1°) il est vrai que je m´emporte facilement, mais jamais sans raison. De plus, je vous fais remarquer, a vous la, qui vous amusez a m´insulter en pensant que je suis pas la, que j´ai aidé beaucoup de monde sur ce forum, j´ai répondu a des dizaines de questions. Pouvez vous en dire autant? etes vous d´une quelconque utilité? regardez vous avant de critiquer les autres.
emporte toi ailleur merci.
t pas la on t insulte ? ou st elles ?
une dizaine de question ? sais tu combien y a t il de sujet sur le forume ?
la critique, elle fini par tomber quand on deconne comme toi.
2°) pour le titre, apparemment, vous n´avez pas vu que je ne le montre jamais, ceux a qui je reponds ne sont meme aps au courant, c´est juste une " private joke" en quelque sorte.
private joke ? relis le sujet " forum des consuls" eshan te dit cretin, tu t emporte alors qu c t ironique...
3°) pour mes soi disants insultes a des gamins de 10 ans, j´ai jamais lu pareille ineptie. Le plus jeune que j´ai vu sur ce forum a 11 ans et je m´entends tres bien avec lui, pas de bol les mecs, remballez votre argument a 2 balles. J´enverrai chier aussi bien un mec de 40 ans qu´un de 14.
on s en fou de l age je peu marquer que j ai dix ans, on juge sur les reponses ou la facon d ecrire de l interlocuteur ( un gamin de 10 ans peu dire qu il en a 70)
les argument a 2 balles remets toi en questions mon gars
4°) Je n´insulte pas tout le mponde. JDéja, j´insultre tres tres rarement, j´ai plutot recours a de l´ironie, et quand on voit 150 fois la meme question ca peut se comprendre, mais vous ne pouvez pas savoir puisque vous n´aidez jamais, c´est vrai, j´oubliais.
" Je n´insulte pas tout le mponde" mais c est du n importe quoi, genre tu as le droit d en insulter quelqu un ? t qui d abord ? l ironie que tu n accepte pas toi meme ?
tu aide les gens en insultant, des foi tu ne les aide meme pa, faut arreter de deconner. c pas aider tt ca.