CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RIP WWE: 1979-2008

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 juin 2009 à 16:50:59
  1. ]butters[ Voir le profil de ]butters[
  2. Posté le 19 juin 2009 à 16:29:54 Avertir un modérateur
  3. :rire: Le mec il dit que la WWE dans les année 80 et 90 c'etait trop bien, qu'en 99 c'etait le bon temps, alors qu'il a que 15 ans.

Non mais serieux tu veux nous faire croire que t'a eu le temps de matter tous les shows qu'a fait la WWE depuis 25 ans ???

Moi je connais pas cette periode et j'en parle pas. Tu devrais faire pareil parce que meme si t'a vu plein de videos, je suis pas sur que t'y connaisse grand chose...
-------------------------------------
La "discussion" devrait être close, après ça.

Fully_Loaded
Fully_Loaded
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:53:38

Mais je suis le seul à avoir aimé l'année 2006 ou quoi ? :(

Et puis pour l'auteur du topic...

Je suppose que tu es encore un mouton qui dit que la TNA c'est excellent alors que tu chiais dessus il y a quelques mois alors qu'elle était meilleure qu'actuellement :sarcastic:

Morrison_iz_god
Morrison_iz_god
Niveau 7
19 juin 2009 à 19:18:03

World Wrestling ENTERTAINEMENT :oui:
Elle est là pour distraire les enfants avec leurs parents :ok:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:21:11

"Mais je suis le seul à avoir aimé l'année 2006 ou quoi ? :( "

2005-2006 roxx :content:

Leykon
Leykon
Niveau 6
19 juin 2009 à 22:20:23

OMG malgré les matchs bandants qu'on a à SmackDown y'en a toujours qui trouve le moyen de critiquer la WWE

RAWisTSURUGIMI
RAWisTSURUGIMI
Niveau 10
19 juin 2009 à 22:56:59

Oui bah ya franchement de quoi critiquer la WWE, la fin de la battle royal over the top rope de RAW m'a rendu malade

Sabu
Sabu
Niveau 26
20 juin 2009 à 01:06:52

Comme j'ai toujour dit et comme je dirais toujour !

WWE 1979-2004

c'est tout !

Si t'etais fan avant tu comprend si t'est devenue fan aprés tu peut pas !

(Exeptés 2006 pour la ECW et ONS 1)

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:24:39
  1. wrestling_fan Voir le profil de wrestling_fan
  2. Posté le 19 juin 2009 à 15:35:54 Avertir un modérateur
  3. L'ére attitude c'est:

-Un niveau in ring plus que moyen, avec des match qui se termine presque toujours avec une intervention...

-1-2 bonnne storyline en main event, et des feuds de merdes en mid card.

-Une ambiance unique.

-Des PPV d'anthologie

-des stars comme the rock, Triple H, Austin, angle etc... qui étaient toute au top.

-Un truc d'innovant.

-Une envie de se depasser de la part de la WWF, car elle est en concurence avec la WCW.

Si l'ére attitude a plus, c'est jsute parce qu'elle proposer un truc d'innovant, avec des stars nouvellles, pourtant les shows sont 10 fois mieux booker aujourd'hui, et si on revenait à l'ére attitude, je suis sur que tout le monde crierait aux scandales pour ses défaults.

:d) L'ère attitude c'est une ère que tu n'as même pas connue, ou une époque où tu étais trop jeune pour juger les matchs. :-)))

hunterthhitman2
hunterthhitman2
Niveau 1
20 juin 2009 à 03:19:38

pendant les année 80 pas aussi bon que ça :noel:
les années 90 trés bonne :bave:
2000 2005 aussi :bave:
2006 + sa a commencé a merder apés les règnes interminables de cena ;noel:

hunterthhitman2
hunterthhitman2
Niveau 1
20 juin 2009 à 03:21:37

mais smackdown je la trouve toujours exelente :noel:

master745
master745
Niveau 4
21 juin 2009 à 06:54:15

les années 90 à la wwe était super, l'ére attitude est une ére qui a marqué l'histoire du catch a tout jamais c'est vrai que certaine storyline était dés fois mal construites mais lorsqu'on regarder les match c'était vraiment divertissant.
2006:c'était une saison moyenne la seul choses de bien c'était les début de edge en tant que main eventer sa feud contre john cena et mick foley (avec un super match hardcore entre les 2 a wm22).

2007:c'était une années trés pourri avec des feud de trés mauvaise qualité.

2008:était une annés assez bonne avec de trés bon feud shaw vs ric, shawn vs chris ;edge vs taker ;les début de jeff à la course au titre; et le court régne de cm punk.

2009 commençe avec un feud mature randy vs triple h mais la qualité des match laisse à désirer surtout celui à wm 25.
smackdown et la ecw nous offres des match de qualité.
garder un oeil sur la ecw car vous verraiez peut être les futur star de demain jack swagger, evan bourn , tyson kid , dh smith (au passage ces 2 la ont de l'avenir en equipe).
raw est vraiment nul ces derniers temps j'espere que la feud randy vs triple h se terminera avec un hell in a cell bien violent et que matt hardy entre dans la course au titre.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
21 juin 2009 à 07:54:47
  1. Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded
  2. Posté le 19 juin 2009 à 17:53:38 Avertir un modérateur
  3. Mais je suis le seul à avoir aimé l'année 2006 ou quoi ? :(

Oh nooooon, j'ai adoré 2006, moi :coeur:

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
21 juin 2009 à 09:12:10

Fully_Loaded Voir le profil de Fully_Loaded

1. Posté le 19 juin 2009 à 17:53:38 Avertir un modérateur
  2. Mais je suis le seul à avoir aimé l'année 2006 ou quoi ?

Non, moi j'ai beaucoup aimé 2006 !!

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
21 juin 2009 à 11:13:52

A mon avis, ce qui manque à l'heure actuelle, c'est un Homme qui marque la WWE et qui soit spécifiquement identifiable à cette époque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 12:06:42

ben si il ya john cena...

:dehors:

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
21 juin 2009 à 12:45:33

RatedREdge
Posté le 20 juin 2009 à 02:24:39 # wrestling_fan Voir le profil de wrestling_fan

1. Posté le 19 juin 2009 à 15:35:54 Avertir un modérateur
  2. L'ére attitude c'est:

-Un niveau in ring plus que moyen, avec des match qui se termine presque toujours avec une intervention...

-Une ambiance unique.

-Des PPV d'anthologie

-des stars comme the rock, Triple H, Austin, angle etc... qui étaient toute au top.

-Un truc d'innovant.

-Une envie de se depasser de la part de la WWF, car elle est en concurence avec la WCW.

Si l'ére attitude a plus, c'est jsute parce qu'elle proposer un truc d'innovant, avec des stars nouvellles, pourtant les shows sont 10 fois mieux booker aujourd'hui, et si on revenait à l'ére attitude, je suis sur que tout le monde crierait aux scandales pour ses défaults.

L'ère attitude c'est une ère que tu n'as même pas connue, ou une époque où tu étais trop jeune pour juger les matchs.

--------------------

Dit-il du haut de ses 12 ans

Seigneur-noir-2
Seigneur-noir-2
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:12:48

De la a dire que la WWE est morte c'est faux quand même, mais je suis quand meme d'accord que cela fait maintenant 3 ans qu'on ce tape les même main event. Et bon il n'y a aucune evolution apporter.

Wrestlemania Triple H/Orton, The Bash Triple H/Orton bon ben voila c'est du répétitif. Avant fallais attendre 1 ans pour revoir un Austin/Rock.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
21 juin 2009 à 13:17:47

c'est amusant quand un gamin balance ce genre de topic avec ses quelques années de visionnage de catch.
C'est oublier cette période terriblement ennuyeuse de la WWE entre 1993 et l'attitude où les stars s'appelaient: doink, batsion booger, Mantaur, Duke the dumpster droese, Man Mountain rock, Isac Yankem, TL Hopper, Giant Gonzalez...
Préferer cette période à l'actuelle où les nouvelles stars s'appelent CM Punk, John Morrison, R Truth, Kofi Kingston.. c'est d'une bêtise sans borne.

et arrêtons de sacraliser l'attitude, il y avait du fun ok mais on avait aussi droit à une bonne heure de merde avec des storyline qui foutaient la honte (kaeintai:val venis, l'accouchement de mae young,..)

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:19:28
  1. RatedREdge Voir le profil de RatedREdge
  2. Posté le 20 juin 2009 à 02:24:39 Avertir un modérateur
    1. wrestling_fan Voir le profil de wrestling_fan
  3. Posté le 19 juin 2009 à 15:35:54 Avertir un modérateur
  4. L'ére attitude c'est:

-Une ambiance unique.

-Des PPV d'anthologie

-Un truc d'innovant.

:d) L'ère attitude c'est une ère que tu n'as même pas connue, ou une époque où tu étais trop jeune pour juger les matchs. :-)))

Internet du connais?
J'ai vu une dizaine de raw is war en integralité de 2000-2001, pas mal de shows de 98, donc je peux juger :-)))

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
21 juin 2009 à 13:23:49

"Wrestlemania Triple H/Orton, The Bash Triple H/Orton bon ben voila c'est du répétitif. Avant fallais attendre 1 ans pour revoir un Austin/Rock."

C'était un peu la même chose en 2000 avec le feud HHH/The Rock, la feud Mcmahon/austin etc...
C'est ce qu'on appelle un match revanche :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby