CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d insultes....

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 13:38:38

ce serai bien que certains consuls montrent l exemple meme face à des imbeciles.cà ressemble de plus en plus à un défouloir ou chacun use de son petit pouvoir pour faire le ptit chefaillon.etre
consul cà implique de la moderation d ou le terme
MODERATEUR.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 13:49:15

toi tu cherches la merde...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 13:50:42

déja, etre consul, ca implique que dalle, c´est honorifique, je fais ce que je veux.
ensuite, y´a un topic bla-bla pour raconter tes trucs, viens pas nous créer des topics pour dire ca, c´est la enieme fois, on s´en fout de ce que tu penses.

manix2004
manix2004
Niveau 5
09 février 2005 à 13:51:07

d ailleurs il serait sage que certains consuls pensent a remettre leur demissions ! !!
au debut ce forum etait fort sympathique!!et toutes les questions etaient examinées!!depuis peu , il est vrai qu il n y a pas un topics sans insultes et tres souvent de la part des consuls ! !c est navrant!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 13:52:10

peut etre parce qu´on assiste a une multiplication des topicalacon depuis peu? en tout cas moi j´ai pas changé de comportement, pas de bol, va falloir trouver une autre explication.

manix2004
manix2004
Niveau 5
09 février 2005 à 13:53:46

peut etre tout simplement que ce message ne t es pas destiné!!voila une explication !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 13:56:25

" de la part des consuls"

il m´est destiné.
eh bah oui....

manix2004
manix2004
Niveau 5
09 février 2005 à 14:00:04

tu sais moff je ne te connais pas ! !jusqu ici je n est jamais eu de probleme avec toi mais helas et je suis desolé de te decevoir mais tu n est pas le centre du monde et tous les messages qui sont sur ce forum ne te sont pas tous destiné!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 14:01:17

non mais t´es un peu bouché toi. Si tu t´adresses aux consuls en général, je suis compris dedans, tu captes?

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
09 février 2005 à 14:04:43

Clair... y en a des fois...

manix2004
manix2004
Niveau 5
09 février 2005 à 14:04:55

non pour ma part j ai parlé de " certains" consuls qui sont desagreable et vulgaire . ....donc maintenant c est a toi de voir si tu t inclus dans cette tranche de consuls ou pas . ...
je ne peu pas etre plus clair!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 14:06:39

non non non, tu n´as pas dit " certains" justement, c´etait général " de la part des consuls" quand tu dis ca, ca signifie " tous les consuls". Désolé de te contredire hein, mais c´est du francais.

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 14:08:41

moi, serviteur de Rome, moff_jerejerrod, je t elimine. en n ecoutant pas les autres, a quoi ca sert d etre consul ? ( ou genre moderateur)
je soutiens orel77. on va dire que si tu es consul, tu n ecoute pas les romains parlé, les ecouté et essayer de les comprendre. a mon avis les gars de ton genre a l epoque ne devait pas faire long feu... il y a des gens qui ne se laissent pas faire.
sois tolerant et montre l exemple sinon, tu ne merite pas d etre consul,
non mais c quoi ce bordel.

manix2004
manix2004
Niveau 5
09 février 2005 à 14:09:04

puisque tu as l air si sur de toi je te propose de relire mon premier message posté a 13h51 et de relire la premiere phrase . .....et si tu ne trouve pas le mot " certains" alors tu a de gros probleme de vue!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 14:10:20

putain en v´la un autre.
c´est bon, ca suffit, j´ai largement assez de problemes comme ca en ce moment, je me barre de ce forum, les boulets peuvent se réjouir.

:dehors:

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 14:20:03

ouai c ca, " sors rejoindre les boulets"
et ne sors pas des escuses, on n a qu a s en prendre a sois meme. on n a pas a s en prendre aux autres.

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 15:51:55

tout cà confirme bien c que je dis:mossieur
" le gros pod",l aggressif de service...il s est
démasqué tout seul et il est partit se cacher.
navrant.on n est pas là pour s insulter à la base.
pètes un coup,fumes un joins,fais l amour,sinon
défoules toi sur un punching ball; mais arretes
d insulter les gosses de 10 ans qui viennent poser
des questions.

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 16:00:34

moff_jerejerrod Posté le 05 février 2005 à 17:34:32
mdr
mais on est envahis par les rigolos hein...
rikymaru, Groumph, et maintenant lui..
alors comme ca tu es paumé dans un jeu si tu te sers pas des codes... bien bien bien.... dans ce cas, j´ai qu´un conseil a te donner, ressors tes legos des placards, les jeux pc c´est pas de ton niveau.

voila ce que le grand et sacré consul reponds a un gentil gars qui n as que le tort d etre paumé sans codes.c est désolant.et ya qu ici qu on voit
cà, et c est de plus en plus souvent.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
09 février 2005 à 16:01:09

Euh ça n´a rien à voir, mais j´ai une question pour toi, Orel : comment tu fais pour poster sous une telle mise en page ? ? On dirait que tu ne peux pas écrire jusqu´au bout de tes lignes ou que tu vas à la ligne à chaque fois que tu es en bout de marge :question:

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 16:19:50

Et moi qui pensais que j´étais tout seul à critiquer l´attitude des consuls. Je me suis fais jeter. Certains se comportent impétueusement et aggrésivement, comme si le forum leur appartenait et qu´ils constituaient un club où ils auraient tout pouvoir sur chaque membre. D´ailleurs je vois pas pourquoi ils auraient un " titre" ( honorifique ou pas, on s´en fout) tous les forumeurs étant sur le même pied d´égalité, on a pas à faire une distinction entre eux. Donc pas de titre ( à part le pseudo évidement).

C´est navrant.

La vidéo du moment