Personnellement, je suis en partie d'accord avec Helmsmania.
C'est vrai que ce forum a beaucoup changé et je ne m'y amuse plus du tout. La communauté a été totalement dissoute pour laisser place à un forum certes plus "respectueux" du règlement, mais aussi terriblement boring.
On ne s'amuse plus. Jsuis désolé, Helmsmania a raison sur ce coup. Moi jme fais chier. A l'époque de Scotty (et de sa non-modération ?
) on s'amusait bien. Ensuite, est venue celle de Jr_Top et bien que y'avais des soucis évident, le forum continuait à s'amuser. A présent, c'est mort.
Mais je ne pense pas que ça vienne exclusivement du fait que ce soit Krish, Karim et Cyril qui ont les rennes du forum. Non, je pense que c'est une question de forumeurs. Les gens présents aujourd'hui ne sont plus les mêmes. Ils n'ont pas le même état d'esprit qu'il y a quelques années. Ils veulent ça, et pas ce qu'il y avait avant.
C'est pour ça que le forum est devenu comme ça, et c'est pour ça que tout les anciens déclarent l'un après l'autre qu'ils n'ont plus leur place ici.
Notre génération, j'entends par la la mienne, c'est à dire la première, et la tienne Helmsmania, qui est la seconde/troisième, est morte. It's over. Laisse la place au New Breed.