CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les smarks français

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:35:40

"Ah? Le terme Smark est injurieux ici ? : o "

Si on a la même définition, oui.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
28 octobre 2009 à 21:37:10

Pour moi y a pas de smarks comme tu les désigne en france, vus qu'on doit être moins de 100 à suivre le hors-WWE (hors-TNA).

taker3
taker3
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:44:51

Juste un conseil... fais gaffe car il y à des gars qui se prennent vraiment pas pour des merdes ici... suffis que tu sois pas d'accord avec eux pour qu'ils t'envoient chier...

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:47:31

Taker3: euh... non :( . Tu devrais arrêter de faire ton anti-forum catch un peu et te rendre compte que ce n'est absolument pas le cas.

SethGueks
SethGueks
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:49:33

Il faut savoir dire des choses intéressantes aussi, taker3 :-)))

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:11:01

Il à part tort non plus, c'est vrai que parfois vous êtes pas faciles, les gars :oui:
mais faut y mettre un peu du sien, et généralement tout roule :(

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
29 octobre 2009 à 00:27:36
  1. Electronic-91 Voir le profil de Electronic-91
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 21:37:10 Avertir un administrateur
  3. Pour moi y a pas de smarks comme tu les désigne en france, vus qu'on doit être moins de 100 à suivre le hors-WWE (hors-TNA).

Faux, je pense que tu as une très mauvaise notion de ça. Je fréquente pas mal de forums et je peux te dire qu'il y en a bien plus en comptant bien sûr tous les gens que je ne connais pas (facilement 1000 personnes, et je dis bien facilement).

Sinon, oui smark est un terme injurieux. Le smark est celui qui veut à tout prix donner une image de lui de "connaiseur". Il crache sur tous les faces et ne jurent que par les heels (pour se donner cette image) et je le considère comme un troll.

En ce qui concerne la tendance des fans sur les forums (si c'est de ça que tu veux parler) bah il y a de tout. Il y a les nouveaux qui sont des marks mais qui apprennent vite car les plus connaisseurs les remettent vite à leur place (d'ailleurs trop méchamment et trop radicalement) ce qui fait l'objets de nombreux clashs. Ensuite il y a les smarks comme évoqué plus tôt. Pour finir, il y a les smarts, les vrais, ceux qui connaissent vraiment les choses, qui les comprennent, qui savent les expliquer à travers le débat et qui ont acquis un certain respect.

Voila, j'espère t'avoir aider :)

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
29 octobre 2009 à 01:48:26
  1. taker3 Voir le profil de taker3
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 21:44:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Juste un conseil... fais gaffe car il y à des gars qui se prennent vraiment pas pour des merdes ici... suffis que tu sois pas d'accord avec eux pour qu'ils t'envoient chier...

Un peu comme toi en fait :hap:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:51:06

Juste une chose, le bordel avec le flood et tout ca qu'il y a eu ce soir, c'est ultra-rare, c'est le 1er cette année je crois :( .

Austin_Aries-76
Austin_Aries-76
Niveau 7
29 octobre 2009 à 01:55:06

Justement le soir où je suis pas là, si ça c'est pas de bol :noel:

taker3
taker3
Niveau 9
29 octobre 2009 à 09:58:35

choco-chiwawa
Posté le 28 octobre 2009 à 21:47:31 Taker3: euh... non . Tu devrais arrêter de faire ton anti-forum catch un peu et te rendre compte que ce n'est absolument pas le cas.
Lien permanent
SethGueks
Posté le 28 octobre 2009 à 21:49:33 Il faut savoir dire des choses intéressantes aussi, taker3
Lien permanent
RedAurora
Posté le 28 octobre 2009 à 22:11:01 Il à part tort non plus, c'est vrai que parfois vous êtes pas faciles, les gars
mais faut y mettre un peu du sien, et généralement tout roule

------------

Je ne parle pas forcément de vous les gars...

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:20:47

Ce forum, c'est la course au "c moa ki mi coné le +, c moi ki coné depui le + lgtp, looool tu regard ke la wwe pov noub fo regardé 1 federassion japonéz inKonuE pr si conetr!!!"

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:32:55

"tu regard ke la wwe pov noub fo regardé 1 federassion japonéz inKonuE pr si conetr!!!"

Ça c'est surtout en destination des mecs qui crachent sur la WWE mais ne cherche pas à voir autre chose. Les mecs comme B-D ou Raph, si ce qu'ils aiment c'est la WWE, je ne vois pas pourquoi ils chercheraient ailleurs :(

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:45:05

Ben c'est juste qu'ici t'es pris de haut si tu regardes pas une autre fed (pourtant je suis allé voir des pauvres yeux une fed japonaise, jsais même plus son nom, qu'est ce que c'était pourri...ça n'engage que moi hein)

Et qu'on me dise pas que c'est pas vrai, j'ai été banni du tchat pour avoir dit que j'aimais pas cette fédération :ouch:

Axous
Axous
Niveau 7
29 octobre 2009 à 11:48:57

Est ce que ca aime la WWE ou surtout les indies ?
j'ai testé beaucoup de federation ,dragon gate ,roh ,des federations mexicaine ,des fed française :o)) et meme des federassion japonéz inKonuE :o)) ,mais au final ,pour moi ,la wwe reste la meilleur fed pour ces stornlyne ,sont ambiance(je parle des entré avec les effets pyrotechnique), pour michaels et pour jericho

Est ce que vous détestez Cena et accesoirement 90% des faces ?
je n'aime pas cena que par rapport à sa gimmick de heros amercain qui nous intoxique jusqu'à dans les jeux video :svr 09 ,road to wrestlemania de cena ou il combat les mechants etranger mvp ,regal et umaga qui prefere leur pays d'origine et quisont ingrat avec leur terre d'acceuil qu'est l'amerique :malade: (le passage ou cena doit faire abandonner mvp devant les soldats :malade: )

Est ce que vous etes nostalgiques de l'Attitude Era?
j'ai pas connue :o))

Cranamort
Cranamort
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:53:56

de mes propres yeux*, lapsus :(

dragon gate je crois que c'était, merci axous :(

lightweight
lightweight
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:54:42

la grande mode du forum est d'etre fan de chris jericho/ CM Punk, de faire semblant de connaitre les catch depuis vachement longtemps, de dire que orton = borring donc nul et de rager sur jeff hardy :ok:

personnelementt je suis fan de CM Punk depuis 2006 (donc bien avant qu'il soit à la mode) , année ou j'ai découvers le catch et j'aime bien orton et jericho mais pas particulierement jeff

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:57:20

"Je ne parle pas forcément de vous les gars... "

On sais bien, on est pas obligé de se défendre quoi sois-même tu sais? :(

Carnamor: Putain mais N'IMPORTE QUOI!
Serieux y'en a qui diabolisent ce forum, on croiraient qu'ils sont dans une autre dimension.
Deja, y'a la situation qu'a décrit Ric, a savoir les types qui ne font que de dire "Ahlala, la WWE fait vraiment que d'la merde, qu'ils sont con les bookers, et les storyline sont boring avant même d'avoir commencé :honte: " la, même moi je leur dit d'aller voir ailleurs si le produit ne leur plait pas, plutôt que de chier dessus a chaque show.

Ensuite, y'a seulement 2 ou 3 personnes a tout péter qui emmerde ceux qui ne regarde que la WWE, et encore, c'est que des boulets de passage dont tu verras 1 poste par mois.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:02:00

"personnelementt je suis fan de CM Punk depuis 2006 (donc bien avant qu'il soit à la mode)"

En même temps, CM Punk face était pas génial, il n'avait rien qui le démarquait des autres, une gimmick inexistante (je te défie de trouver juste un trait de caractère de Punk face). Après quand tu découvres son passé à la ROH, tu peux l'aimer pour ce qu'il a fait. Mais pour moi, aimer le CM Punk face de la WWE sans l'avoir connu avant est une énigme :(

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:03:23

"de faire semblant de connaitre les catch depuis vachement longtemps"

Euh... tu rigoles j'espère?
J'ai jamais vu ce genre de poste sur ce forum, mais vraiment JAMAIS. Encore que ceux qui pensent que beaucoup leur reproche de ne regarder que la WWE, je peux comprendre, ce ne sont que 2 ou 3 personnes mais qui postent tellement qu'on peut croire a plus.
Mais la, je ne vois même pas sur quoi tu te base pour dire ca, stop les conneries mec.

Bien de vouloir te faire passer pour le mec intelligent au dessus d'un forum de péteux?

Le reste de ton poste, j'ai un doute. Je ne sais pas si tu dit mode ca dans le sens "tout le monde le fait, personne sais pourquoi" ou si tu le dit dans le sens "tout le monde le sais et l'a compris", donc je vais rien dire.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat