CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d insultes....

Corrupteur
Corrupteur
Niveau 3
09 février 2005 à 16:28:18

g suis nouvo sur le forum alors je vous connais pas, mais si j´ai bien lut il est parti le mec, ca vous parait pas un peu fasile de taper sur un gars qu´est plus la?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:42

les consuls organisent beaucoup de choses et sont très actif sur le forum... C´est pour ça qu´ils ont un titre et ils le méritent tous ! ça arrive qu´ils s´emporte mais ils sont très utiles !

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 16:35:10

à valor one:je sais pas pourquoi cà fait cà!
c est automatique! sur tous les forums. comme
c est le pc du boulot,je prefere toucher à rien

vous etes bien gentils les 2 derniers,mais:
1-c est pas parcqu on est utile qu on peut insulter tout le monde.
2-il est bien le 1er à dire du mal des autres.il
est partit parce qu il assume pas son aggressivité
injustifiée.

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 16:35:37

on ne tape pas sur le gars...

ses reactions ont été desolantes. et il n a pas voulu le reconnaitre.

c ouf de reagir comme ca. se croire superieur a des gamins de 10 ans. c pas difficil... après on s etonne des reactions des gamins, mais si tt le monde reagissait comme lui on irai pas très loin.

et pr killer_jsa, non, dsl, on a pas a s emporter comme cela. ok ils st très utiles et actifs, mais pas en insultants les autres et en les prenants pr des cons. je ne vois pas ou es l utilité ?
pourrai tu m expliquer ?
tu as un pb, je te repond en disant que tu es un con et que tu compren rien a rien. tu trouve ca bien toi ? ??

Corrupteur
Corrupteur
Niveau 3
09 février 2005 à 16:36:45

j´ai lu pluisieurs topics, et j´ai plutot l´imprecion que vous vous etes mit a plusieurs sur lui....

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 16:38:09

sur un forum je me fout de savoir qui lance le plus de post ou fait vivre le forum. Il y a un gars ( mais ça peut être une fille je ne sais pas) dont le pseudo est zzzpouf qui est très actif sur le post histoire antique et qui se comporte toujours correctement. Cette personne répond à un tas de questions et nous éclaire sur pas mal de points obscures. Par contre il ne s´est jamais affublé d´un titre pompeux.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 février 2005 à 16:39:47

ok, moff c´est emporté mais c´est son caractère ! Et puis il m´a aidé et toi aussi il aurait pu t´aider... C´est vrai que c´est pas terrible son comportement mais bon... c´est son caractère on peut pa demander a quelqu´un de changer son caractère !

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 16:42:31

moi je ne veux pas d une aide en m insulatnt, merci.
pas terrible ? ??? n importe quoi, vraiment on va tt escusé aujourd hui.
changé de caractere non, remise en question ui

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 février 2005 à 16:43:07

il répond comme ça parce qu´il y a déjà un topic sur le sujet ! Donc, si les gens y cherchent pas c´est un autre problème !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 16:46:02

je vous lis depuis tout a l´heure, je sens que je vais encore perdre mon temps, mais bon...

1°) il est vrai que je m´emporte facilement, mais jamais sans raison. De plus, je vous fais remarquer, a vous la, qui vous amusez a m´insulter en pensant que je suis pas la, que j´ai aidé beaucoup de monde sur ce forum, j´ai répondu a des dizaines de questions. Pouvez vous en dire autant? etes vous d´une quelconque utilité? regardez vous avant de critiquer les autres.
2°) pour le titre, apparemment, vous n´avez pas vu que je ne le montre jamais, ceux a qui je reponds ne sont meme aps au courant, c´est juste une " private joke" en quelque sorte.
3°) pour mes soi disants insultes a des gamins de 10 ans, j´ai jamais lu pareille ineptie. Le plus jeune que j´ai vu sur ce forum a 11 ans et je m´entends tres bien avec lui, pas de bol les mecs, remballez votre argument a 2 balles. J´enverrai chier aussi bien un mec de 40 ans qu´un de 14.
4°) Je n´insulte pas tout le mponde. JDéja, j´insultre tres tres rarement, j´ai plutot recours a de l´ironie, et quand on voit 150 fois la meme question ca peut se comprendre, mais vous ne pouvez pas savoir puisque vous n´aidez jamais, c´est vrai, j´oubliais.

voila, je me suis fais chier a écrire ca alors que j´ai largement mieux a faire, tout ca pour des gars qui savent pas aligner 3 mots de francais, qui vont peut etre meme pas tout lire, et qui de toute facon vont tout rejeter en bloc parce que c´est dans leur nature...

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 16:46:16

il explique gentiment que l on peut effectuer une recherche.

en faisant un copier coller d un message type.

de plus il a repondu a d autre personne incorrectement....... sur d autre sujet

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 16:47:46

pfff, mais pourquoi je perds mon temps avec eux moi?...
:dehors:

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 16:49:10

c´est son caractère ? ???? alors il faut tout accepter ? Non mais ça va pas ? Tenez j´ai un caractère de merde alors je vais envoyer chier tout l´monde à tout bout de champs. Pas terrible comme attitude non ? Qu´il revienne sur le forum. Mais qu´il abandonne son titre de consul ( comme devraient le faire tous les autres) et change d´attitude. Moins dédaigneux.

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 16:50:23

tu n as pas compris que c t ironique tt ce qu on disait ? ????

pcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 février 2005 à 16:51:22

? ??????????????

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 16:52:53

en tout cas moi je t insultes pas mais je te dis
qu il faut que tu te calmes.ensuite j aide quand
je peux et quand j ai le temps car je travaille.
et je suis pas obtus mais les insultes cà sert à rien.

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 16:52:53

alors voilà moff_jerejerrod, ça c´est sa réponse : " pfff, mais pourquoi je perds mon temps avec eux moi?..."

Désolé moff_jerejerrod, nous ne sommes pas dignes de recevoir ta bonne parole. Nous prometons de partir en pélérinage jusqu´à Rome en marchant sur les genoux pour nous repentir de notre révolte et de notre bêtise crasse. Amen

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 16:55:08

j´ai mis cette replqique expres, ca n´a pas loupé. tu t´es jeté dessus comme un chien sur son os, trop heureux d´avoir une occasion pour ne aps repondre aux arguments.
ton comportement est minable ( oh, zut, je suis mechant, mince alors) et c´est bon, j´en ai ma claque moi, adieu.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
09 février 2005 à 16:55:40

:lol:

Simpo
Simpo
Niveau 10
09 février 2005 à 16:57:07

Au lieu de vous gueuler dessus, rendez vous utiles, aider moi pour mon probleme d´install sur lautre post mci ^^

La vidéo du moment