Si tu parles de ça, tu n'es pas horrible ni un menteur, juste un gars qui comprend pas le français 
T'as pas d'argent ou tu veux pas le dépenser pour un house-show, soit, y a pas de soucis. Tu t'arretais là j'en rajoutais pas je respectais ton choix.
Maintenant, que tu critiques cette chose pour laquelle tu ne veux pas payer pour vivre l'expérience, je ne respecte pas, je te qualifie de loser et vaut mieux te taire pour pas te ridiculiser.
De là a dire que j'ai dit que ceux qui n'avaient pas de thune ou qui voulaient pas le dépenser étaient des losers, il faut vraiment etre une raclure. Les losers se sont les gars comme toi, qui critiquent alors qu'ils veulent pas payer pour se forger une opinion propre a eux-meme...
Personne a dit que les matchs de House-Shows étaient mauvais. Et là, je serais mal placé pour le dire.
Ils sont moins bons. Nuance.
Accessoirement, si fallait payer à chaque fois pour se faire une opinion, ou même vivre une expérience, on aurait pas fini.
Au fait, David Beckham a un message à te transmettre, je crois :
http://stupidcelebrities.net/wp-content/1199.jpg
C'est pas qu'il ne veut pas mais qu'il ne peut pas nuance
~~> Il ne veut définitivement pas comprendre, autant le laisser 
Et puis, quand il dit que je déforme ses propos alors qu'il dit mot pour mot ce que je dis sur ce topic, c'est assez marrant