TNA Knockout Championship: Awesome Kong (c) vs ODB, Fallas Count Anywhere Match, No Surrender 2008.
Voila on parlait d'ODB sur le topic des résultats et je vois ça sur la chaîne youtube, je ne me rappelle pas l'avoir vu.
J'adore ODB, grande gueule, pas dégueulasse sur un ring, bonne gimmick... En face, Awesome Kong, toujours aussi impressionnante qui porte la division KO sur ses épaules.
Le match est très plaisant à regarder, il me rappelle un peu le Kim/Kong de FR et de Lockdown, tous deux très bons.
La stipulation rajoute vraiment un plus, on peut tellement s'attendre à tout avec les deux femmes, et on ne s'attend pas à l'incident de la table
C'est pas un gros botch mais j'ai eu un peu peur, c'était vachement dangereux quand même...
Sinon le match est pas trop lent, ODB fait bien le taff et Kong est dominante et ne se laisse pas perturber, y'a de bons moments comme la Awesome Bomb esquivé de justesse, Kong qui vient s'empaler contre la chaise ou l'alcool dans la gueule... Sans compter les interventions de Raisha Seed
La fin est vraiment sympa, cette fois la table a bien craqué, c'était cool et inattendu, bon petit match.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=8lVXA9s4gOY