Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais, ok, le titre est pas super mais notre brave GI-Joe vient de nous en dire une bien bonne à la radio et je ne peux m'empêcher de vous la raconter. (Et pour faire plus sérieux, je vous donne toute l'interview).
Après sa dernière déclaration où il disait que Candice Michelle était la diva la plus douée, John Cena nous montre à quel point il a le regard aiguisé sur le monde du catch et le sens de l'analyse pointue en disant que Randy Orton est le lutteur le plus doué qu'il a affronté depuis son dernier match contre Shawn Michaels.
Et ouais, Orton > All d'après notre cher John Cena. Faut dire que ça a plus de gueule de dire qu'on va affronter the Rabbid Wolverine Randy "the Hitman" Orton, your Oympic Hero
J'imagine déjà Cena en train d'imaginer vos têtes quand vous lirez ça. Il doit déjà se secouer la main devant le visage en disant : "vous l'aviez pas vu venir celle-là
"
Alors, on va mettre de côté tous les pauvres mid-carders que Cena a piétiné ici et là (Carlito, Kennedy, le Miz et les autres), on va dire que Triple H, le Big Show, c'est dans la même catégorie qu'Orton (ou juste en dessous) mais je me demande bien ce qu'à pu penser Chris Jericho...
Sa réaction en image : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Jerichomeetngreet.jpg
Mais vous allez me dire... Comment est le reste du spect... euh de l'interview ? Est-ce aussi drôle ?
Et bien oui ! Cena commence par raconter qu'il était fan d'une équipe de baseball, les Red Sox mais il est devenu fan de leurs rivaux... parce qu'il a déménagé
Et du coup tous ces copains sont dans cette équipe.
C'est beau un supporter fidèle à ses couleurs. On dirait un supporter lyonnais
Il dit ensuite que le programme familiale made in WWE, c'est grâce à lui et à d'autres lutteurs de la WWE. Il dit même souhaitait que ce truc pour les gosses dure très longtemps, sans doute pour protéger les enfants qu'il aura avec Vince. Faudrait peut-être lui expliquer...
Il dit aussi qu'il n'aime pas Randy Orton. Il ne le déteste pas, il le respecte mais il ne l'aime pas. Et il insiste mais personne n'y croit... Même pas son intervieweur...
Faut dire aussi que ce genre de photo n'aide pas à être convaincant...
http://slam.canoe.ca/SlamWrestlingGalleryImages2003/cena-orton-ontplace-aug04.jpg
On passe maintenant à la partie tragique du spect...euh.... de l'interview où il dit qu'il compte bien récupérer le titre à Summerslam car ça lui manque de pouvoir dire "The Champ is here !" (Non mais, c'est gentil, tu sais mais on veut pas te brusquer. Je me préfère encore Jeff Hardy qui s'énervent à chaque fin de phrases pour montrer qu'il est extrême même dans ce qu'il dit).
Après, c'est le bouquet final quoi. Le sketch qui l'a fait connaître, celui du Rock. Celui où il dit que le Rock en fait, il est super méchant et que c'est un gros menteur car il a dit qu'il resterait toujours dans le catch et c'est même pas vrai. Alors faut plus l'aimer quoi. Aimez Cena, merde ! Cena > the Rock quand même. Allez, quoi. Faites pas vos coincés. Pfff...
Voilà, je vous ai livré tout l'interview (un peu édulcoré, je le reconnais).
Voici la version originale : http://www.pwinsider.com/article/40891/john-cena-a-major-proponent-of-wwe-going-to-tvpg-so-blame-him-talks-about-his-heat-with-the-rock-turns-on-the-red-sox-again-but-i-cant-blame-him-returning-to-his-roots-this-weekend-and-more.html?p=1
Bientôt en tournée dans tous vos main-events.
First + LOL + Thanks
Même avis que sur le précédent topic, Cena n'est pas exceptionnel de par son ovation du publique car a la WWE il suffit d'être du "bon" coté pour être acclamer, il suffit de regarder CM Punk il y a quelques semaines et maintenant... Au final c'est le publique qui n'a pas beaucoup de personnalité d'acclamer Cena parce que "tout le monde le fait". ![]()
compare l' ovation de cm punk face et de cena, tu verras qui suffit pas d' etre du bon coté
First page + ![]()
![]()
Ah oui et j'allais oublier, un gros ![]()
En gros, il est en kiffe sur Randy ![]()
D'ailleurs il y avait eu des echo comme quoi ils étaient gay. (no bann je dis juste ce que j'ai entendu) ![]()
Fake ![]()
Pertinent sachant que les deux sont mariés et que Orton vient d'avoir une fille ![]()
Pertinant sachant que beaucoup de gay ont une "couverture" sociale traditionelle ![]()
"Il dit ensuite que le programme familiale made in WWE, c'est grâce à lui et à d'autres lutteurs de la WWE."
Je veux les noms des autres lutteurs, pour savoir sur qui je dois cracher ![]()
J'étais sûr qu'un trouduc me répondrait ça ![]()
Et Orton a fait pété les tours jumelles aussi
( les blem que je vais avoir
)
C'est pas crédible, Cena s'est marrié récemment, et Orton a eu sa fille y'a pas très longtemps non plus, c'est pas comme si leur statut était posé depuis super longtemps.
Le coup de la "couverture sociale" ne tient pas.
sur the rock, il dit ce qui pense de lui, et il respecte the rock, il veut juste qui soit reconnaissant envers ceux qui l' ont fait connaitre, c' est a dire les fans de la wwe, et je trouve sa logique
et sur orton, la derniere interview que j' avais vu de cena sur orton c' est qu' il considerer orton comme le meilleur catcheur de sa GENERATION, pas de la generation de jericho ou autre
"J'étais sûr qu'un trouduc me répondrait ça
"
-> Trouduc
"Et Orton a fait pété les tours jumelles aussi
"
-> BTW OSEF
"C'est pas crédible, Cena s'est marrié récemment, et Orton a eu sa fille y'a pas très longtemps non plus, c'est pas comme si leur statut était posé depuis super longtemps.
Le coup de la "couverture sociale" ne tient pas."
-> J'ai jamais dit qu'Orton et Cena étaient Gayzou ![]()
Et ils ont trente ans; c'est donc normal que "leur statut était posé depuis super longtemps" ![]()
Ok, donc intérêt de ton intervention HailSabin?
Mets tes boyaux de la tête en route et tu trouveras ![]()
Aie, bien de faire comme si t'avais pas grillé l'interrogation rhétorique et essayer de continuer la discution alors que t'as clairement merdé? ![]()
Tu dois mourrir d'envie que je te fasse un petit :
"Bien de...
"
J'éviterai donc cette formule trollesque en te posant à mon tour une question:
Ton post "Ok, donc intérêt de ton intervention HailSabin?" témoigne t'il d'un manque de compréhension ou d'une volonté de transferer le débat (Si débat y a t'il) sur un autre point , en comprenant hélas que ta démonstration à base de "trouduc" et de "09/11" était éronée?