moff, c´est ça la rançon du succès ! !
-->Seigneur_effroi
" mais bon je savais pas trop quoi faire étant donné que un gars de la liste noire parle avec un autre de la liste"
ça fait un quart d´heure que je ne me tiens plus devant mon ordi tellement cette phrase, et les commentaires qui l´ont accompagnés, dont ceux d´un certain ox******** et d´un rik******, me font marrer ! !!
Rikymaru --> Je ne devrais pas te parler mais je me suis peut-être trompé sur ton compte. Je pensais que tu allais faire comme ox****** et continuer à polluer toujours davantage le forum. Je n´aurai peut-être donc pas dû demander à ce que ta proscription définitive soit examinée par les consuls. En revanche, il semble que j´ai eu raison de demander ta proscription provisoire, puisque tu sembles déjà beaucoup plus conciliant...
J´espère donc que tu comprendras dorénavant que ce forum doit rester aussi sympathique qu´il l´était il y a encore de cela un mois, et que tu feras tout pour y participer CONSTRUCTIVEMENT. Je te remercie.
Dès ce soir, si tout va bien, je suspendrais ma demande de proscription immédiate et je demanderais instamment aux autres consuls de bien vouloir considérer ton cas de façon favorable. Je ne peux en effet, pas plus que moff ne le peux, revenir sur ma voix, mais je ferais prendre conscience aux autres que tu as véritablement décidé de changer d´attitude.
de ton attention !