J´aime bien, tu connais déjà leurs caractéristiques avant d´avoir le jeu !
lio7
Niveau 10
15 août 2006 à 12:50:57
Moi c´est plus simple je n´y jouerai pas
Airsoftman_67
Niveau 1
15 août 2006 à 13:53:40
moi c´est les grecs ! ac leurs phalanges je construit un carré dans lequel je mets archers,cavalerie ... le seul soucis, c´est de penser a relever les phalanges pour sortir, j´ai perdu plus de la moitié de la garde rapproché d´1 general sur une connerie du genre !
Feust
Niveau 10
15 août 2006 à 19:03:01
Justement, dans le genre souci, c´est pas mal énorme ! La cavalerie il ne faut pas la mettre dedans !
lekilleur
Niveau 7
15 août 2006 à 19:32:47
Les mieux equilibré et mieux placé sont les Brutii . Tu fais belle belle avec la macedoine pendant que tu pète les Grecs, ensuite tu entoure les macedonien en detruisant les Thraces et tu ressere l´étaux . Puis il ne reste plus qu´a aller un peu partout mais personne ne peut plus t´arreter ... Sauf l´Egypte ... ce sont des teigneux ceux la !
chesterfield51
Niveau 8
15 août 2006 à 20:16:19
moi c´est l´empire séleucide car on rapporte beaucoup d´argent à chaque tour, c´est beaucoup plus facile à former une armée et les unités sont fortes mais il faut faire gaffe aux égyptiens car ils s´attaquent dès le début à l´empire séleucide!
lio7
Niveau 10
15 août 2006 à 20:18:34
Tiens lekilleur viens me serrer dans tes bras ! Vive les macédoniens !! !
-niddhog-
Niveau 8
15 août 2006 à 22:01:04
moi j´aime bien les scythes avec leurs archers montés, on peut facilement contourner l´ennemi pour lui tirer dans le dos
crazypantoufle2
Niveau 4
16 août 2006 à 13:32:07
Les Brutii qui ont une position idéale dès le départ, à condition d´arriver à se débarasser des Macédoniens rapidement. Après, c´est la fête,ils prennent toutes les régions les plus riches. Attention toutefois, comme le dit le killeur, aux Egyptiens qui sont de loin la faction la plus perfide et celle qui m´a donné le plus de fil à retordre! Mais les gladiateurs Brutii apparaissent plus tôt que ceux des Scipii et Julii, et les cultes de Junon et de Mars sont ceux qui apportent le plus dans le jeu.
gary-la-star
Niveau 4
17 août 2006 à 18:24:48
j´adore cartage!
Monsieur-TK
Niveau 21
19 août 2006 à 00:00:22
Pour moi,je trouve que les meilleurs sont les egyptiens,tres bonne unitées,et dans tout les styles (cavalerie,archer,...)de plus,contre l´ordi,il est tres facile de s´étendre vers le Nord et ainsi pouvoir masacré tout c ptit grec :p