Non "ça" fait des années que je viens juste de temps en temps pour voir si il y a des choses intéressantes (heureusement sa arrive) sans poster ou alors très rarement avec d'autre pseudo, et sa n'évolue toujours pas, entre les TALC comme vous dites, les messages mongoles, les floodeurs et toujours les mêmes défenses de faire une réflexion sur les fautes comme je viens d'avoir quand on ne sait pas quoi répondre, ceci dit je m'excuse pour la faute
, quand on regarde les topics le truc qu'on vois le plus c'est quelqu'un entrain de faire des réflexions a un autre, vous êtes en permanence a vous balancer des vannes (heureusement chaque topic n'est pas comme sa...)....sinon on se plein que le catch devient pour les gamins mais quand je vois ce forum je me dis que c'est normal....
Pour finir je ne vise personne en particulier même si je fait une opinion général, il y a quand même des personnes qui vienne écrire intelligemment mais je ne citerait pas de nom je ne fait pas gaffe au pseudo, mais la toute personne qui me ferons un commentaire ce sentira visé désolé, donc si vous ne faite pas partie de ceux qui flood, font des TALC ou MALC ("message a la con", tien je ne sais pas si on l'a faite celle la) etc je ne devrait pas avoir de remarque.
Pour finir oui j'ai du faire des fautes et pas besoin de me le dire.