Est ce que ca aime la WWE ou surtout les indies ? La wwe j'adore, j'aime pas trop le catch japonais et surtout pas la tna. No troll je répond juste à la question
Est ce que vous détestez Cena et accessoirement 90% des faces ? Non je déteste pas cena car je le trouve très bon et il est pas autant booriinnnggg que orton ou pire HHH donc je l'aime bien mais je suis pas 100 % fan de lui aussi. J'aime bien les faces mais je préfère les heels mais j'aime aussi les faces mais un peu plus les heels surtout à cause de edge ou y2j.. .
Est ce que vous etes nostalgiques de l'Attitude Era?
Non car l'époque est passé.
. Je sais que chacun a son avis et tout, mais au final, y'a toujours de grandes tendances qui se dégagent.
Oui beaucoup de anti cena ou anti orton ou anti JM ou anti HHH ou autre
voila
choco tu peux nier ce que tu veux ça change rien aux faits... je lis ce forum de temps en temps, et puis comme je l'ai dit, je me suis fait bannir du tchat pour avoir critiqué le dragon gate jsais pas quoi (pourtant, j'ai jamais été injurieux, mais le mec a pas supporté que je donne mon avis franc et négatif... m'etais fait bannir le soir de summerslam en plus, autant dire que ça la fout mauvaise, mais le mec en avait rien à foutre
)
"choco tu peux nier ce que tu veux ça change rien aux faits"
J'aurais rien nier si c'était vrai. Tu dit ca comme si tu avais la connaissance universel et que moi je mentais.
T'as pas forcément raison mec.
"je lis ce forum de temps en temps, "
Je suis dessus depuis des années, je pense être plus qualifié que toi pour te dire que non, ce n'est pas le cas et ca n'a jamais été le cas. Même si depuis wrestlemania, on subit parfois des sautes d'humeur de deux types qui décident de faire les troll, a savoir Psymon et Dav, mais ca reste quand même 2 personne.
"je me suis fait bannir du tchat pour avoir critiqué le dragon gate jsais pas quoi"
Sois t'es tomber sur un connard, sois t'as sorti des arguments digne de troll et on t'en a pris pour un.
Dans les deux cas, ca ne veux absolument rien dire. C'est pas parce qu'un mec t'as banni que tout le forum l'aurais fait et est comme ca.
T'es en train de juger un forum sur un mec qui t'as ban d'un chat. Ca te semble logique toi? ![]()
chico, après relecture des logs, c'est psymon qui m'a banni, alors apparement je suis tombé sur un des cons que t'as décrit...
peut-être ai-je été un peu rapide dans mon jugement, et que finalement y'a pas trop d'abrutis mais qu'ils prennent quand même beaucoup de place, désolé dans tous les cas
Voilà ça se resumait à ça. Dès que j'ai avancé un truc pour dire pourquoi j'aimais pas, tu repondais par un "tais toi, tu connais pas" (Ok j'en ai pas vu beaucoup...mais c'est justement parce que je trouvais ça à chier). Au final ça t'a soulé et tu m'as banni, point.
Laisse tomber, Crana... J'ai été banni du chat par Psymon parce que je lui ai dit d'arrêter de me gratter l'amitié...
~~> Le fait est que personne ne te reproche de pas aimer.
Le fait que tu le dises juste pour emmerder, foutre la merde alors que t'as jamais vu un match et que ça s'est avéré vrai, ouais, on en avait marre que tu foutes la merde.
Ban.
Troll.
Idem. C'était le soir de Bragging Rights.
Seul ban' de la soirée.
Et tu nous disais déjà que t'avais changé.
![]()
Bon j'ai beau lui expliquer que même si j'en ai vu peu, j'en ai vu quand même, il veut pas comprendre
Ok krish...je vois le genre. En fait c'est le seul à avoir raison et on a tous tort, je vois. Ca s'appelle un nolife complétement taré ![]()
Voilà... T'as tout compris
Et c'est lui qui prone l'ouverture d'esprit ![]()
~~> T'as rien vu du tout mec.
Donner un avis juste pour foutre la merde alors qu'il s'est avéré deux minutes plus tard que tu t'es auto-cramé, ouais, c'était aussi bien que tu passes la soirée dehors.
Si j'aurais ban' pour rien, Jouvin t'aurait déban, c'était pas le cas. Y'a 8 modos, ça veut dire que tout le monde était d'accord avec moi.
Médites là-dessus.
Ok krish...je vois le genre. En fait c'est le seul à avoir raison et on a tous tort, je vois. Ca s'appelle un nolife complétement taré ![]()
~~> Non.
Troll = Ban. Surtout lorsque y'a 100 personnes sur un salon et que c'est déjà la pagaille.
Oui oui oui, j'ai jamais vu même si j'ai vu, j'ai tort même si j'ai raison, aucun souci... Promets-moi juste de ne plus suer de rage comme un porc devant ton écran, l'ami
(Faut toujours faire gaffe avec les tarés du net...)
~~> Toujours est-il que t'as passé ta soirée dehors pendant qu'on a vécu un Live très agréable.
C'est pas moi qui vait débattre 107 ans sur le fait que j'ai été banni y'a trois mois d'un salon IRC... J'ai pas du tout à rager, au final, puisque c'est moi qui en ait décidé, et à vrai dire, je ne ressens aucun malaise.
Toi, t'as toujours l'air de ruminer ça depuis 3 mois. Qui rage ? J'ai rien à rager dans cette histoire.
Bonne après-midi ![]()
N'empêche, à te lire tu l'as bien gardé en mémoire cette soirée
t'as ragé cette nuit là, tu rages aujourd'hui en reparlant de ça, ça se tient c'est normal...à la base je viens critiquer un comportement général pas une personne, tu remarqueras que je t'ai mentionné bien après, j'ai du aller voir mes logs pour comprendre que c'était toi (que je te prenne pas à dire que je rageais tellement que j'ai logué notre convers, toutes mes conversations sont logués, petit canaillou va
)
Dommage, bien essayé, mais franchement mon gars ta rage transparait trop pour que tu la camoufles, et puis remets-toi en question quoi...ça en fait quand même des bans douteux, alors pour un on veut bien comprendre que la victime est peut-être de mauvaise foi, quand y'en a plusieurs faudrait peut-être te remettre en question, lol...
Et puis, wo calme-toi un peu quoi, c'est qu'un forum... jtrouve toujours ça dommage de voir des mecs s'user à rager...sur le net.
N'empêche, à te lire tu l'as bien gardé en mémoire cette soirée
t'as ragé cette nuit là, tu rages aujourd'hui en reparlant de ça, ça se tient c'est normal...à la base je viens critiquer un comportement général pas une personne, tu remarqueras que je t'ai mentionné bien après, j'ai du aller voir mes logs pour comprendre que c'était toi (que je te prenne pas à dire que je rageais tellement que j'ai logué notre convers, toutes mes conversations sont logués, petit canaillou va
)
~~> Je rage pas.
Un type qui dit qu'un truc est de la merde, on lui demande de développer et il finit par admettre qu'il a rien vu ou qu'il connait pas, on le ban', CQFD.
Dommage, bien essayé, mais franchement mon gars ta rage transparait trop pour que tu la camoufles, et puis remets-toi en question quoi...ça en fait quand même des bans douteux, alors pour un on veut bien comprendre que la victime est peut-être de mauvaise foi, quand y'en a plusieurs faudrait peut-être te remettre en question, lol...
~~> On est pas sur le 15-18.
"Ta rage transpire trop pour que tu la camoufles".
Quand t'auras des arguments qui tiennent la route on pourra reparler de ton ban' intelligemment.
Et puis, wo calme-toi un peu quoi, c'est qu'un forum... jtrouve toujours ça dommage de voir des mecs s'user à rager...sur le net.
~~> Non.
Tu trolles = Ban.
C'est pas une question de calme. J'suis calme quand je ban'. J'en ai rien à taper après tout. Je fais que cliquer sur un bouton.
Faut arrêter de se faire des films, y'a que toi qui rumine ton ban' 3 mois après et qui m'en veut.
Moi c'est passé, je t'ai ban parce que t'as troll, basta.
Et j'ai du ban 3 ou 4 types sur les 4 Lives que j'ai du faire et avec à chaque fois une centaine de personnes :
Ca en fait beaucoup tu trouves ? ![]()
~~> Je rage pas.
Un type qui dit qu'un truc est de la merde, on lui demande de développer et il finit par admettre qu'il a rien vu ou qu'il connait pas, on le ban', CQFD.
Fiou, et ça recommence...je parle vraiment à un cas perdu là
Bon, ok mon gars, j'ai dit ça, j'ai aussi dit que tu pouvais te tapais ma mère en dedommagement...quitte à inventer des conneries, autant que ça vaille le coup ^^
Ce que tu veux pour cette fois, mais fais-moi plaisir, sors de chez toi, trouve toi des potes, lache le pc, et reviens nous en meilleure forme, avec plus de recul et en te disant "internet c'est sympa, mais ça vallait vraiment pas le coup pour que je rage à un tel point que jdois inventer des arguments pour me donner raison"
Tu sais, c'est déjà pas grave du tout d'avoir tort, tant qu'on le reconnait (moi même j'ai reconnu devant choco que j'avais eu tort à l'instant). Je comprends les gens qui veulent pas le reconnaître par fierté, mais sur le net...non là jcomrpends pas, c'est trop "nolife" pour moi.
Bon, ok mon gars, j'ai dit ça, j'ai aussi dit que tu pouvais te tapais ma mère en dedommagement...quitte à inventer des conneries, autant que ça vaille le coup ^^
~~> OK.
Donc si tu nies, ça sert plus à rien que je me justifie sur ton ban'.
Si t'as pas dépassé ton troll autant m'en aller.
Ce que tu veux pour cette fois, mais fais-moi plaisir, sors de chez toi, trouve toi des potes, lache le pc, et reviens nous en meilleure forme, avec plus de recul et en te disant "internet c'est sympa, mais ça vallait vraiment pas le coup pour que je rage à un tel point que jdois inventer des arguments pour me donner raison"
~~> Y'a pas d'arguments.
Tu trolles = Ban.
Tu serais pas en train de te faire des films sur ma vie si t'étais pas rancunier trois mois après et pour un forum pour lequel t'en as absolument rien à foutre.
Tu sais, c'est déjà pas grave du tout d'avoir tort, tant qu'on le reconnait (moi même j'ai reconnu devant choco que j'avais eu tort à l'instant). Je comprends les gens qui veulent pas le reconnaître par fierté, mais sur le net...non là jcomrpends pas, c'est trop "nolife" pour moi.
~~> Troll = Ban.
Krishincha pourra te le confirmer. Provoc'/Troll = Ban.
C'est pas une question de fierté. Si t'es pas capable de TOI, reconnaître tes erreurs, ça ne me sert plus à rien de m'évertuer à t'expliquer ton ban'.
Alors, je vais laisser couler la rage de mon front et me trouver des amis (
).
Toi, tu ferais bien de te trouver une répartie et tant qu'à faire, de t'acheter des neurones. Surtout quand la seule personne qui nous défend est le seul banni de la soirée Bragging Rights.
Bye ![]()
Tu sais très bien que y'a un problème chez toi, des gens comme toi on en croise des centaines sur le net, beaucoup trop impliqué dans leur vie virtuelle.
Tu t'en rendras compte un jour que t'as complétement deconné, comme beaucoup avant toi également.
En attendant, bonne journée à toi.
"je suis tombé sur un des cons que t'as décrit... "
Ola ola, j'ai pas dit qu'ils étaient con, ne les juge pas trop vite non plus, c'est juste que ce sont ceux qui expriment le plus leur anti-WWEisme, même si parfois ca en deviens lourd. ![]()