J´aimerai connaitre votre civilisation favorite et sourtout pourquoi, et quel strategie vous utilisez.
Moi persso pour l´instant j´en ai pas trop et j´hesiste donc c pour sa que je vous demande !
Dieter
Niveau 12
28 octobre 2004 à 20:30:21
les romains, faction julii
pas de veritable strat, a part faire ami-ami avec les ennemis des gars que j attaque mais ça n a rien d innovant
_-[124x]-_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:32:59
moi jaime bien les barbares paske jador foncer comme un con sur l´ennemi avec 5000 hommes alor ke lui n´en a que 400,jen ai la moitié ki creve mé c poilant le carnage
bob85
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:42:18
ben moi pour l´instant je nai fait qu´une partie avec les Julii mais jai débloqué les Gaulois et carthage et je compte bien prendre lune de ces 2 factions prochainement. Je vais notemment augmenter le niveau de difficulté aussi pasuqe la en moyen ( campagne et batille) c´etait du gateau...
khadgard
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:57:12
Je pense que les seleucides sont pas mal , et aussi les grecs et carthage , ce sont a mon avis les plus fun de toute les races
Florent6289
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:16:50
les gaulois c´est trop bien tu affaibli l´adversaire avec tes archers TRES longue distance tu fonces dans le tas comme un bourrin après avoir fait un cri de guerre tu es soutenu par le chant des druides et tu encercle l´ennemi rapidement avant de l´exterminer
Golgotha
Niveau 65
28 octobre 2004 à 22:22:06
les grec avec leur magnifique hoplite lourd
bob85
Niveau 7
29 octobre 2004 à 00:37:41
Sinon avez vous vu les Germains avec leurs hurleuses. C´est le delire cette unité..ca doit etre bien fun a diriger.. Ce jeu est vraiment une bombe!
akko
Niveau 10
29 octobre 2004 à 09:42:39
Les seleucides et leur cataphractes... Mouaaahhhhaahahaha ! !!
JohnRoss89
Niveau 9
29 octobre 2004 à 11:21:50
Moi c´est les Carthaginois avec les éléphants!
adrian69
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:30:34
pour moi c´est les romains et les seleucides la parade contre les élepahnts c´est les cochon incendiaire ils foutent la merde dans les rangs ennemie.
teuhoua
Niveau 3
29 octobre 2004 à 12:59:26
pour ma part je serais pluto d´accord ac john les elephants rien de mieu pour foutre le bordel en face seul defaut: ils deviennent souven incontrolable et la c non seulemen le bordel en face mai chez toi aussi car ils couren partou en ne f aisan aucune distinction lol VIVENT LES CARTHAGINOIS
ScarryPotter
Niveau 2
29 octobre 2004 à 13:22:17
Hello,
Pour ma part c´est pour le moment les Séleucydes.....j´aime particulièrement la formation en phalange ( que l´on trouve dans d´autres factions certes) mais ils ont aussi des éléphants, de la cavalerie et des archers pas trop mal. Au niveau de la stratégie, " j´étire" chacune des unités de phalange pour en faire un véritable mur ( en maintenant le clique souris on peut étirer une unité sur deux rangs seulement) . ... Du coup t´as un vrai mur sur lequel viennent litteralement s´empaler la cavalerie et les fantassins ennemis. Pour le moment avec cette technique seuls les triarii romains sont en mesure de contrer des phalanges.....
J´avoue ne pas encore avoir fait le tour de toutes les factions.. je pense qu´il y a du bon dans chacune meme si les romaines me semble les plus équilibrées en matière d´unités militaire.
soviet
Niveau 5
30 octobre 2004 à 00:24:16
moi j adore les peuples celtes et particulierement les gaulois s est un mixte entre briton ( epeistes d elites druides ) et germains ( seigneurs de guerre et cavalerie noble) en mode difficile apres avoir bute les briton et les germains et avoir developpe a fond mon commerce j ai fait d enormes armes totalement invincible:des milliers de cavaliers nobles barbares d epeistes d elites et de forestiers diriges dans plusieurs armees par les tout meilleurs generaux ; j adore fonce avec leur magnifique cavalerie toute doree sur les pauvres petit romain :une vrai boucherie s est vraiment tres sanglant! sinon j adore aussi les carthaginois ( elephants infernals et piquiers:infanterie punique et piquier royaux carthaginois magnifiques)
Calife
Niveau 20
31 octobre 2004 à 14:29:51
pour ma part c plutot la maison scipii et les cartagineois
MDR_Yeti
Niveau 8
31 octobre 2004 à 14:50:32
Macédoine.
Infanterie surpuissante, dont la lenteur est compensée par une bonne cavalerie ( contrairement aux grecs).
En plus, leur position de départ est idéale : Toutes les grandes routes commerciales maritimes ( celles qui rapportent le plus) tombent rapidement sous leur contrôle.
zocplus
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:22:34
je sui davi avec mdr_yeti la macedoine claque et meme le commerce a terre est bon je trouve
[Altimir]
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:48:35
soviet>>> Tu prends les gaulois! Il faudrais que tu m´explique un peu ta strategie la, car moi des le debut, je me fait latter mes deux villes du bas par ces cons de romains puis les allemand et anglais attaque alesia, bretagne... sans parler de l´espagne qui vient achever le tout. Faut jouer en facile pour avoir une chance!
+++
Hyarmendacil
Niveau 6
10 juin 2006 à 11:17:52
Pour moi, ce sont les Carthaginois!!!!! La cavalerie royale et les Gardes Royaux Carthaginois!!!!! C´est ce qu´il y a de mieux!!!!! Ensuite on les soutient avec des frondeurs (mine de rien c´est utile)!!!!! Les éléphants sont en effet surpuissants, mais comme il a été dit, ils causes d´énormes pertes lorsqu´ils commencent à paniquer!!!!!
Alors VIVE CARTHAGE, LONGUE VIE A CARTHAGE!!!!! Et je dis: Roma delenda est!!!!! (j´adapte la phrase culte de Caton à ma façon).
RV4leeon
Niveau 15
10 juin 2006 à 11:50:23
moi , les seulecides sont mes préféré , j´ai remporté la compagne longue avec eux , j´avai détruit l´égypte , l´arménie , le pont , les parthes , les sythes, et les thrace ainsi que la macédoine , ah oui , aussi les brutis et le sénat