CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[APPEL] Du Changement !!

BSF-Helmsmania
BSF-Helmsmania
Niveau 2
23 juin 2009 à 01:27:57

Krishincha me reprochait mon manque de diplomatie et affirmait que j'étais un troll anti-modération, je vais donc cette fois utiliser la voie du dialogue.

Malheureusement les gars l'heure est grave, ce forum est devenu vraiment ennuyeux mais bon je vais commencer par un petit rappel des faits.

Rappelez vous en Mars 2008, JR prends officiellement les commandes du forum catch et est nommé Modérateur, élection très controversé puisqu'il a été choisi par les administrateurs et non par votes des forumeurs, m'enfin de toute façon il y est et ce n'est pas le plus grave. je suis arrivé un peu avant sa nomination et même pendant son règne, j'ai le souvenir d'un forum vraiment agréable, je veux dire que quand vous rentriez des cours; y avait juste à passer sur le forum et vous étiez sur de vous marré comme jamais. sur tout les topics ça vannaient, ça trollaient, ça rageaient, et ça re-trollaient etc... C'était vraiment Hilarant mais le pire c'est que les forumeurs savaient concilier troll et argumentation, les trolls étaient constitués d'argumentations ce qui était vraiment marrant car les opposants ne pouvaient répondre. Une bien belle modération jusqu'à ce que Jr décide de démissionner pour des raisons que je n'évoquerai pas ici. Le choix étant porté vers Krishincha ou Karim (on retrouvera les 2 au postes plus tard).

Jr-Top décide finalement de choisir Krish, et c'est là que la déchéance du forum commença, krish ayant 28 ans ne peut avoir le même humour que des ados de 16-17 ans, tout ce qui était troll, insulte fut bannis du code de modération de Krishincha décidant d'instaurer un régime monarchique ou aucun écart ne serait toléré. De plus une nouvelle génération est arrivé entre temps, n'ayant connu que la modération de Krish, ils se sont mis à appliquer ses règles, et ne connaissaient pas l'ancienne ambiance du forum, sauf que c'est au nouveaux de s'adapter pas à nous.

Depuis tout ce temps ce forum est devenu ce que j'appelle "Un forum de balais dans le cul" (TBB n'en est pas réellement un, il fait partie de ma gen), où on ne rigole jamais enfin on connait la forme actuelle du forum décrié par tout les "anciens"

Et là je parle aux Damien, Quentin, Psymon, Cartman, Raphnoo, TBB, Cartman, Gilles, Dav, Kev1, Lilian, Ludo et même electronic91 (FAKE pas à lui :noel: ) les gars vous voulez pas qu'on revienne au bon vieux temps, je parle pas de reproduire la révolution de 1789 loin de là, mais juste un peu plus de tolérance, laissez les trolls argumentés, et les réponses rageuses. Et surtout toi cyril qui a désormais les clés de la maison, allez mon gars essaye un truc, je te parle pas de trahir Krish et de l'évincer du poste de modérateur, juste de s'amuser un peu.

Aller je m'arrête donc là, et vous remercie de m'avoir lu si vous l'avez fait !

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 juin 2009 à 01:32:59

Moi perso je m'en fou ...

Lariat
Lariat
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:34:55

Ta gueule :honte:
Tu veux que ce soit un forum de catch réputé pour ses débats catchesques enflammés et son sérieux ou un truc de merde comme le 15-18 avec des talc et des hs toutes les 5 min ? Ça y est, je voit déjà les rageurs arriver et me traiter de lèche cul, mais je l'assume, la modération est très bonne. Tout le monde dit que soit disant C94B n'est jamais présent ect...
Vous en savez quoi ?
De plus, c'est pas du tout le moment pour faire de genre de topic, il aurait fallu le faire après, sous forme de bilan après le retour de Krish, pour voir si c'est lui qui fait tout le boulot oopas. On aura un premier constat lundi prochain ...

BSF-Helmsmania
BSF-Helmsmania
Niveau 2
23 juin 2009 à 01:36:17

T'as pas connu l'ère Jr aussi.

Lariat
Lariat
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:39:07

On se connait pour que tu me dises ça ?

Ah c'est con, tu peux pas m'ignorer ici :hap:

BSF-Helmsmania
BSF-Helmsmania
Niveau 2
23 juin 2009 à 01:40:31

Tu dis TALC et HS. Sur le forum y'avait peu de TALCS et HS, les conversations étaient animés et chaudes mais jamais de HS on allait droit au but.

Lariat
Lariat
Niveau 10
23 juin 2009 à 01:46:11

:rire: tu te contredis pas un peu dans ton post ? bon, j'arrête de poster ici parce que ça devient d'un niveau ><
Juste comme ça ; te fatigue pas pour rien, les modos ils s'en foutent mais total de tes conneries.

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
23 juin 2009 à 02:01:16

Mais c'est quoi pour toi s'amuser ? Accepter tes TALCs avec Joharno ? Je n'ai absolument rien contre le fait de s'amuser, de délirer (mon topic d'annonce que je suis modo). Mais, pour moi, les modos n'y sont pour rien là-dedans. C'est à la communauté de rendre le forum vivant, amusant. Le fait est que, pour moi ça ne sera plus pareil, car les membres de l'été 2008 ont changés, ont muris, ou sont simplement parti. Et, ne le prenez pas mal, ou pas, jmef en faite ( :noel: ), mais je trouve la new gen inintéressante pour la plupart (je sens que beaucoup vont cracher sur ma modération suite à ce que je dis :hap: )
Donc au lieu de vous en prendre perpétuellement aux modos et croire que c'est eux qui ont LA solution, regardez plutôt si ce n'est pas du côté de la communauté que ça pose problème car elle ne vous correspond plus. De plus, il n'y a pas de modo 24h/24 sur le fofo (surtout dernièrement à cause de mon bac), et on ne peut pas dire que c'était le plus grand délire lors de ces moments-là.

Voilà, un post qui vient du plus profond de mon coeur ( :rire: ), faites en ce que vous voulez. Mais en tout cas, je ne compte pas changer ma manière de modérer car là n'est pas le problème selon moi.

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
23 juin 2009 à 03:54:01

non

(désolé, c'est tout ce que le topic m'inspire :noel: )

je préfère le forum depuis l'ère krish :oui:

Mr-Ikon
Mr-Ikon
Niveau 9
23 juin 2009 à 08:00:26

Perso j'ai connu la modération de JR Top ( après qu'il ait déposer sa démission ) :o)) .
Mais récemment il y a quand même eu des topics avec de gros clashs :( . Mais bon on y peut rien si le forum change et perso je délire plus avec les autres sur Msn que sur le forum donc bon :) .

Mon ID Playstation: http://www2.noelshack.com.com/uploads/Mr-Ikon039240.png :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:22:52

Honnetement, quand je viens ici c'est pour parler de catch pas pour m'amuser à jouer à des clashes débiles ou chacun pense qu'il est plus fort que l'autre...

JTGReport
JTGReport
Niveau 5
23 juin 2009 à 08:58:14

Remarquez qu'Helmsbanania ne fait pas appel à moi... preuve qu'il me craint comme éventuel modo.

Si ça n'avait pas été lui, j'aurais mis mon énergie dans ce mouvement pour décapiter la modération limite :noel:

Dark-Empyr
Dark-Empyr
Niveau 5
23 juin 2009 à 09:29:05

Pour avoir connu une partie de l'été 2008 sous un autre pseudo, je peux dire que c'était vraiment un monde à part comparé au forum d'aujourd'hui, mais après je trouve que tu en fais un peu trop, jveux dire sur tous les topics t'essayes de faire ranimer la flamme de l'été 2008 en donnant des exemples de clash de cette période, 1 an s'est écoulé, et avec la génération qui regarde le catch sur nt1, c'est pas prêt de changer. Je ne trouve pas le forum désagréable, il n'est pas un forum non plus sur lequel jvais aller dessus pour délirer chaque instant, mais jtrouve que c'est un peu nul de vouloir ressortir le passé ( y'en a qui donne cet argument pour contrer ce qui veulent à nouveaux une attitude Era :( ), attend d'abord comme l'été 2009 se passe avant de juger :ok:

Moi jsuis simplement là pour parler d'une passion, et en parler avec des gens qui s'y connaissent, jsuis pas spécialement là pour m'attaquer aux membres importants du forum, après je conçois qu'on peut avoir 2 visions différentes :ok:

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:34:11

Ici c'est le forum "catch" pas le forum "blagues en tous genres".

J'ai connu la moderation de JR, j'etais meme la avant sa nommination.

C'est vrai que le forum catch est deveni plus stricte mais c'est mieux, si j'ai envi de m'amuser, il y a d'autres forums sur JV qui le permettent.

Depuis que Krish est modo, on ne subit plus l'assaut des floodeurs, on n'a plus peur de venir sur le forum apres les PPV pour se faire spoiler.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:43:59

OMG le gars qui croit que le "bon vieux temps", c'était avec "sa gen".

Mec... Tu me feras toujours autant marrer. Tu te prends pour le Rock ou Austin de ce forum p't-être ? :rire:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 juin 2009 à 10:47:54

J'ai connu l'ère Scotty, l'ère Jr. et l'ère Krish/Karim.

Et franchement je trouve que chacune avait de gros avantages.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:49:20

Non mais franchement on s'en balance de quelle "ère" était la plus marrante. Ici c'est un forum de catch, s'ils veulent se marrer ils vont sur le forum humour ou SvR 10.

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:56:12

C'est bien joli de parler des ères de modérateurs, mais moi je me souviens qu'entre scotty et JR, on chialait pour avoir un modo :oui:
Et les demandes sur le forum elec etc,... c'était flood sur flood, avec des fakes franchement nazes, bref, maintenant qu'on a 2 voir 3 modos faudrait peut être arrêter de se plaindre...

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:57:08

Ah ok mon forum poubelle Arno ! :noel: Helmsmania :d) Y aura pas de V10 alors ? :bave:

Dupree
Dupree
Niveau 10
23 juin 2009 à 10:57:47

(Je pense avoir oublier un saut de ligne ! :hap: )

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat