CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] John Cena

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
23 août 2009 à 15:42:37
  1. _CM_PUNK_ Voir le profil de _CM_PUNK_
  2. Posté le 23 août 2009 à 14:23:08 Avertir un administrateur
  3. :rire: Cena

:rire: ta tro raison mn pote, le meileur c 0rton et sa legacy eux au moin il save catché, il fon pa troi prise com cenaze lol
bn je vé joué a svr bye

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
23 août 2009 à 16:00:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-863208-1-0-1-0-john-cena-devient-humoriste.htm

C'est pas plus débile que les autres ITW.

Je vais être franc, c'est nul à chier. Tu viens de critiquer Cena parce que ce qu'il pouvait dire était sans intérêt, voir qu'on s'en branlait.

Mais c'est pas pire de savoir que Kofi bat le Miz à la console ou que Cody a la Triforce sur ces bottes ou que les goûts musicaux de Kofi. Ou encore ce que Jericho pense des légendes blablabla.

Tu as beau critiquer Cena avec un humour plus que limite (pour pas dire merdique, excuse-moi), mais c'est pareil avec tout le monde dont tu traduis les ITW, et dieu que tu en as traduit plein.

Souvent, les ITW sont sans intérêt, voir presque tout le temps. Je vois pas pourquoi subitement tu te mets à les critiquer alors que savoir que Cena supporte quelle équipe de Baseball et pourquoi n'est pas plus débile qu'une autre ITW, OBJECTIVEMENT Krishincha, et enfin, que Orton est le meilleur actuellement est pas pire qu'autre chose qu'on pourrait lire dans n'importe quelle ITW.
J'ai l'impression que tu critiques les ITW en général que tu traduis en permanence, c'est un peu de l'hypocrisie surtout quand il s'agit pour les 3/4 des goûts et des couleurs et qu'on en a souvent rien à taper.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
23 août 2009 à 16:03:42

Elle est pas in-intéressante cette ITW :doute:
Cena dit conneries sur conneries :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 août 2009 à 16:06:01

Je trouve toutes les interviews que je traduis intéressantes (sinon je le les traduirai pas)... J'ai pas compris où j'avais un avis négatif sur toutes les interviews que j'ai faite mais bon...

Celle-ci de Cena m'a marqué car j'ai rarement lu un si gros tissus de connerie, faut pas chercher plus loin :(

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
23 août 2009 à 16:07:02

Pas pire que les autres ITW totalement inutiles et débiles qu'on peut lire avec les superstars de la WWE sur leurs jeux vidéos et les concours qu'ils font entre eux, leurs goûts musicaux, le type qu'ils admirent, bla bla bla bla...

Au moins, il a des choses à dire (cf. The Rock). Même si j'en ai toujours rien à branler.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 août 2009 à 16:08:13

Tu trouves peut-être les autres interviews débiles, mais moi ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'est un lutteur en dehors du personnage qu'il est à la WWE.

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
23 août 2009 à 16:08:40
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 23 août 2009 à 16:06:01 Avertir un administrateur
  3. Je trouve toutes les interviews que je traduis intéressantes (sinon je le les traduirai pas)... J'ai pas compris où j'avais un avis négatif sur toutes les interviews que j'ai faite mais bon...

~~> Non. Je te parle d'un avis général, cette ITW est pas plus débile que tout ce que tu peux traduire. Et il est d'autant moins bizarre que tu ouvres les yeux sur Cena.
Dis-toi bien que c'est pareil pour toutes.

Celle-ci de Cena m'a marqué car j'ai rarement lu un si gros tissus de connerie, faut pas chercher plus loin :(
~~> Je vois pas en quoi il est pire. Il parle de sa vie, comme tout le monde... Et ? C'est bien une ITW d'une superstar de la WWE, faut s'attendre à quoi ?

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
23 août 2009 à 16:10:02
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 23 août 2009 à 16:08:13 Avertir un administrateur
  3. Tu trouves peut-être les autres interviews débiles, mais moi ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qu'est un lutteur en dehors du personnage qu'il est à la WWE.

~~> Surtout que la moitié du temps ils parlent in-kayfabe.
Là c'est pareil, on sait qu'il est supporter d'une équipe de Baseball, et pourtant tu craches sur ce fait...

Peut-être parce que c'est Cena ?

Pour moi, c'est rarement pas un tissu de conneries, basta. Et celle-ci est comme les autres. C'est juste parce que te concernant tu fais une fixation anti-Cena.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 août 2009 à 16:11:30

De toute façon, j'ai jamais dit non plus que cette interview n'était pas intéressante. Il dit des conneries ou des trucs où je ne suis pas du tout d'accord et ça m'intéresse justement de réagir à ce qu'il dit.

Je vois pas où est le problème :(

PsymonReport
PsymonReport
Niveau 7
23 août 2009 à 16:15:25

Bah, la façon dont tu critiques l'ITW comme si ces réponses étaient pourries sur l'autre topic, je soulignais juste qu'au final c'est pas plus débile qu'une autre ITW et que c'est facile de rire alors que d'habitude on dirait : "Intéressant, merci" pour un texte d'une même utilité.

Pour souligner qu'il est facile de manipuler les gens.

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
23 août 2009 à 16:49:47

On nottera que Cena admet qu'il fait des Films de merde:

"Le Rock ne reviendra pas car il fait de très bon films"

:p

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby