CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:31:19

Cartman, pour une fois j'trouve ça plus ou moins constructif, arrête :noel:

Alex, je ne pense pas objectivement, c'est juste contraire à la définition même de l'avis :( Mais puisque tu veux connaître le mien, je te dirai que l'absence de psychologie, souvent, l'absence de scénario, souvent, le temps et la pression peut-être moins contraignants en house-shows, font que le spectacle in-ring peut être tout à fait acceptable voire meilleur qu'à Raw.

Sinon, je trouve misérabiliste le discours que tu tenais ce matin sur le groupe MSN. ^^

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:31:20

Là, il va être dur de réformer le contexte, étant donné que tu l'as dit mot pour mot.

:(

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:34:09

Alex, je ne pense pas objectivement, c'est juste contraire à la définition même de l'avis :( Mais puisque tu veux connaître le mien, je te dirai que l'absence de psychologie, souvent, l'absence de scénario, souvent, le temps et la pression peut-être moins contraignants en house-shows, font que le spectacle in-ring peut être tout à fait acceptable voire meilleur qu'à Raw.
~~> Si le spectacle est meilleur, pourquoi on nous propose pas ça à la TV ?
L'absence de psychologie fait un meilleur match ?
L'absence de scénario fait un meilleur match ?

Justement non, car c'est le fondement même du catch. Et c'est pourquoi je milite et campe toujours sur mes positions.

Tu peux préférer un match de House-Show, mais tu ne peux pas dire qu'il est de meilleure qualité.

Sinon, je trouve misérabiliste le discours que tu tenais ce matin sur le groupe MSN. ^^
~~> Non.
T'as pas de fric, t'as pas de fric. Tu peux pas, tu peux pas.
Je peux pas faire comme JTG (et je vais pas étaler sa vie car je n'ai aucune idée de s'il en a l'envie, mais toi tu sais de quoi je parle) et je pourrais pas. Et je te l'ai montré, le pourquoi de la chose.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:36:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-112-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_957379

Alors IWND, tu veux encore une fois nous faire croire que je déforme tes propos ?

T'es mignon barbichette !

:-)))

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:39:03

Psymon04, NyarnoMercy, VWF-Crew_IWND et [Rothen25] kickés pour HS.

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:40:44

C'est pas grave, j'ai le 05 ! :cool:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:41:52

Hé !!! :(

Moi aussi, j'ai fait du HS, pourquoi je suis pas kické ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-916820-111-0-1-0-topic-de-moderation-de-c76b.htm#message_957340

Justice ! :content:

Jimmy_Jacobs-76
Jimmy_Jacobs-76
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:43:20

Si ça peut te rendre heureux :(

Kurt-AngIe
Kurt-AngIe
Niveau 3
11 novembre 2009 à 18:43:44

Merci :noel:

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:46:55

Il faudrait kicker à vue IWND.

A chaque fois, chaque jour, il voit mon pseudo, il vit que par lui, il parle, encore et encore, et encore un topic locké à cause de lui alors que je parlais à Nyarno et que j'ai fait que mentionner mon dialogue avec IWND la veille. :(

[-V2-]
[-V2-]
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:48:18

OMG :ouch: j'ai bien lu le post juste au dessus là???

Kurt-AngIe
Kurt-AngIe
Niveau 3
11 novembre 2009 à 18:49:21

Il faut kicker à vue tous ceux qui n'aiment pas Psymon :oui:

Psymon05
Psymon05
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:49:36

T'es sexy avec ta barbichette sur la photo avec MVP ! :oui:

IamPerfection
IamPerfection
Niveau 1
11 novembre 2009 à 18:49:50

Sérieusement, dites moi que ce post est une blague :rire:
J'arrete pas de le relire et j'en viens a me demander si Psymon ne jouerait pas un role en fait... On peut pas avoir une logique, une vision des choses telles que la sienne...

IamPerfection
IamPerfection
Niveau 1
11 novembre 2009 à 18:50:43

Merci Psymon :coeur:
Mais je le savais deja.
Je lui passe le bonjour de ta part quand je le revois?

GordieBoggs
GordieBoggs
Niveau 2
11 novembre 2009 à 19:03:30

<<Juste les gars comme toi qui preferent le claquer autrement et qui donnent leur avis sur des choses qu'ils connaissent mais qu'il pourraient connaitre en utilisant l'argent qu'ils utilisent autrement.>>

Si tu parles de ça, tu n'es pas horrible ni un menteur, juste un gars qui comprend pas le français :oui:
T'as pas d'argent ou tu veux pas le dépenser pour un house-show, soit, y a pas de soucis. Tu t'arretais là j'en rajoutais pas je respectais ton choix.
Maintenant, que tu critiques cette chose pour laquelle tu ne veux pas payer pour vivre l'expérience, je ne respecte pas, je te qualifie de loser et vaut mieux te taire pour pas te ridiculiser.
De là a dire que j'ai dit que ceux qui n'avaient pas de thune ou qui voulaient pas le dépenser étaient des losers, il faut vraiment etre une raclure. Les losers se sont les gars comme toi, qui critiquent alors qu'ils veulent pas payer pour se forger une opinion propre a eux-meme...

Toinou_ECW
Toinou_ECW
Niveau 10
11 novembre 2009 à 19:05:57

"Les losers se sont les gars comme toi, qui critiquent alors qu'ils veulent pas payer pour se forger une opinion propre a eux-meme..."

C'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas nuance :hap:

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:10:44

Si tu parles de ça, tu n'es pas horrible ni un menteur, juste un gars qui comprend pas le français :oui:
T'as pas d'argent ou tu veux pas le dépenser pour un house-show, soit, y a pas de soucis. Tu t'arretais là j'en rajoutais pas je respectais ton choix.
Maintenant, que tu critiques cette chose pour laquelle tu ne veux pas payer pour vivre l'expérience, je ne respecte pas, je te qualifie de loser et vaut mieux te taire pour pas te ridiculiser.
De là a dire que j'ai dit que ceux qui n'avaient pas de thune ou qui voulaient pas le dépenser étaient des losers, il faut vraiment etre une raclure. Les losers se sont les gars comme toi, qui critiquent alors qu'ils veulent pas payer pour se forger une opinion propre a eux-meme...

Personne a dit que les matchs de House-Shows étaient mauvais. Et là, je serais mal placé pour le dire.
Ils sont moins bons. Nuance.

Accessoirement, si fallait payer à chaque fois pour se faire une opinion, ou même vivre une expérience, on aurait pas fini.

Au fait, David Beckham a un message à te transmettre, je crois :

http://stupidcelebrities.net/wp-content/1199.jpg

:ok:

C'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas nuance :hap:

~~> Il ne veut définitivement pas comprendre, autant le laisser :-)))
Et puis, quand il dit que je déforme ses propos alors qu'il dit mot pour mot ce que je dis sur ce topic, c'est assez marrant :-)))

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:12:23

j'avais pas de respect pour ceux qui n'avaient pas d'argent... Juste les gars comme toi qui preferent le claquer autrement et qui donnent leur avis sur des choses qu'ils connaissent mais qu'il pourraient connaitre en utilisant l'argent qu'ils utilisent autrement.

En gros, tu reproches à des gens de ne pas avoir d'argent pour du catch et de le dépenser autrement, comme pour les études, alors qu'ils pourraient voir un show en vrai.
Ces gens là ne méritent pas le respect.

Ah bien sûr, j'invente :)

Tu veux un biscuit ? :-)))

Psymon07
Psymon07
Niveau 6
11 novembre 2009 à 19:14:14

Tu commences à craquer, Jimmy ?

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat