagne ? ?? Je crois qu´autrement se jeu ne restera pas ds les annales :nonnon: :nonnon: dmg... :-(

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:32:52

soyer pas si obtus d´esprit, et puriste de rtw

dans ce jeu il y a 2 possibilite : le cote tactique comme pour rtw ou l´on dirige des milliers d´unite mais si on le souhaite on peut zoomer sur notre chef et jouer a la 3 eme personnes pour etre directement dans l´action ( au choix) et oui il y a une carte de campagne !

et puis les graphisme sont pas du tout moche! faut pas deconner non plus, faut etre ouvert a d´autres jeux les petits! perso je trouve qu´il a du potentiel et qu´il risque de tout dechirer!

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
26 avril 2005 à 18:35:37

les graphisme sont beau ( a moins d´etre aveugle) et je pense que beaucoup de machine vont tomber a genoux vu le moteur graphique!

Eshan
Eshan
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:31:54

halfjapan Posté le 26 avril 2005 à 18:35:37
beaucoup de machines vont tomber a genoux vu le moteur graphique!

C´est pas un gage de qualité ça lol :-)

J´ai jamais dit qu´il était moins beau que RTW, mais qu´il était TOUT JUSTE un peu plus sympa à ce niveau là, ce qui est pour l´instant loin d´en faire à mes yeux un réel successeur à RTW. Et si le gameplay est aussi nul qu´il m´a semblé au vu de la vidéo ( bah oui, les supers effets de catapultes etc on finit rapidement par s´en lasser ! ), et bah ça ne vaudra pas un clou.

Quant à l´argument de dire que tu as deux façons d´agir en même temps sur le cours de la bataille, il ne tient pas à mon avis, vu qu´il n´est pas possible de faire efficacement les deux en même temps :doute: , et donc ce sera plus une option inutile à utiliser à la limite en fin de bataille quand on sait que l´on a déjà gagné...sans compter les innombrables bugs de collision que cela va entraîner.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:32:45

ouais hein il raison ( accent belge)

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
26 avril 2005 à 20:33:07

le mieux c d´attendre on verra bien!

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:52:17

halfjapan Posté le 26 avril 2005 à 18:32:52
et oui il y a une carte de campagne !

Merci halfjapan tu me rassure, le cote gestion est preserve! :-) Pour les graphismes j´ai jamais dit qu´ils etais moches ( au contraire) :ok: Donnons lui sa chance a ce jeu. :p)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:54:00

Y´a des screens de la carte de campagne??? ( PS : l´incarnation du heros 3rd person n´a pa l´air terrible)

T---13
T---13
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:05:29

perso je pense que l´ addon sera extrementt bien mai j vue les news du 6.0 et c vraiment du travaile de pro donc ben je vai me regaler et vous aussi

La vidéo du moment