CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

jls005
jls005
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:44:37

Un Bryan Orton comme on à eu après Summerslam me fera pas forcemment envie bien qu'il fasse 25 minutes

Alors que justement quand tu vois les résultats de Summerslam et que le Lesnar Punk et le Bryan Cena font plus de 25 minutes y'a de grandes chances pour que ça soit des tueries (et ça c'est confirmé)

D-nowitski_41
D-nowitski_41
Niveau 4
18 mars 2014 à 22:00:31

Rey Mysterio vs Ultimo Dragon a WCW Road Wild en 97 si je me trompe pas

SAWFT
SAWFT
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:16:04

Bon j'ai commencé le fameux Threemendous III, avec biensur Joey Ryan vs Famous B. Pas exceptionnel, mais Joey Ryan est tellement énorme que le match est quand même sympa.
Bien pour mettre la foule dedans

maelas
maelas
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:25:02

THREEMENDOUS III :content:

Attention, le ladder match fait mal :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:55:19

Un match d'une heure ou plus ( quand le talent des deux compétiteurs suit, cela va de soi ) permet souvent de proposer une histoire plus profonde, car posée. Ou toutes les étapes ont une signification précise. Pour s'en convaincre, je propose à tout le monde de voir Kobashi/ Kawada de 1995 ( meilleur marathon catchesque que j'ai vu ), ou ce que je dis est plus flagrant que jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=A4J7xB2PXh8

Le deuxième Flair/ Steamboat va un peu dans ce sens aussi, mais la durée me semble t'il ne dépasse pas les cinquante minutes.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
20 mars 2014 à 19:02:00

Le HBK/Hart de WM 12 est mon préféré je trouve qu'on ne s’ennuie pas du tout au contraire

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:09:58

Tanizaki & Kanda vs Hulk & Doi
Dragon Gate

C etait cool, un petit brawl sympa en debut, quand ils entrent dans le ring ca part dans tous les sens comme d'hab, c est assez court mais ca continue la story et les tensions au sekns des Jimmyz et de Mad Blankey, j attends la suite avec impatience.

Ah, et les Jimmyz en Battle Mode ils ont la classe

SAWFT
SAWFT
Niveau 10
21 mars 2014 à 08:42:04

alors j'ai vu hier:

:cd: TJ Perkins vs Roderick Strong: un très bon match de katch, les deux ont vraiment du talent. Tout est beau, bien fait, propre. Très beau finish.

• 1/2

:cd: Brian Cage vs Eddie Edwards: moins bon que le Perkins vs Strong, mais vraiment pas mal tout de même, je me rends vraiment compte que Brian Cage est vraiment bon. C'était sympa

• 1/4

RockNES vs Taylors était pas exceptionnel, pas besoin d'en rajouter

Maelas: oui je sais que le ladder fait mal, et c'est aussi pour ça que je t'ai demandé le show. j'attends bcp du Steen vs Mack aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 20:01:39

Threemendous c'est le 3-way tag ladder avec les Bucks, SSB et je sais plus qui (Cole/O'Reilly ?) ?

maelas
maelas
Niveau 10
21 mars 2014 à 20:34:12

Oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 22:31:50

Effectivement, c'était de la bombe je pense ne jamais avoir vu ça. :noel:

D'ailleurs faut que je le revoies !

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:49:08

TNA Knockout Championship: Awesome Kong (c) vs ODB, Fallas Count Anywhere Match, No Surrender 2008.

Voila on parlait d'ODB sur le topic des résultats et je vois ça sur la chaîne youtube, je ne me rappelle pas l'avoir vu.

J'adore ODB, grande gueule, pas dégueulasse sur un ring, bonne gimmick... En face, Awesome Kong, toujours aussi impressionnante qui porte la division KO sur ses épaules.

Le match est très plaisant à regarder, il me rappelle un peu le Kim/Kong de FR et de Lockdown, tous deux très bons.

La stipulation rajoute vraiment un plus, on peut tellement s'attendre à tout avec les deux femmes, et on ne s'attend pas à l'incident de la table :rire: C'est pas un gros botch mais j'ai eu un peu peur, c'était vachement dangereux quand même...

Sinon le match est pas trop lent, ODB fait bien le taff et Kong est dominante et ne se laisse pas perturber, y'a de bons moments comme la Awesome Bomb esquivé de justesse, Kong qui vient s'empaler contre la chaise ou l'alcool dans la gueule... Sans compter les interventions de Raisha Seed :content:

La fin est vraiment sympa, cette fois la table a bien craqué, c'était cool et inattendu, bon petit match.

• 1/2

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=8lVXA9s4gOY

SAWFT
SAWFT
Niveau 10
22 mars 2014 à 12:02:08

Alors, j'ai fini Threemendous III, j'ai juste pas matté le Elgin vs Callihan j'avais un peu la flemme, bref

:cd: Kevin Steen vs Willie Mack:

INCROYABLE :content: Putain, les deux sont géniaux. Steen joue parfaitement son rôle avec la foule. Ca part doucement, mais ça monte, ça monte et les 6-7 dernières minutes sont exceptionnelles. C'était vraiment cool, nerveux, bonne ambiance (bon ça c'est comme d'hab). Et le match vaut le coup rien que pour le moonsault de Mack :noel:
J'ai adoré, vraiment c'était top, j'irais quasiment jusqu'à ****1/2

:cd: B-Boy vs Drake Younger:

Aussi un énorme match, bien bien violent. A plusieurs reprises on a peur pour les mecs, et surtout leur nuque, c'est affreux, j'ai hurlé plein de fois. Younger en sang :rire:
C'était bien, très bien, mais j'ai trouvé ça un peu en deça du Steen vs Mack. Mais ça restait vachement bon.

• *

:cd: 3 Way Ladder, Super Smash Brothers vs Future Shock vs Young Bucks

J'ai passé vingt bonnes minutes à hurler de toutes mes forces dans l'hotel ou je dormais, j'ai du réveiller un nombre de gens assez incroyable. Mais ça valait le coup, c'est le match le plus fou que j'ai vu de ma vie, c'était beau, ça partait dans tous les sens, et c'était même frustrant parce qu'avec le nombre de spots qui y avait, le cameraman arrivait pas à tout prendre. :noel:

• ******************************* amplement mérité

Quel PPV putain :content:
PWG :content:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
22 mars 2014 à 18:23:46

Les Jimmyz en Battle Mode c'est cool, mais alors MAD BLANKEY avec les peintures de guerre des Jimmyz, c'est charisme over 9000

Doxe7en
Doxe7en
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:13:20

Tain vous me donnez envie avec votre Threemendous, on peut trouver ça où ?

maelas
maelas
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:14:34

MP, brother

jls005
jls005
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:25:03

Kota Ibushi vs Kazuchika Okada NJPW 42nd Anniversary Champion vs Champion

J'avais vu que les notes pour ce match montaient parfois très haut (meltzer à mis ****3/4 quand même) du coup je voulais voir si c'était si bon que ça

Premier constat même si vous êtes pas fan de Puro , vous allez aimer ce match je pense. Du spot en veux tu en voila , ça part dans tous les sens , les moves sont super bien amenés.

Et puis Ibushi et Okada font partis des meilleurs au monde (tout court) mais surtout pour créer de la heat dans un match. Et dés le premier "spot" la foule est dedans.

La fin est génial (ambiance , commentaires , moves....) . Ces deux la sont vraiment très fort dans leurs matchs pour réussir les séquences finales et cette fois ci il le montre encore.

Le réel défaut qu'on peut trouver c'est que certains moves frôlent le botch (le moonsault d'Ibushi :malade: ) et le rainmaker est surement un des plus mauvais que j'ai vu

Très accessible je vous le conseille quand même parce que l'ensemble reste vraiment très bon

Un gros ****1/4 voir 1/2
http://www.youtube.com/watch?v=EI4-PlDTG2g

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 mars 2014 à 14:37:51

Oui super match.

daghemetzu
daghemetzu
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:57:20

j'ai vu pour la première fois Kobashi vs Misawa à la NOAH en 2003, hier soir

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
26 mars 2014 à 01:38:00

C'est pas le meilleur franchement. Par rapport aux matchs de 98 et 99, il ne vaut pas du tout ses 5 *.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat