CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération de C76B

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:16:59

Oh punaise, je suis admissible au concours des impots :content:

Plus que l'oral à passer :bave:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 novembre 2009 à 18:17:39

=> Sors moi l'image avec l'ours stp, je t'en supplie :hap:
____

Pourquoi je m'abaisserai à piquer les trucs des autres ? J'ai assez de cervelle fonctionnelle pour inventer mes propres trucs :)

el-pollo-loco
el-pollo-loco
Niveau 7
11 novembre 2009 à 18:17:51

tu va sucer le boss ?

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:18:49
  1. [Rothen25] Voir le profil de [Rothen25]
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 18:12:27 Avertir un administrateur
  3. Moi j'dis qu'IWND a pas tort, dans le fond, mais que c'est aussi pitoyable dans la forme... Et que Psymon retourne contre les autres des arguments qu'on peut lui reprocher... :sleep: (le respect, par exemple :) )

En quoi il a pas tort ?
Que ceux qui ne trouvent pas d'argent pour le catch sont des sous-merdes ?

Merci de ton intervention, Ilyes :-)))

PS : Tes interventions MSN du style : "Ah OK le misérable" alors que je fais juste que dire qu'il faut bien que je paye mes études, juste pour t'avertir qu'un jour tu pourras plus vivre sur les ressources de Papa-Maman et peut-être que dès lors tu pourras fermer ta grande gueule.

PS 2 : Je respecte ce qui est respectable.
Un gars qui ne peut pas aller à un House-Show est respectable. Un Mark-Fan est respectable.
IWND n'est pas respectable. Un type qui chie sur les Marks, Kids Era et j'en passe n'a rien de respectable dans sa façon d'aborder les choses.
Oui. Un type qui respecte les autres, je le respecte. Un type qui arrive et ne respecte rien, je ne le respecte pas.

:-)))

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:19:15

C'est clair que t'as l'air vachement soutenu, IWND.

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:20:49
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 18:19:15 Avertir un administrateur
  3. C'est clair que t'as l'air vachement soutenu, IWND.

Clair.
Un boulet no-name hier provocateur, Krishincha le haineux/troll, et Ilyes (ça fait tâche Ilyes, m'enfin, peut-être va-t-il s'en rendre compte... :( ).

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:22:15

Psymon > Non, en disant qu'un mec qui connait les house-shows est plus apte à juger qu'un mec qui n'en a fait qu'aucun et se base, selon ses propres dires, sur les récits de "potes", en disant que le fait de ne pas être télévisé n'oblige pas à faire des performances moins bonnes, même sans psychologie, par exemple.

PS : Faudrait penser à réviser ton français, pour confondre "tu es misérable" avec "stop le misérabilisme" faut pousser tout de même... :sleep:

PPS : "Je respecte ce qui est respectable." Phrase typique du mec qui est prêt à ne pas respecter les autres avec pour seul motif ce critère au combien subjectif de la respectabilité.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:22:22

Non mais c'est surtout que depuis tout à l'heure, ceux qui sont "contre" lui défilent, alors qu'il y a pas foule pour défendre son point de vue.

Et t'as beau dire tout ce que tu veux sur ton comportement IRL, ici tu montres pas grand-chose de bon. :-)))

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:23:42

Je ne soutiens pas IWND, j'essaie juste de faire la part des choses.

PS : Alex, les multiples clins d'oeil à la Dam'n'Tinou font vraiment troll de bas-étâge, tu devrais arrêter.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:24:02

Ilyes > Je veux pas dire, mais faut le faire pour réduire le débat comme toi, Psymon ou IWND le faites. J'aimerais rappeler à l'aimable assistance qu'IWND est venu me les briser parce que j'ai trouvé très dommage qu'ils passent pas à Marseille avant d'enchainer sur le fait qu'on soit des minables pour pas pouvoir aller au show.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:24:52

[Rothen25]
Posté le 11 novembre 2009 à 18:23:42
Je ne soutiens pas IWND, j'essaie juste de faire la part des choses.

PS : Alex, les multiples clins d'oeil à la Dam'n'Tinou font vraiment troll de bas-étâge, tu devrais arrêter.

Oui, bon, un clin d'oeil est un smiley comme un autre.

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:25:17

Arnaud > Je ne juge pas ça moi, je ne réduis rien du tout d'ailleurs, j'arrive, je lis, je réagis. :noel: Je ne suis la source de rien, juste un allumeu... euh, un protagoniste. :oui:

[Rothen25]
[Rothen25]
Niveau 9
11 novembre 2009 à 18:26:04

Arnaud (encore :coeur: ) > Tu sais tout aussi bien que moi que le smiley clin d'oeil, qui plus est chez Damien, Quentin ou Psymon, n'est utilisé que pour paraître supérieur ou pour troller. :noel:

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 18:26:07

J'aimerais bien parler un peu avec Rothen tiens, il l'air intelligent lui au moins. Il a tout a fait raison dans son paragraphe me concernant et te concernant Psymon. Mai tu fais une fixette Psymon, tu es dérangé mon pauvre, jamais j'ai dit (ça fait la 100e fois que je le repete, au moins) que j'avais pas de respect pour ceux qui n'avaient pas d'argent... Juste les gars comme toi qui preferent le claquer autrement et qui donnent leur avis sur des choses qu'ils connaissent mais qu'il pourraient connaitre en utilisant l'argent qu'ils utilisent autrement.

1. el-pollo-loco Voir le profil de el-pollo-loco
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 18:12:50 Avertir un administrateur
  3. Thomanto, je suis le seul a tenir tete a cette sous-merde

:d) c'est bizarre c'est exactement ce que les trois quart du forum pensent de toi :-)

voila pourquoi ça part en live, s'il cassait pas les couilles a tout le monde je m'en melerai pas
:d) tu casse les couilles à tout le monde depuis des mois alors t'es pas légèrement mal placé ?

=> Ta gueule kami, t'es une des plus grosses merde ambulantes de ces dernieres années sur ce forum et tu ouvres ta bouche?

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:27:54

Psymon > Non, en disant qu'un mec qui connait les house-shows est plus apte à juger qu'un mec qui n'en a fait qu'aucun et se base, selon ses propres dires, sur les récits de "potes", en disant que le fait de ne pas être télévisé n'oblige pas à faire des performances moins bonnes, même sans psychologie, par exemple.

~~> Je me base pas sur le récit de mes "potes".
Je me base sur de la logique pure.
Un match non-télévisé est moins travaillé, a moins d'histoire et moins d'intensité qu'un match télévisé.

Si le divertissement était supérieur en House-Show je vois pas pourquoi on leur laisserait pas faire la même chose à la TV.

Et toi, t'en penses quoi, objectivement ?

PS : Faudrait penser à réviser ton français, pour confondre "tu es misérable" avec "stop le misérabilisme" faut pousser tout de même... :sleep:

~~> OK.
Alors pour toi, dire : "Je ne peux pas aller à un show car j'ai pas de fric" c'est faire du misérabilisme ?
Pour toi, dire à un gars que les gens qui ne dépensent pas de fric dans un show, c'est faire du misérabilisme ?

Nous t'écoutons :-)))

PPS : "Je respecte ce qui est respectable." Phrase typique du mec qui est prêt à ne pas respecter les autres avec pour seul motif ce critère au combien subjectif de la respectabilité.

~~> Phrase réelle.
Il y a des choses que tu ne peux pas respecter.
Les gens qui ne vont pas à un House-Show sont respectables. Un type aussi détesté que IWND par tout ce forum moins quelques trolls, non.

C'est pas du troll, c'est juste un appel à ta logique de base.

VWF-Crew_IWND
VWF-Crew_IWND
Niveau 4
11 novembre 2009 à 18:28:16
  1. NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 18:24:02 Avertir un administrateur
  3. Ilyes > Je veux pas dire, mais faut le faire pour réduire le débat comme toi, Psymon ou IWND le faites. J'aimerais rappeler à l'aimable assistance qu'IWND est venu me les briser parce que j'ai trouvé très dommage qu'ils passent pas à Marseille avant d'enchainer sur le fait qu'on soit des minables pour pas pouvoir aller au show.

=> Bien ta reformatation du contexte?
C'est toi qui a commencé a casser les couilles a tout le monde parce qu'ils passaient pas dans ton jardin. Je t'ai juste remis a ta place c'est tout. Ensuite Psymon est arrivé, a foutu sa merde encore une fois en pretextant que j'avais dit "les gens qui n'avaient pas d'argent=loser" ce qui est totalement faux.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
11 novembre 2009 à 18:29:04

Espérant atterrir en haut de page, je conseillerai au modérateur de stopper toute discussion, de sévir, de calmer ces gosses de 18-20 ans, merci :ange:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:29:24

Juste les gars comme toi qui preferent le claquer autrement et qui donnent leur avis sur des choses qu'ils connaissent mais qu'il pourraient connaitre en utilisant l'argent qu'ils utilisent autrement.

Et est-ce que ça t'a pas effleuré l'esprit que le fric qu'on dépense, c'est UNIQUEMENT dans des trucs nécessaires, et qu'on a pas énormément de thunes pour les extras ?

Psymon04
Psymon04
Niveau 5
11 novembre 2009 à 18:29:57

Juste les gars comme toi qui preferent le claquer autrement et qui donnent leur avis sur des choses qu'ils connaissent mais qu'il pourraient connaitre en utilisant l'argent qu'ils utilisent autrement.
~~> OK.
Et qui es-tu pour juger combien de fric j'ai et comment je le dépense ?
Qui es-tu pour juger toutes ces personnes ?
Qui es-tu pour décider du fait que ces gens là sont des loosers ? Ceux qui ont décidé de ne pas y aller et ceux qui n'ont pas les moyens (les deux) ?

Ca change rien au final, c'est tout à fait ce que je dis.

Tu confirmes mes propos, boy.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:30:58

=> Bien ta reformatation du contexte?
C'est toi qui a commencé a casser les couilles a tout le monde parce qu'ils passaient pas dans ton jardin. Je t'ai juste remis a ta place c'est tout. Ensuite Psymon est arrivé, a foutu sa merde encore une fois en pretextant que j'avais dit "les gens qui n'avaient pas d'argent=loser" ce qui est totalement faux.

J'ai juste dit que c'était con qu'ils passaient pas à Marseille. Qui est venu me faire chier en disant "gosse gâté", "petit égocentrique" en me prenant de haut et en essayant de me faire passer pour un gamin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat