Excuse moi blood, mais ton titre me semble un peu... prétentieux
"Les smarks francais", je ne vois pas trop le rapport avec ton poste. Si ce n'est que tu sous entends que nous en sommes, mais bon, j'en doute.
Pour répondre a tes questions:
"Quelles sont vos grandes tendances niveau opinions et tout ca ?"
Je ne vois comment on pourrait répondre clairement a ca. Regarde quelques topics (des bons topics bien sur), et tu comprendras.
"Est ce que ca aime la WWE ou surtout les indies ?"
Franchement, contrairement a ce que dit psymon, les 3/4 de ce forum suivent (ou on au moins l'habitude de voir des matchs par ci par la) l'indy. mais les 9/10 suivent quand même la WWE.
"Est ce que vous détestez Cena et accesoirement 90% des faces ?"
Contrairement a ce que dit psymon, non, non plus.
Psymon: Faut pas déconner de répondre oui, sur un topic de RAW, sur 10 pages t'as 2 ou 3 paumés qui disent "olol Super Cenaze tro kikoo mdr".
Généralement ceux qui disent ce genre de choses se font incendier, mais y'en a quand même relativement peu.
"Est ce que vous etes nostalgiques de l'Attitude Era?"
La, psymon a pas tord. Sauf que la, y'en a pas mal quand même, même si y'a toujours quelqu'un pour dire "En ce momment > attitude Era" ou pour remettre au claire ce qu'était que l'attitude Era.
Donc voila, après, ne juge rien sur ce qu'on te dit. Reste une semaine ici en etant actif, et la, vois si l'ambiance ici te plait ou pas.
Sache quand même qu'avoir un minimum d'humour est requis, sinon tu risque de sortir les gousses d'ails et les 36 signes de croix pour pas mal d'entre nous sur ce forum