- PsymonIsGod Voir le profil de PsymonIsGod Citer Ignorer PsymonIsGod
- Posté le 23 juin 2009 à 17:59:29 Avertir un modérateur
- Et re-post : Vegeta, Nyarno, les types qui sont très pour la modération de C94B et des types qui prônent le débat.
Faut voir autre chose qu'un forum de catch, mais un forum d'échange. Faut savoir gérer certains flux.
Nyarno, ça t'est venu à l'esprit que la majorité des habitués du forum Catch se posent cette question, voir les 3/4, parce qu'ils ont analysé la situation ? Tu sais que tout ne se limite à un éternel débat intellectuel à coups d'arguments qui ne font rien avancer à rien ?
Surtout par rapport au catch ?
TOUT A FAIT D'ACCORD.
Le problème, c'est que la moitié de ceux qui veulent moins de sévérité, ce sont ceux qui te font du flood ou des topics absolument pas marrant comme les topics avec les prénoms y'a quelques jours, je sais même plus ce que c'était.
Krish
Par exemple, évitez de locker les topics de questions qui ont eu une réponse. Ca permet de remonter le topic si on veut demander des précisions ou réagir.
En ce sens, je trouve aussi que le topic des questions, c'est légèrement abusé, sur 10 topics créés, on renvoie au topic questions 8 fois, c'est VACHEMENT désagréable je trouve.