Pour lutter contre les boulets, flooders, et autres cretins en tout genre, il a été décidé d´etablir sur ce forum une liste noire.
Le principe est simple : tout pseudo inscrit sur cette liste doit etre considéré comme n´existant pas. ne repondez pas sur ses topics, ne lui parlez jamais, laissez ces provocations sans réponse. Nous n´avons aucun moyen de vous contraindre a appliquer cette mesure, ce doit etre un acte volontaire, mais c´est pour le bien de tous, donc je vous fais confiance, aux habitués comme aux posteurs de passage
L´inscription sur la liste noire s´effectue par vote, ce n´est donc pas une decision arbitraire, ce qui, a mon avis, lui donne plus de poids
Voici donc la premiere edition de la liste noire, esperons qu´il n´y en aura pas trop d´autres...
>>> Liste Noire < <<<
oxmo-math
la mesure prend effet immediatement, plus personne ne doit lui parler.
P.S : dans le cas de personnes passant leur temps a repondre aux provocations, sur tous les topics, je n´hesiterais pas a les proposer pour une inscription sur la liste. Vous etes prévenus, tant pis si vous avez des questions serieuses apres.
Merci de respecter cette regle simple