CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Liste Noire, lire avant de poster***

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:50

fremen-> ah ben dans ce cas ce n´est qu´un malentendu. Tu t´es planté, j´en ai tiré une conclusion, bon du coup je me suis trompé aussi, pas de probleme :-)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:08:15

En fait je me demande un truc. Oxo fait son malin et son rebelle, alors qu´il est rejeté par quasi tout le monde, mais il tente désésperement de se faire entendre, peut-etre est-il sans ami? Qui peut savoir? Et puis, il semble se sentir plus intelligent et independant que les autres, alors que fait-il encore dans ce forum qu´il semble qualifier de " merdique" à tenter de foutre le bordel. N´a-t-il que ca à faire? C´est étonnant pour un gars qui prétend qu´il reste quelque chose en dehors d´internet. :lol:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:11

lol c est vrai que t aide bcp avec tes remarques a la con qui prouve que t y connais rien
deja dire sur l autre topic que la gefroce 4 ti 4200 est une carte graphique haut de gamme mdr c est une merde mais bon
puis dire encore sur un autre d utiliser paint pour les screenshot prouvent encore une fois que t es une merde
mais c rien tu te sens inteligent c est deja bien une personne pense que tu vaut quelque chose alors

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:09:18

moi je le dis depuis le debut qu´oxmo est un sans vie et sans amis qui vient deverser sa bile de morveux frustré sur le forum :-)

Eshan
Eshan
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:08

:merci: de le reconnaître... :-) :-)

Allez, tiens, puisque tout le monde te jette sur ce topic, je te fais tout plein de papouilles, moi... :hap: :hap:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:10:15

je me demande ce qu´il poste... ca me tente de le lire mais bon.... il continue a parler de moi? si oui je vais finir par croire qu´il fait une fuxation...

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:11:31

:lol: il me fait trop marrer ce gars. Bien la carte geforce4 est une emrde, mais alors pourquoi m´est-elle si utile et pourquoi ce jeu passe-t-il parfaitement sur mon ordi de merde de 800. Enfin bref, j´ai pas à me justifier et je vois pas pourquoi on se préoccupe encore de cette éspèce d´être unicellulaire qu´est oxo.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:52

ah parce que d´apres lui la geforce 4 est une merde...

. ..

. ..

:rire: ouh ouh, c´qu´il est drole!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:12:56

oui et je ne parle que de toi depuis le debut mais bon,c est clair j aime pas les mecs qui sont des merdes dans la vie qui joue les dieux derriere leur ecran
surtout que t es bouré d idee vu que tu detourne ce que je dis sur toi , t es plein d imaginations di moi
allai je vais m acheter une gefroce 4 ti 4200 vu que d apres moff c est une carte graphique haut de gamme :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:15:02

" je vois pas pourquoi on se préoccupe encore de cette éspèce d´être unicellulaire qu´est oxo.

moi j´ai réglé le probleme : je m´en preoccupe lus. je suis persuadé qu´il continue a se foutre de moi, ca l´amuse ce sans vie, mais je ne sais pas la teneur de ses propos, je le lis pas. surtout qu´a trop lire de conneries, je finirais par avoir le cerveau qiui me degouline par les oreilles tellement ca doit etre affligeant...

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:15:28

ctes pas de las haute gamme mais bon toi on peut dire que tes un vraie con de dire sa toi ses quelle carte que tas hein le con :fier:

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:16:22

Bon allé mister oxo, tu es intelligent. C´est bien, je suis content pour toi; mais je vais te demander franchement ( désolé pour la list enoire mais pour une dernière fois je m´adresse à lui), sans implicite ni arrière pensée, et répond à la question au lieu de changer de sujet: " n´as-tu réellement rien de mieux et de plus interessant à faire que de jouer les cerveaux et de critiquer tout le monde sur ce forum? Tu dis de moff ( il a peut-etree certains torts mais ca arrive a tout le monde) mais tu sembles etre quelqu´un de très narcissique.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:16:37

sarouman-> non non, lui parle pas, ignore le, tu nous aideras beaucoup :-)

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
05 janvier 2005 à 21:17:05

ok ok

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:05

voila j ai fait une annonce partout ou je pouvais " COUREZ VITE ACHETER UNE gefroce 4 ti 4200 C EST UNE CARTE GRAPHIQUE HAUT DE GAMME"
mdr bon sur cette phrase qu y m aura bien fait poiler je vous laisse,bonne soiree a vous et bonne nuit , je vais vaquer a d autre occupation

-------------------------------------
gefroce 4 ti 4200/ 1ere carte graphique de ce forum

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:17:53

" il a peut-etree certains torts mais ca arrive a tout le monde"

si tu savais a quel point je suis bourré de defauts, t´aurais peur :-)

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:19:28

Je vais te dire, tu àl´air sympas quand même et vraiment, je ne te " connais que d´internet" donc tes défaut que je ne peux pas voir, je m´en fous totalement.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:21:23

sur ce, je m´en vais vaquer a mes occupations :-)
bonne soirée a tous.

Seigneur_effroi
Seigneur_effroi
Niveau 9
05 janvier 2005 à 21:23:02

Ouais salut moff; en fait salut à tous car je vais dormir? Alors a la prochaine.

Seigneur_effroi, prétendant au consulat.......................heu...héhé....bah oui. -)

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:24:47

lol une derniere avant de partir car sa c est trop drole

Seigneur_effroi Posté le 05 janvier 2005 à 21:23:02
Ouais salut moff; en fait salut à tous car je vais dormir?

pourquoi ce ? tu demande a moff si c est vraiment un aurevoir ou si il va te rejoindre au lit pour une partie de suce boules,que je vois depuis tantot tu te debrouille vraiment bien

La vidéo du moment