je vous lis depuis tout a l´heure, je sens que je vais encore perdre mon temps, mais bon...
1°) il est vrai que je m´emporte facilement, mais jamais sans raison. De plus, je vous fais remarquer, a vous la, qui vous amusez a m´insulter en pensant que je suis pas la, que j´ai aidé beaucoup de monde sur ce forum, j´ai répondu a des dizaines de questions. Pouvez vous en dire autant? etes vous d´une quelconque utilité? regardez vous avant de critiquer les autres.
2°) pour le titre, apparemment, vous n´avez pas vu que je ne le montre jamais, ceux a qui je reponds ne sont meme aps au courant, c´est juste une " private joke" en quelque sorte.
3°) pour mes soi disants insultes a des gamins de 10 ans, j´ai jamais lu pareille ineptie. Le plus jeune que j´ai vu sur ce forum a 11 ans et je m´entends tres bien avec lui, pas de bol les mecs, remballez votre argument a 2 balles. J´enverrai chier aussi bien un mec de 40 ans qu´un de 14.
4°) Je n´insulte pas tout le mponde. JDéja, j´insultre tres tres rarement, j´ai plutot recours a de l´ironie, et quand on voit 150 fois la meme question ca peut se comprendre, mais vous ne pouvez pas savoir puisque vous n´aidez jamais, c´est vrai, j´oubliais.
voila, je me suis fais chier a écrire ca alors que j´ai largement mieux a faire, tout ca pour des gars qui savent pas aligner 3 mots de francais, qui vont peut etre meme pas tout lire, et qui de toute facon vont tout rejeter en bloc parce que c´est dans leur nature...