Ah ok il teste encore 
Tu lâcheras jamais le morceau toi
Sinon pour répondre a la demoiselle je dirais que c'est subjectif et que chacun regarde comme il le souhaite... Je vais prendre un exemple très simple... Quand tu regardes une série elle est prévue a l'avance, elle est scriptée, ça t'empêches pas de regarder et d'apprécier et d'avoir encore et toujours envie de voir la suite pour savoir si le personnage que tu préfères va mourir, se faire tuer par le grand méchant, ou même si le méchant aura zigouiller tout le monde (bah oui y'en a qui aiment les méchants dans les séries, comme moi
) ben au catch c'est un peu la même, tu regardes pour savoir si le gentil a battu le méchant, si le méchant a battu le gentil, c'est la même chose au catch, y'en a qui préfèrent les gentils, d'autres les méchants, tu regardes pour savoir si ton catcheur favori va être champion (car même si c'est scripté ça représente beaucoup d'être champion, le champion c'est le "leader" celui qui représente la fédération et il sera au centre des histoires.
Après ben tout dépend des gens si ça t'intéresses d'avoir mon propre point de vue dis le y'a pas de soucis