CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment percevez-vous Chris Benoit ?

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:02:18

Qui va dire tout content " Point Godwin pour NJPW ! " ?

:content:

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:02:45

si encore les cas isolés était bien choisis ....

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:05:58

Ecoutez, j'ai pas à me justifier devant un tas de trolls qui refusent de comprendre ce que j'ai à dire. Je considère Benoit comme un meurtrier et j'en ai marre de lire "Il avait le cerveau d'un vieux de 80 ans atteint d'alzheimer". ET ALORS ? C'est pas alzheimer qui l'a fait tuer quelqu'un, non ? Mon oncle l'avait et tout ce qui lui est arrivé, c'est la perte de la mémoire et l'incapacité de se débrouiller tout seul, il n'a tué personne.

Que vous le vouliez ou non, qu'il ait été excellent ou non, que vous contourniez mes arguments ou que vous les ignoriez tout simplement, Chris Benoit est et restera un meurtrier.

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:06:56

Meurtrier certes , mais coupable? on le saura jamais

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:09:03

Quand on te dit le cerveau d'un malade de 80 ans atteint d'alhzeimer ,sa ve pa dire qu'il l'avait , sa ve dire qu'il avait le cerveau endommagé .....

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:09:10

Voilà, c'est tout ce que j'ai dit. Il est meurtrier, conscient ou inconscient, on n'en sait rien. Chaque fois que je vois Benoit, je me dis plus "tiens, c'est lui mon idole, le premier mec que j'ai adoré", je me dis qu'il a tué son fils de sept ans et sa femme.

Et pour ta bonne blague "ouin mon papi" en référence à mon oncle, ce n'était qu'un exemple pour montrer qu'alzheimer =/= pulsions meurtrières.

NJPW
NJPW
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:09:12

Aussi Nyarno l'affaire est tellement compliquée qu'on ne saura jamais ce qui s'est exactement passé dans la tête de Benoit, donc éviter de juger quoi que ce soit serait la meilleure chose à faire.

C'est d'ailleurs pour ça que je déteste parler de ça.

[Corozzo]
[Corozzo]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:10:03

C'est marrant parce que pour les types lambda qui assassinent ou violent des gosses, là vous seriez en train de les pourrir, et même de réclamer la peine de mort si ça se trouve.

Par contre pour Benoit là, vous émettez des doutes sur sa culpabilité.

Les sportifs qu'on aiment ont malheureusement aussi le droit de péter les plombs.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:10:16

Nyarno: Si il est inconscient, ce n'est pas un meurtrier. (Je ne fais que lire le code pénal)

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:10:23
  1. john-hennigan Voir le profil de john-hennigan Citer Ignorer john-hennigan
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 19:09:03 Avertir un administrateur
  3. Quand on te dit le cerveau d'un malade de 80 ans atteint d'alhzeimer ,sa ve pa dire qu'il l'avait , sa ve dire qu'il avait le cerveau endommagé .....

Je sais, je sais bien. Mais on ne saura jamais dans quel sens son cerveau était endommagé. Je veux dire que la plupart des gens qui ont le cerveau en bouillie sont des légumes incapables de bouger, et pas des schizo meurtriers.

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:10:45

mai il avait pas alzheimer , si je dis que j'ai des yeux de vache , c'est une metaphore , la c'est pareil , c'est pour que les gens pigent qu'il avait un probleme a la tete ....

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:11:11

Nyarno: T'es au courant que Benoit était Schizophrene et qu'il avait remplit son journal intime de délires christiques les semaines précedant sa mort?

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:11:40

Tsuru > Il n'y a pas de justice universelle, chacun juge ce qui est juste. Dans mon monde, Chris Benoit est un meutrier.

Comprenez que je ne le blâme pas par plaisir, c'est vraiment douloureux de plus pouvoir penser à sa première idole catchesque sans penser à ses victimes.

john-hennigan
john-hennigan
Niveau 7
08 octobre 2009 à 19:12:06

deso pour l owned , et ensuite sache que chaque cas est diferent , ia des legume et ia des mechan

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:12:34
  1. HailSabin Voir le profil de HailSabin Citer Ignorer HailSabin
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 19:11:11 Avertir un administrateur
  3. Nyarno: T'es au courant que Benoit était Schizophrene et qu'il avait remplit son journal intime de délires christiques les semaines précedant sa mort?

Bah tiens, c'est nouveau ça.

1. john-hennigan Voir le profil de john-hennigan Citer Ignorer john-hennigan
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 19:10:45 Avertir un administrateur
  3. mai il avait pas alzheimer , si je dis que j'ai des yeux de vache , c'est une metaphore , la c'est pareil , c'est pour que les gens pigent qu'il avait un probleme a la tete

Je sais...

Bon, je dois y aller, alors inutile de continuer à me conspuer sur des pages et des pages.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:14:05

Nyarno: Regarde le reportage de l'effet papillon :oui:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 octobre 2009 à 19:16:34

Sabin d) Ce reportage est le plus gros ramassis d'idioties depuis des millénaires.

Oddworld_ABE
Oddworld_ABE
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:18:37

Il a l'air sérieux et bien fait pourtant :(
Je l'avais vu à l'époque et même si ils allaient jusqu'au-boutiste dans leurs propos c'était plus ou moins la réalité.

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:23:33

Elec: Je sais qu'il y a pas d'incohérences sur certains faits dans le catch en général, mais au niveau de l'affaire Benoit il est documenté; et je ne l'ai que tout récemment, et je savais à peu près tout ce qui était exposé dans le docu .

HAILSabin
HAILSabin
Niveau 10
08 octobre 2009 à 19:31:07

pas mal *

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme