CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*****Le BlaBla dees prochains TW*******

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
24 février 2005 à 00:23:14

J´ai créer ce Topic pour pouvoir discuter de comment vous voudriez avoir votre prochain TW! :-)

1- De quel sujet voudriez-vous qu´ils soyent!
2- De quel époque, sauf si ses du fantastique!
3- Combien de races, de factions, dépendament de quel sujet il est!
4- Quel unités(quel genre de soldats aimeriez-vous que les factions ou races comportent)
5- Décrivez-nous la partie gestion idéale que vous voudriez!

et voilas, il peut y avoir plusieurs autres point mais jais dit ceux que je trouvais important.

Pour certaines Personnes, ce topic peut sembler débile, mais moi je trouve que sa serait intéressant de discuter de cela ensemble.
:) :) :up:

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
24 février 2005 à 00:31:41

pourquoi pas un TW sur la 2eme guerre mondiale?

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
24 février 2005 à 00:41:21

tres bonne suggestion,

Vous, comment voudriez-vous qun TW sur la deuxieme guerre mondial soit???

moi au niveau gestion jaimerais bien le genre RTW mais en mieux, du genre au niveau diplomatit rajouter certain élément du genre,

quand tu arrive pour attaquer un pays qui étais neutre bien tu px lui proposer, de devenir allier pour conquérir avec toi, ou bien quil te fournise en matériels, cest a dire quil te donne son armeé pour quelle soit sous tes ordre et quils te donne de largent et des ressources, des munitions, et quil te donne son soutine pendant la guerre...
avouer que se serait pas mal!!!!

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 février 2005 à 01:16:21

Et tu veux pas qu´il te donnes ses femmes et ses lingots d´or, pendant que t´y es ? !? :-)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
24 février 2005 à 02:35:08

non mais pour quil accepte faudrait dabor que tu ais détruit le gros de ses troupes, la je parler de petit pays comme la pologne et tout ses petit coins de leurope, je parle pas de langleterre, ou de la france

s.v.p essayer de participer a se topic, donner vos idée

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
24 février 2005 à 02:51:56

sur Napoléon bonaparte...
la chine médievale...

Eshan
Eshan
Niveau 10
24 février 2005 à 03:20:00

Ok lol... Mais pourquoi tu les traites de petits cons ? ??

Sinon, moi je pensais plutôt à Homme-de-Cro-Magnon Total War, ce serait pas mal, non ? :-)

A la place des épéistes et autres légions il y aurait les porteurs de silex ( armée de base), les porteurs de silex taillé ( attention, arme redoutable ! :rire2: ) et les porteurs de silex montés sur bâtons ( ça remplacerait les triarii :fou: ). A la place des archers il y aurait les lanceurs de petits cailloux, les lanceurs de pierre ( très forts), et les frondeurs ( summum de l´attaque à distance). Les porteurs de massue seraient l´arme de siège par excellence pour toute armée digne de ce nom tandis que les porteurs de massues enflammées représenteraient le summum des armes de guerre.

A côté de cela les principales marchandises échangées seraient les femmes :hap: ( une brune rapportant 2 fois moins qu´une blonde qui rapporterait à son tour 2 fois moins qu´une rousse si tant est que ces teintes de cheveux aient existé à cette période là), tandis qu´au lieu d´armées de barbares se levant de façon aléatoire, on aurait genre des mammouths et autres animaux sauvages qu´il faudrait abattre pour avoir plus d´argent. Le Sénat donnant des ordres serait remplacé par la fille du chef de la tribu et la récompense suprême serait à la fin d´épouser la sus-dite fille. ( bah oui, toute histoire réussie se termine par une bonne b**** :content: )

Les différentes factions se distingueraient selon l´âge d´évolution de l´Humanité : Cro-Magnon, Erectus, Sapiens etc ( et tant pis pour la vraisemblance historique :fier: ) . A la limite, à la place des éléphants, ont peu même imaginer des dinosaures dressés, non ? :p)

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
24 février 2005 à 03:27:57

à l´époque. les dinosaures se sont éteints depuis fort longtemps et pour les factions
australopithecus
homo erectus
homo habilis
homo sapiens neanderthalensis
homo sapiens sapiens

al_Callaendor
al_Callaendor
Niveau 7
24 février 2005 à 03:37:14

je trouve pour RTW il faudrait un patch qui règle le probleme des carreaux de mer et qui permet de faire des combat sur mer en 3D...

kriegalex2
kriegalex2
Niveau 4
24 février 2005 à 07:13:43

Le prochain sera sur napoleon je pense ou alors la ww2 et napoleon ensuite arf qui c´est ce que j aimle c´est creative c´est qu il sont pas lineaire et qu il souront nous surprendre de toute manier
heureusement notre histoire recel de periode ou creative nous sujugera

a+ les filles

ps:ceci et un message de dieux en personne :)

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
24 février 2005 à 10:08:34

Pourquoi pas sur le XV et XVI siècle ?

Avec la France, l´Angleterre, les Princes d´Allemagnes, les restes des byzantins, les Ottomans..

En plus ca sera une période intéressante, mélant combat traditionnel ( gros chevalier) et armes modernes ( fusils, canons) niveau gameplay :-)

Ze_DjiNN
Ze_DjiNN
Niveau 5
24 février 2005 à 11:42:32

jai toujours aimé cette epoque pour ca :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 février 2005 à 11:45:57

Eshan
Posté le 24 février 2005 à 03:20:00
Ok lol... Mais pourquoi tu les traites de petits cons ? ? ?

euh... il a dit " petits coins"... :peur:
tes pensées te trahissent Eshan!!! :rire2: ^^

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:18

la WW2 devrait etre passionnant :coeur:
mais ca me manquerait ces batailles au corps a corps, ce " chlig" lors des contacts d´épées et tout.
:snif:

Que pensez-vous d´un TW dans le futur ? :fou:
Vous rigolez mais ca devrait etre bien, avec des robots et tout, genre l´age robotique dans Empire Earth mais version TW ^^

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 février 2005 à 11:57:02

l´age robotique dans empire earth c´etait chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant... je detestais cette période, trop mal foutue...

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 11:58:55

ouais j´avoue... meme leur WW et leur WW2 j´aimais pas.
Age industriel MAXIMUM pour moi, au delà j´aimais pas, trop merdique.

Mais cette période je la trouvais interessante, d´où mon idée de l´exploiter :-)
et, si TW fait un truc dans le futur, vu qu´ils mettent toujours leur grain de sel qui pauffine tout, ca pourrait etre bien :-d

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 février 2005 à 12:00:10

moi mes periodes péférées, c´etait l´antiquité, le moyen age, j´aimais bien aussi l´age industriel, et les WW sous certaines conditions ( plus la WW2 d´ailleurs). Tout le reste, j´aimais pas.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
24 février 2005 à 12:01:14

mais...mais... nooon, voila que j´ai envie de le réinstaller, ah c´est malin!

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 12:01:50

moi justement j´aime pas l´antiquité, pas assez de truc et le moyen age je trouvais ca barbant.

Avec un pote c´était tous les soirs EE en multi ( 2vs2) et c´était soi Bas-Empire soi Age industriel.

On roxait bien dans ces époques, c´était le bon temps :snif:

sEnGeL
sEnGeL
Niveau 10
24 février 2005 à 12:03:18

" mais...mais... nooon, voila que j´ai envie de le réinstaller, ah c´est malin!"

mdr :-)))

Moi c´était pire, j´étais en vacances 2 semaines, et fallait qu´au bout d´une semaine le petit ( fils des amis de mes parents) me sort " raconte moi une de tes batailles, j´aime bcp ce jeu :hap: ".

Comme j´avais les nerfs, c´était horrible, fallait que j´y joue :mort: :rire2:

La vidéo du moment