CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP WWE: 1979-2008

Wrestling-Fan94
Wrestling-Fan94
Niveau 4
19 juin 2009 à 15:09:44

Et oui pour moi la WWE est morte en 2008 après s'être tourné vers cette saleté de kids!

En 79 le niveau in-ring était excellent et dans les années 80 on avait le premier WrestleMania qui restera dans le légendes. Les années 90 était MAGNIFIQUES a la WWE il y a rien à dire.

Era Attitude... snif, quelle époque tout était absolument parfait. Rien a jeté dans cette époque. Des magnifiques feuds, un bon niveau in-ring et des vrais champions.

L'après Era Attitude en 2003 était pas mal aussi! Avec un peu moins de violence mais toujours quand même et un niveau in-ring supérieur a l'Era Attitude.

Ensuite 2008... quelle année HORRIBLE tout simplemt horrible. J'ai jamais vu sa. Des storylines a en dormir debout, des matchs exactement pareil, le niveau in-ring est pathétique, et la WWE se tourne vers les kids :(

Voila! la WWE est déja morte, elle n'éxiste plus pour moi!

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:12:17

Ok :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:14:27

Les storylines de l'air attitude et des années 90 étaient aussi parfois pathétique, hein...

Et le niveau technique des matches est bien supérieur à ce qui pouvait se faire en 79 et meme au début des années 80. T'as quand meme des tonnes de match où on se fait chier à mort et c'est pas pour rien qu'Hogan est l'icone des années 80.

En 2008, tu dis année horrible mais il y a eu des super moments comme la feud entre Jericho et HBK, les matches entre le Taker et Edge, la retraite de Ric Flair...

La WWE remonte un peu la pente après les années 2006 et 2007 qui ont été pour moi les pires années de la fédération.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:14:47

L'air attitude :noel:

L'ère Attitude :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:15:44

Taggle, ça fait plusieurs fois que tu viens sur ce forum pour chier sur la WWE, mais on en a complètement rien à foutre.

Wrestling-Fan94
Wrestling-Fan94
Niveau 4
19 juin 2009 à 15:17:01

Ouais bah faut quelqu'un le dise que la WWE craint en ce moment!

On se fait chier a la WWE faut le dire.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:17:05

putain wrestling fan t'as aussi un fake :noel:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 juin 2009 à 15:17:15

Je préfère encore les storylines actuelles, plutôt que de voir des machins comme Katie Vick qui a atteint ce qui pouvait être fait de pire en matière de mauvais goût... :(

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:21:17

Qu'entends tu par "bon niveau in-ring" dans l'ère attitude ? :hap:

Wrestling-Fan94
Wrestling-Fan94
Niveau 4
19 juin 2009 à 15:22:41

Bah c'est simple le niveau In-Ring pendant l'Era Attitude était excellent, supérieur a celui de maintenant.

derekk
derekk
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:23:25

Aparthé sur un paragraphe, et non le sujet du topic.

"Era Attitude... snif, quelle époque tout était absolument parfait. Rien a jeté dans cette époque. Des magnifiques feuds, un bon niveau in-ring et des vrais champions. "

La subjectivité du talent...
On constate au mieux, mais non, l'Ere Attitude n'était pas "bonne" loin de là!

C'était une ambiance, une avalanche de convivialité, de fun de rire de coolitude, du meilleur dans la vanne foireuse, raccoleuse, l'humour pipi caca beauf et réac, des illusions scato et de l'homophobie empreint de maschisme, des looks hallucinants, de la poitrine opulente, des gimmicks à ego surdimensionnés, des gangs et crews à gogos, de la lutte WWE/WCW, en bref, c'était contextuel;

A l'instar de l'existence de la ECW qui est un ensemble et non réussite par un seul élément tel que le hardcore ou l'anticonformiste, l'EA est contextuel, c'est impossible à reproduire.

Le talent in-ring, il y en avait pas des masses, suffit de voir les matchs en ME pour s'en rendre compte.
Rien que certains matchs avec Road et Pack illustrent bien le brouha de l'époque. Si certains se démarquent par leur réel talent de timming et d'exécution (par exemple HHH, si si, il est beaucoup de chose mais avant tout il a des qualités indéniables), le reste bordel, laisse à désirer.

Cela demeure mon avis, mais constatons que l'ambiance de cette période primait sur tout le reste. C'était les années 90, et le chef d'oeuvre de Stone "Scarface" était le message visionnaire de ce qu'allait être cette époque: l'ère de l'outrancier!

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:24:48

C'est pas la premiére fois que tu fais un topic...
a chaque fois on te dit qu'on e a rien à foutre.

t'es le genre de mec typique qui chie litteralement à la geule de la WWWe sans savoir pourquoi.

Il faut répindre au troll, par le troll :noel:

Bien de croire que dans les années 80 le niveau in ring était super :rire:

Bien de croire que tout était parfait pendant l'ére attitude? :rire:

Bien de chier sur l'année 20008 qui est largement supérieur au années 2004 et 20007? :rire:

Bien de pas se rendre compte que les 3/4 des storylines pendant l'ére attitude était encore plus pourries que celle de maintenant ? :rire:

Bien d'avoir raison dans ce que tu avance, mais de pas trouver les bons arguments? :rire:

Bien de se faire owned à chaque fois que tu fais un topic sur la WWE? :rire:

Bien de plus répondre parce que tu n'as plus d'arguments? :rire:

Bien mon troll, qui vient juste de détruire toute ton argumentation? :rire:

derekk
derekk
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:24:54

Krishincha
Posté le 19 juin 2009 à 15:14:47

L'air attitude

L'ère Attitude

Mouah la honte hé :-p

le_provocateur
le_provocateur
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:25:25

Si la WWE est morte pour toi, pourquoi est-ce que tu continues de la regarder?

Je ne sais pas si tu as vu le show de la ECW de cette semaine, mais tu devrais, et tu verras que la WWE à encore de belles choses à nous montrer.

C'est vrai que dernièrement c'était pas terrible, mais SD et ECW remontent bien la pente (vivement la fin de l'histoire d'Orton à RAW et de nouvelles feuds)

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:26:27

"Bah c'est simple le niveau In-Ring pendant l'Era Attitude était excellent, supérieur a celui de maintenant. "

T'as regardé Smackdown récemment ? :noel:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:26:59

Je sens que je vais me faire démonté par certains mais bon.
Le match le plus mythique de l'Ere Attitude n'est qu'une supercherie. SCSA VS The Rock à WM 17.
Alors oui il y a l'ambiance, le charisme des deux, mais niveau in-ring, quel merde!!! Ce n'est qu'un enchainement de finisher soit de l'un soit de l'autre, Rock faisant un Stunner (oui oui) et de nearfall.
La fin avec la 20taine de coup de chaise d'Austin sur Rock serait aujourd'hui, on dirait que les bookers se foutent de notre gueule.
Par contre dans ce match, l'ambiance était immense, électrique et tout. Mais sinon techniquement il n'est pas meilleurs qu'un autre.

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:27:26

RAWisTSURUGIMI> Il n'entend à mon avis rien de cohérent :-)
La qualité in-ring, au niveau produit proposé, qualité des match à la tv (RAW, ECW, Superstars et surtout SD) n'a jamais été aussi bonne que maintenant.
Ce mot est une fois de plus utilisé à tort et à travers.

Encore quelqu'un qui la ramène sur l'Attitude Era sans savoir de quoi il parle, et si je me réfère à ta cdv, j'ai raison.
Faut garder à l'esprit, pour ceux qui n'ont pas connu l'époque, que ce qu'on vous en montre, c'est uniquement le meilleur. Comme le rappelle Krish, il avait une bonne partie de feud médiocres, et surtout de match mal bookés, très peu soignés, même dans l'Attitude Era.

Rated-R-Rock_V2
Rated-R-Rock_V2
Niveau 6
19 juin 2009 à 15:28:00

C'est bon y'en a marre de vos coups de gueules à chaque fois. On a compris que vous en avez marre de la WWE, que le niveau est le pire qu'il a jamais été. On a compris, stop !

Acharn
Acharn
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:30:09

derekk :coeur:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:31:30

Krish :d) T'aimais pas la DX qui faisait prout en 2006 ? :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat