CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le catch ?

Sucrerie
Sucrerie
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:12:27

Bonsoir à tout le monde, il y a une raison qui me pousse à venir sur le Forum Catch de jeuxvideo.com.

Moi je ne suis pas fan de catch mais tient tout de même à avoir quelques avis et réponses à plusieurs de mes questions.

J'ai appris il y a peu de temps que le catch ne se faisait plus seulement en Amérique mais aussi en Europe, en l'occurrence en France.
A ce propos je voudrai savoir comment se déroule le catch français: est-il truqué comme aux E-U ou bien les prises exécutés sur les personnes sont réellement portées à l'inverse du Catch Américain ?

Le système est-il le même ? comment se passe le recrutement ?

J'ai d'autres questions que je vais laisser en stand-by pour le moment en attendant ces réponses.

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:17:21

"J'ai appris il y a peu de temps que le catch ne se faisait plus seulement en Amérique mais aussi en Europe, en l'occurrence en France."

Le catch était vachement populaire en France dans les années 50 60 :oui:

"A ce propos je voudrai savoir comment se déroule le catch français: est-il truqué comme aux E-U ou bien les prises exécutés sur les personnes sont réellement portées à l'inverse du Catch Américain ?"

Même système: combats scriptés et coups "allêgés"

"Le système est-il le même ? comment se passe le recrutement ?"

Il faut savoir qu'il y a deux types de federations aux USA: les énormes qui font du "sports-entertainement" (WWE ou TNA) , et les petites qui sont basées sur le catch pur (ROH, DG US, PWG). Les fed françaises n'ont pas les moyens de faire comme les grandes américaines, donc elles ressembles aux feds moins connues. (Dans leur forme, sinon niveau catch c'est moins bon)

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:17:50
  • ressemblent * :(
Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 00:29:10

Du catch c'est du catch, ce sera scripté, le sport le plus proche du catch étant pas scripté c'est le MMA (Mixed Martial Art) comme l'UFC, après il y a plusieurs sortes de catch le Pro-Wrestling qui est du catch americain, avec des histoires, des rivalités, des combats scriptés mais très divertissants, le Puroresu qui est le catch Japonais, c'est du catch plus "trash" plus sportif disons, c'est scripté bien sur mais les coups sont stiffé c'est a dire porté assez violemment et la Lucha Libre qui est le catch mexicain, ou les matches sont en générale rapide et pleins de voltiges

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 00:36:12

Ah oui et bien sûr après il y a le catch français comme tu disais... Mais... C'est de la merde :ok:

Après il y a des clubs de catch en France qui sont très bien et font du bon catch, qui se base sur le style americain en travaillant beaucoup le scénique en plus de la lutte, comme l'European Wrestling League à Bordeaux :ok:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:37:21

Lâche ton MSN, je vais te donner tout les détails :bave:

Ce que les gens te disent ne représente qu'une facette du métier, sans aucunes précisions quoi :(

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:39:28

En même temps elle ne donne aucune précision et elle a dit qu'elle poserai d'autres questions plus tard + Bien de vouloir gratter son msn? :noel:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 00:40:14

Ah ok le mec qu'on voit jamais sur le forum qui veut le MSN de la fille (si ce n'est pas un fake, car en générale les filles de JVC sont des pucelles boutonneuses) mais dont on a aucune certitude qu'il a des connaissances catchesques, stop ta drague mec :ok:

Si tu veux un vrai connaisseur pour t'apprendre le catch, contacte Mr.D alias Hereticshadows :ok:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:52:02

Ah ok c'est bon je rigole + ah ok tout les coincés sur ce forum :(

Et Umaga pas besoin de nous conseiller ton docteur, je pense que beaucoup de personnes sur ce forum sont apte à lui répondre.

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 00:53:28

Et genre je suis jamais sur le forum, la bonne blague quoi :(

Tu as des témoins là, c'est toi qui ne passes jamais gamin alors stop de raconter de la merde tu veux ?

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 00:54:14

Moi coincé? :-)
Tu risquerais d'être choqué jeune homme

Et puis mon pseudo c'est Umanga, pas Umaga, de plus Heretic n'est pas un "docteur" comme tu dis, c'est un ancien membre très populaire du forum, et il sera je pense surement d'une meilleure aide que toi, point barre.

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 00:54:47

Tu viens de te griller tout seul en disant "ton docteur" pour Heretic boloss :ok:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:00:40

Là n'est pas le problème, tu dis que je ne suis jamais présent sur le forum alors que je passe tout les jours, je te réponds juste d'arrêter de dire de la merde des fois.

Et j'ai bien compris que ton pote n'était pas "docteur" au sens propre mais tu nous le décris comme, tu nous le proscris comme si personne n'était capable de donner des infos claires sur le forum.
Et pis si c'est un ancien membre je suppose qu'il ne passe plus donc ça va être un peu dur pour donner des réponses, tu ne penses pas, l'illuminé ? :-)

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 01:03:12

"Et pis si c'est un ancien membre je suppose qu'il ne passe plus donc ça va être un peu dur pour donner des réponses, tu ne penses pas, l'illuminé ? :-)"

=> C'est pas toi qui parler de MSN? Tu devrais donc savoir qu'il n'y a pas besoin d'être sur un forum pour "donner des réponses" donc, mais pas la peine d'être agressif dans tes réponses tu m'suis?

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 01:04:27

Et puis franchement, vu la réponse que tu as donné a l'auteur du topic je pense que j'ai raison sur ce que je dis, sur ce :ok:

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:08:54

Mais il n'est plus présent donc il ne pourrait plus lui transmettre son adresse MSN :-)))
Et s'il est intéressé à donner des conseils il a qu'à venir sur le forum ton pote :(

Et je me répète mais c'est pas grave: c'était pour déconner mon premier message, pas besoin de devenir tout rouge et de venir couler un bronze mon gars

Et c'est toi qui m'agresse le premier, je te le dis juste comme ça, sur ce :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 01:08:56

Ah et avant de partir juste une chose, tu as dis que c'est moi qu'on ne voit jamais ici? Regarde ma CDV et la tienne :)

"Nombre de messages postés sur les forums : 4.461"
"Nombre de messages postés sur les forums : 291"

Oui je sais tu vas être frustré et me sortir "Lol oui mais moi je suis pas no-life j'ai une vie" bla bla bla ...
N'empeche que de ce fait j'ai raison :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 01:10:57

Tu sais que sur MSN les multi-conversations existent? Très simple donc de donné les coordonnés d'une personne a une autre :hap:

Le miens aussi était pour déconné, c'est toi qui a réagis comme un frustré la

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
12 octobre 2009 à 01:18:43

J'en conclue que tu étais présent à une certaine époque et que depuis tu as décidé de te faire plus rare :(

Mais ne dis pas que je ne suis jamais présent sur le forum parce que c'est faux.
Je t'es à peine remarquer il y a 2 jours peut être, sinon avant ça jamais je ne t'avais vu.
C'est quoi ? Tu veux me faire comprendre que je n'es pas mon mot à dire et que tu m'es supérieur parce que tu es plus ancien sur ce forum ? Ca serait pathétique comme réaction, mais c'est comme ça que je prends ta réponse du moins :(

Pourquoi tu nous parles de ce type d'abord ? Qu'est ce qu'on s'en tape honnêtement ?
Il n'est pas présent sur le forum depuis chez pas combien de temps alors pourquoi maintenant il devrait avoir son mot à dire ?
Ici il y a des membres au moins tout aussi cultivé que lui je suis certain mais bon, tu ne le sais peut être pas forcément, puisque tu as déserté les lieux il y a un moment déjà :-)))

PS: arrête de jouer les hypocrites, tu n'étais sur le ton de la déconnade à aucun moment dans cette pseudo "conversation" :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
12 octobre 2009 à 01:22:45

T'avais pas mon visage en face comment pourrais tu savoir que c'était pas de la déconnade?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat