Dans une interview donnée pour la Sporting News Radio, John Cena explique qu'il supporte désormais l'équipe des Red Sox suite à son déménagement et à cause du fait qu'il a beaucoup d'amis qui jouent dans cette équipe.
Il dit qu'il a aussi fait parti des lutteurs à qui Vince a demandé un avis sincère sur le fait que la WWE devienne un programme familial. Cena a dit qu'il sent que le programme est très bien comme cela et il espère que cela durera longtemps.
Il dit qu'il est très heureux de revenir à Summerslam à Los Angeles. Il dit qu'il essaie de revenir souvent à Los Angeles pour sortir avec ses amis.
Il dit qu'il a très envie de remporter le titre en battant Randy Orton. Il dit que lui et Orton sont des pilliers de leur génération de superstars de la WWE. Orton est le lutteur le plus doué qu'il a affronté depuis Shawn Michaels. Mais il n'aime pas ce qu'Orton représente en dehors et dans le ring. Orton a un problème de comportement. Il précise qu'il ne blague pas. Il ne l'aime vraiment pas. Sa haine envers lui est sincèrement vraie. "Il n'y a absolument aucun amour entre nous." Ils se respectent, mais il ne s'aiment pas. Cena dit que ceux qui l'écoutent font ce qu'ils veulent, ils peuvent choisir de ne pas le croire. Enfin, il dit qu'Orton a la ceinture depuis bien trop longtemps et ça lui manque de ne plus pouvoir dire "The Champ is Here!".
Il dit que Summerslam est entrain de devenir un version junior de Wrestlemania avec une carte très travaillée avec plein de stars.
En ce qui concerne la controverse "Dwayne Johnson", il dit : "Je suis très heureux pour Dwayne. Le problème, c'est que je suis un grand fan de lui, de sa personnalité à la WWE et je parle en tant que fan égoïste : je veux qu'il revienne. Je veux vous dire que j'adore ce métier et que je ne le quitterai jamais et Dwayne Johnson a dit aussi cela (Note de l'intervieweur : Quand le Rock a-t-il dit ça ?). Et il semble qu'il ne reviendra jamais. Il est un acteur qui a du succès et qui fait de bons films. Mais quand des gars qui aiment le catch et qui disent qu'ils ne le quitteront jamais, puis qui finalement le quittent, ça nous met en difficulté. Plus personne ne peut croire à ce que je dis. Il m'a rendu la vie un peu plus difficile. Mais je n'ai pas de rancœur. J'aimerai beaucoup qu'il revienne. Je serai très heureux de lutter contre lui à Wrestlemania à Phoenix l'année prochaine. Mais j'ai l'impression que ça ne se fera pas.
http://www.pwinsider.com/article/40891/john-cena-a-major-proponent-of-wwe-going-to-tvpg-so-blame-him-talks-about-his-heat-with-the-rock-turns-on-the-red-sox-again-but-i-cant-blame-him-returning-to-his-roots-this-weekend-and-more.html?p=1
PS : On notera que Cena fait tout pour promouvoir son match à Summerslam...