Justement on ce tape trop de match revenche enfin bon on ne peu pas comparer non plus les nouveaux talents et les anciens.
RAW remonte avec la feud Triple H/Orton, c'est quand Triple H était pas là, et que Batista feudait avec Orton que RAW a couler, donc c'est pas plus mal qu'il y ait une revanche.
Internet du connais?
J'ai vu une dizaine de raw is war en integralité de 2000-2001, pas mal de shows de 98, donc je peux juger ![]()
----------------
Lol, non, c'est carrément pas assez pour pouvoir avoir un jugement franchement pertinent, sur le sujet.
Et puis tu peux même tous les voir, de fin 1997 à 2001, mais pour pouvoir juger de quelle "époque" fut la meilleure, selon moi, il faut les avoir vécues. L'ère Attitude est un produit qui s'est adaptée au fait qu'à cette époque, la majorité des fans étaient des adolescents et des jeunes adultes. C'est eux, qui amenaient les ratings. C'est donc normal, que ça vous plaise, du haut de vos 15 balais et de votre esprit de rébellion. Vince McMahon a taillé le produit EXPRÈS pour que des gens comme toi l'aiment.
Chaud quand même.
Débat refait des milliosn et des millions de fois.
Tout le monde chie sur la WWE actuelle. Tout le m
Mais voilà. On vous rajoute des shows. Vous avez un show pourri et moisi. Et pourtant, vous la regardiez 2 à fois par semaine, maintenant c'est 3 à 4 fois...
Elle est omniprésente sur ce forum, en plus de ça.
Alors, si vous chiez vraiment sur la WWE, limitez votre consommation de WWE (c'est mon cas perso car j'adhère plus au Weekly), arrêtez d'en parler comme si c'était le seul sujet de conversation (rien qu'un renvoi ici fait plus parler que le PPV de l'année de la TNA).
Mais vous le ferez pas... La WWE restera comme une référence dans vos esprits... La fédération #1.
Taillée pour les Kids, certes, mais pour la plupart de ceux qui la critiquent, vous n'avez jamais, inconsciemment, été autant en phase avec le produit.
Stop l'hypocrisie. Soit vous apprenez à regarder autre chose, soit vous reconnaissez que le produit Kids est pas aussi dégueulasse à vos yeux. Ou bien vous faites les deux.
Mais stop les bobards...
J'ai pas dit que je suis fan de l'ére attitude, je préfére même l'années 2008 qui était vraiment bien, si tu veux tout savoir.
Le seul truc qu'il y avait pendant l'ére attitude, et qu'on ne peux pas avoir c'est al concurence d'une autre fed, et ça change tout.
Et j'ai pas dit, que j'étais incollable sur la période 98-2001, j'ai juste dit que j'ai vu des hows entier, ce qui me permets de mieux m'y connaitre que l'auteur du topic qui va jusqu'a dire que tout était parfait durant l'attitude éra alors que c'est pas du tout vrai.
L'auteur du 'pic est un troll. Avec des arguments pourris, donc bon...
Le gars il préfère l'année 2008 a celle de l'era attitude!!!
Tu déconnes??
L'année 2008 était la pire année a la WWE! Tout le monde le sais! Elle a commencée a perdre des tonnes de fans pendant cette année 2008. Elle était pourrie c'est tout!
L'année 2008 était la pire année a la WWE!
~~> Tu veux un cookie avec ça ?
Tout le monde le sais!
~~> Preuve que non.
Elle a commencée a perdre des tonnes de fans pendant cette année 2008.
~~> Au vu de ce forum, au vu du fait qu'elle domine toujours autant sur la scène internationale, au fait qu'on a tous beau critiquer le produit Kids on la regarde toujours autant, je trouve ton raisonnement carrément comique.
Elle était pourrie c'est tout!
~~> Quelle conclusion pleine de démonstration !
Bref, cherchez pas à répondre à ce... troll ? Le terme est faible ! ![]()
Tu déconnes??
L'année 2008 était la pire année a la WWE! Tout le monde le sais! Elle a commencée a perdre des tonnes de fans pendant cette année 2008. Elle était pourrie c'est tout!
2008=
Feud flair/michaels
feud taker/edge
feud shelton/kofi
no way out 2008 ![]()
feud jericho/michaels
Unforgivan et les scrambles match
jericho champions
Jeff hardy accéde aux main event
...
Go regarder un show de 2000 ![]()
Justement je fait que sa, regardé un show de l'Era Attitude!
2000 Roxxe!
De toute façon, on a tous une époque/année préférée.
Le hic c'est que le show A c'est RAW et que personne à RAW n' a les épaules pour le porter seul.
HHH, Rock et Austin le faisaient. Mais HHH actuellement ne peut pas le faire tant qu'il sera face. Orton me déçoit franchement... Cena pourrait le faire en changeant légèrement de gimmick
Dite moi un peu se qu'il c'est passé en 2009 parce que j'ai pas vu?
2008=
Feud flair/michaels
feud taker/edge
feud shelton/kofi
no way out 2008
feud jericho/michaels
Unforgivan et les scrambles match
jericho champions
Jeff hardy accéde aux main event
+
feud J.Hardy-MVP ![]()
L'Ere Attitude a été un accident historique.
Non on en est en plein de dedans l'accident historique! 2008 et 2009 sont des grosses daubes! Et sa va pas s'arrangé, c'est boring et sa le restera! Vous dites que SmackDown est le meilleur show de la WWE et de lutte actuellement? C'est une blague, Chris Jericho vs Jeff Hardy était le match d'ouverture du dernier SmackDown est bien je me suis endormi au bon de 2 minutes! Impact est LE show actuel!
Et leykon tout petit résumé sur l'année 2008 me fait rire, l'année 2008 était une blague c'est tou!
J'suis d'accord impact> sd! , mais de là à dire que SD! c'est de la merde...
En attendant, Impact a beau être LE show actuel, c'est très inégal, dans 2 mois ça peut redevenir pourri comme ça l'était.
Tu fais preuve d'une subjectivité totale qui t'empêche de voir les enjeux de la WWE version 2008/2009.
Et surtout, t'es un gros troll/menteur. Tu ne seras crédible aux yeux de personne.
En ce moment je préfère Smackdown à Raw. ![]()
En même temps Impact c'est le seul show de la TNA, alors c'est un peu normal qu'il soit meilleur en qualité, ils misent tout la deçu.
Surtout que la TNA a peu de PPV, donc il mettent plus d'actions lors des Weekly contrairement à la WWE, où les shows sont là pour attiré aux PPV...
Je plussois Psymon, Imapct en debut d'anées était une vrai daube, et pourtant tu le defender, preuve que tu manque de subjectivité.