CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas d insultes....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 16:58:45

pour ca, faut demander aux grands manitous de l´humanisme, qui pour l´instant gueulent mais n´aident pas, ca viendra peut etre un jour :sarcastic:

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 16:58:47

" on n aide jamais" alors cà j adore! parce que tu
détailleS ce que fais chacun peut etre? dans ce
cas saches que je suis sur 3 forums et que c est
bien le seul ou j en vois se faire jeter comme des chiens!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 17:00:01

orel, y´a 2 topics de demande d´aide en attente, au boulot.
pour info, je suis sur 5 forums moi, et y´en a 2 sur lesquels je ais figure de gars franchement tolérant envers les boulets.

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 17:02:10

1°) il est vrai que je m´emporte facilement, mais jamais sans raison. De plus, je vous fais remarquer, a vous la, qui vous amusez a m´insulter en pensant que je suis pas la, que j´ai aidé beaucoup de monde sur ce forum, j´ai répondu a des dizaines de questions. Pouvez vous en dire autant? etes vous d´une quelconque utilité? regardez vous avant de critiquer les autres.

emporte toi ailleur merci.
t pas la on t insulte ? ou st elles ?
une dizaine de question ? sais tu combien y a t il de sujet sur le forume ?
la critique, elle fini par tomber quand on deconne comme toi.

2°) pour le titre, apparemment, vous n´avez pas vu que je ne le montre jamais, ceux a qui je reponds ne sont meme aps au courant, c´est juste une " private joke" en quelque sorte.

private joke ? relis le sujet " forum des consuls" eshan te dit cretin, tu t emporte alors qu c t ironique...

3°) pour mes soi disants insultes a des gamins de 10 ans, j´ai jamais lu pareille ineptie. Le plus jeune que j´ai vu sur ce forum a 11 ans et je m´entends tres bien avec lui, pas de bol les mecs, remballez votre argument a 2 balles. J´enverrai chier aussi bien un mec de 40 ans qu´un de 14.

on s en fou de l age je peu marquer que j ai dix ans, on juge sur les reponses ou la facon d ecrire de l interlocuteur ( un gamin de 10 ans peu dire qu il en a 70)
les argument a 2 balles remets toi en questions mon gars

4°) Je n´insulte pas tout le mponde. JDéja, j´insultre tres tres rarement, j´ai plutot recours a de l´ironie, et quand on voit 150 fois la meme question ca peut se comprendre, mais vous ne pouvez pas savoir puisque vous n´aidez jamais, c´est vrai, j´oubliais.

" Je n´insulte pas tout le mponde" mais c est du n importe quoi, genre tu as le droit d en insulter quelqu un ? t qui d abord ? l ironie que tu n accepte pas toi meme ?
tu aide les gens en insultant, des foi tu ne les aide meme pa, faut arreter de deconner. c pas aider tt ca.

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 17:02:19

les boulets....les boulets.......les boulets....voilà c´est ce genre de choses qui te sont repprochées. Change juste d´attitude moff_jerejerrod et ça ira beaucoup mieux.

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 17:03:04

je m y connais en rtw mais j y connais rien en pc
install et compagnie.est ce une tare? dois je expier pour mon ignorance?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 17:03:47

non, je ne changerai pas d´attitude pour une poignée de blaireaux ( oh, j´insulte encore, fichtre).
Je pars et tout le monde est content.

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 17:04:29

a ce propos j avais pas remarqué que c est lui qui traitait tout le monde de boulet.

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 17:04:43

vi, toi aussi pars pour Rome sur les genoux :rire2:

toug-legend
toug-legend
Niveau 3
09 février 2005 à 17:05:43

mdr pr fremen83

orel77
orel77
Niveau 5
09 février 2005 à 17:06:18

les insultes par ordi interposés:un truc de lache.
je t aurai en face de moi tu me parlerai autrement
c est une certitude...

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 17:11:00

et puis on est là pour passer du bon temps non ? Et pour s´amuser non ? Pas pour se jeter. On a déjà assez droit à cela dans le quotidien on pas besoin d´en rajouter.

moff_jerejerrod on ne te demande pas de partir ( pas moi en tout cas) mais juste de changer d´attitude.

le respect des autres....le respect des autres....le respect des autres....le respect des autres....

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
09 février 2005 à 17:14:09

fremen, je crois que tu es le seul des anti-consuls que je respecte ( meme si je les ai aps tous en tete). Je n´ai qu´un souverain mepris pour des gens qui debarquent comme orel et toug, qui critiquent, et qui repartent sans avoir répondu a une seule question.
Mais en ce moment, je ne suis plus en état de supporter des critiques incessantes, je suis épuisé mentalement aussi bien que physiquement, je prefere garder mes forces pour des choses plus importantes qu´un forum, voila pourquoi je pars.

:bye: :dehors:

fremen83
fremen83
Niveau 9
09 février 2005 à 17:15:50

bon mais reviens quand ça ira mieux.

La vidéo du moment