CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOD MIDLE EARTH preview

thomas16h13
thomas16h13
Niveau 4
22 avril 2005 à 00:37:24

moi je veu midle heart sur rome desuite lol non je rigole :ange:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 00:41:54

pour les optimistes, précisons tout de même que l´été se termine en septembre :sarcastic:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:13:53

c´est triste de perdre un pseudo aussi vieux...

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:58:38

il faut dire que moff a raison...

ils ont du 21 juin au 23 septembre...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 09:42:46

tiens, le message d´insultes a été effacé.
Je me demande s´ils l´ont banni...
un peu con n´empeche de se mettre a insulter pour une innocente plaisanterie... Si il avait connu un peu mieux le forum il aurait su que j´attendais ce mod avec impatience, mais bon, un n00b est un n00b, on va pas lui demander non plus d´être intelligent :sarcastic:

elibo
elibo
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:48:30

salut a tous je sais pas si cette question a deja ete posee mais quand sort ce mod tres prometteur????

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
22 avril 2005 à 13:50:57

Eshan Posté le 21 avril 2005 à 13:35:25

• qui en a marre de se répéter*
  • d´une voix douce et conciliante* : c´est prévu pour cet été...

pas avant cet été, c´est à dire entre le 21 juin et le 23 septembre

ça fait au moins 20 fois que je répond à cette question.

elibo
elibo
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:57:13

merci beaucoup excuse moi je le savais pas

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:11:14

elibo, c´est écrit en haut de la page la...

elibo
elibo
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:29:27

:lol: mince j y avais meme pas fait l attention mais je te remercie quand meme

legion_freedom
legion_freedom
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:02:44

J´ai quelques idées pour le mod medieval ( enfait ce serait plutot des reproches :p) )

Ca concerne le Gondor sur le mod ME pour medieval.

Je trouve bizarre de voir les hommes de " outland fiefs", avec un arbre blanc sur leurs boucliers. Ca me semble pas très logique, si ils sont des autres régions de Gondor, ils devraient avoir leurs propres bannières ( par exemple un chevalier de Dol Amroth a un bateau en forme de cigne sur son bouclier, et non un arbre blanc). Celui-ci n´est que l´emblème du Roi et de la Cité...

Ensuite je trouve que les skins se ressemblent toutes beaucoup, pourquoi avoir user à chaque fois presque de la même alors qu´il y en a un grand nombre sur Medieval:TotalWar, qui aurait fait largement l´affaire tout en offrant un rendu varié?

Je vais finir avec la cavalerie de Gondor. Je ne vois pas pourquoi elle n´est pas présente. Même si Tolkien a longtemps insisté sur le fait qu´il y en avait peu en Gondor, ca veut pas dire qu´il n´y en a pas... Bon d´accord elle est rare et cher, mais donc puissante ( car reservé aux meilleurs guerriers).

Je trouve ca dommage, car je trouve par exemple un pays comme le Rohan très varié ( cavalerie et infanterie), tandis que le Gondor ne l´est pas trop :-(

Je vais dire un peu la même chose pour les Elfes, 5 ou 6 unités c´est peu quand même. Les noldors gagneraient à avoir de la cavalerie...

Avant d´être des critiques, ce sont des conseils..
J´adore ce mod et j´aimerai juste qu´il soit meilleur :-)))

T---13
T---13
Niveau 5
22 avril 2005 à 23:34:50

slt moff jerejod c t pour rire o t t pa obliger de be bannir et de me bloker mon pseudo lol bon voila c po grave g un nouveau compte tou neuf lol

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:40:32

Moff_Jerejerrod
Posté le 22 avril 2005 à 01:13:53
c´est triste de perdre un pseudo aussi vieux...

Qui a perdu son pseudo ? J´ai pas suivi, et le post a été effacé...

T---13
T---13
Niveau 5
23 avril 2005 à 01:44:21

c moi il ma fait bloker lol mai g un notree compte et je le prefere toute facon

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:41:46

c´etait pour rire?
Ben franchement, ca se voyait pas, et j´ai pas trouvé ca drole.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:13:56
  • curieux de nature*

Et c´était quel pseudo ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:15:33

Thomas 16h13 je crois.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:21:15

:ok:

Icare83
Icare83
Niveau 6
23 avril 2005 à 23:01:17

J´ai quelques idées pour le mod medieval ( enfait ce serait plutot des reproches )

Ca concerne le Gondor sur le mod ME pour medieval.

Je trouve bizarre de voir les hommes de " outland fiefs", avec un arbre blanc sur leurs boucliers. Ca me semble pas très logique, si ils sont des autres régions de Gondor, ils devraient avoir leurs propres bannières ( par exemple un chevalier de Dol Amroth a un bateau en forme de cigne sur son bouclier, et non un arbre blanc). Celui-ci n´est que l´emblème du Roi et de la Cité...

Ensuite je trouve que les skins se ressemblent toutes beaucoup, pourquoi avoir user à chaque fois presque de la même alors qu´il y en a un grand nombre sur Medieval:TotalWar, qui aurait fait largement l´affaire tout en offrant un rendu varié?

Je vais finir avec la cavalerie de Gondor. Je ne vois pas pourquoi elle n´est pas présente. Même si Tolkien a longtemps insisté sur le fait qu´il y en avait peu en Gondor, ca veut pas dire qu´il n´y en a pas... Bon d´accord elle est rare et cher, mais donc puissante ( car reservé aux meilleurs guerriers).

Je trouve ca dommage, car je trouve par exemple un pays comme le Rohan très varié ( cavalerie et infanterie), tandis que le Gondor ne l´est pas trop

Je vais dire un peu la même chose pour les Elfes, 5 ou 6 unités c´est peu quand même. Les noldors gagneraient à avoir de la cavalerie...

Avant d´être des critiques, ce sont des conseils..
J´adore ce mod et j´aimerai juste qu´il soit meilleur.

Bien oui c´est vrai que ca manque de varieté pour certaine faction. Mais il y a plusieurs raison: - D´abord par rapport à l´univers comme tu l´as dit
- Puis techniquement, modeliser un modèle 3d procéder à une serie de 12 captures d´image pour 4 angles différent ( 12*4) pour environ en moyenne 6 animations differente(12*4*6=288 images differentes en moyenne, on peut compter plus si l´unité peut utiliser des armes de jets) + le positionnement des armes et des boucliers ca demande bizzarement ( aussi bizzare que ca puisse paraitre) plus de travail que de faire la modelisation 3d de l´unité et de passer à son animation.
Alors evidemment lorsqu´il sagit d´ajouter de nouvelles unités c´est dur, le plus souvent on se contente d´ajouter de nouveaux boucliers.
Enfin il faut savoir qu´il y a un nombre limité de textures pour les unités de disponnible. ( et ce nombre vient encore de reduire, il y a environ 10 textures inutilisable en raison d´un bug bien precis, trop long à expliquer mais qui cause des plantages de facon aléatoire)

Enfin pour finnir, c´est peut être ce qui ajoute du piment, le fait que certaines armées soit desiquilibré sur certain points, ca oblige à trouver des tactiques vraiment inédites. Le Rohan previligie la movilité, les elfs les armes de jets, le nains possède une infanterie puissante mais lente et le gondor possède à la fois de très bonne unités d´infanterie, et d´excellente unites dans les domaines où elles en ont peu = armes de jets -> rangers d´ithilien
Cavalerie lourde -> cavalier de dol armoth
D´ailleur c´est pour cela que les elfs le gondor et les nains ont des unités aussi puissantes, c´est pour compenser leur manque de mobilité avec la cavalerie.
A la rigueur on peut mettre un bouclier ayant la même forme mais avec des motifs different pour le gondor ( je crois qu´on a assez de place pour en rajouter 1 je crois) donc si tu as des suggestions, ca pourrait mm être crée comme nouvelle unité.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:05:17

600 :-)