CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Amnestiic-Red
Amnestiic-Red
Niveau 2
25 mai 2014 à 12:43:12

Edge vs Mick foley: Hardcore match: Wrestlemania 22

Un très bon match hardcore avec c'est 2 superstars pas beaucoup de chose a dire si ce n'est qu'un très gros match si je devais le noter je lui mettrai 18.5/20

Donc :d) https://www.youtube.com/watch?v=EYg8vXwr-Ss&feature=kp

BookerKing
BookerKing
Niveau 7
25 mai 2014 à 18:48:46

6th Anniversary - New York, NY 2/23/08
ROH World Championship Nigel McGuinness vs Bryan Danielson

Un gros match entre deux grands McGuinness joue a la perfection son rôle de heel le match est de très grande qualité que demandé de plus

Gius23
Gius23
Niveau 17
26 mai 2014 à 20:50:01

Edge et Hogan VS Billy et Chuck a SD en 2003 je crois.

J'ai aimé ce match. Ca fait toujours plaisir de voir Hogan catcher puis en equipe avec son plus grand fan, bonne equipe :oui:

• 1/4
Ps3Ea
Ps3Ea
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:38:59

Mettez les lien videos

maelas
maelas
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:55:31

Et on les trouvent où, dans le cul de zip ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 64
28 mai 2014 à 19:11:12

Survivor Series 1996: Stone Cold vs Bret Hart

Un bon match assez technique différent de celui qu'ils auront quelques mois plus tard a Wrestlemania.

Stone Cold en plein push a un catch beaucoup plus technique dans ce match, Bret quand a lui revient de blessure mais est toujours aussi propre dans le ring. Le public est bien dedans, la mayonnaise prend bien et c'est agréable a regarder même si j'en attendais un peu plus.

• 1/2

http://www.youtube.com/watch?v=Nx_BFtn-SHE (Part 1)

http://www.youtube.com/watch?v=xhs-pOpBwcU (Part 2)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
28 mai 2014 à 21:33:00

Tiens j'avais aussi donné mon avis sur ce match https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2071027-2-0-1-0-back-into-the-attitude-era.htm#message_2071442

Je suis assez d'accord sur le côté technique, on a vu des prises assez "inhabituelles" de la part de SCSA !

BookerKing
BookerKing
Niveau 7
28 mai 2014 à 22:44:20

Colt Cabana et El Générico vs Kings of Wrestling (Chris Hero-Claudio Castagnoli) Un jolie tag-team comme souvent Générico en prend plein la poire mais Cabana est excellent
https://www.youtube.com/watch?v=9l2FkqMmlFA

Ps voila le lien du Danielson-McGuiness que j'ai commenté plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=Ne7rKXkFqaM

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:47:13

IWGP Heavyweight championship: AJ Styles (c) bat Kazuchika Okada. NJPW Back to Yokohama Arena.

Bon qu'on le dise tout de suite. Ce match ne pouvait pas être mauvais. Rien qu'en voyant les deux noms, on se doutait que ça allait être bon.

Les promesses sont tenues, on a affaire à un très bon match de catch. Okada est cool sur ce match, et Styles, bah c'est le Styles dans les bons jours, c'est à dire athlétique, rapide...

Quelques moves très sympas dans ce match, comme la suplex sur le tablier juste magnifique, ce Springboard splash contré de Styles par un espèce un Gutbuster Neckbreaker ou ce Piledriver exécuté à la perfection par Okada.

Les interventions sont pas trop chiantes ça va, je me doutais que le Bullet Club allait intervenir, mais ça allait. La fin est SUPER cool par contre, j'adore les contres comme ça, et le truc avec l'arbitre aurait pu être évité, enfin j'ai pas trop vu l'intérêt. Mais le Styles Clash final est super bien exécuté.

Je dirais ****1/4 maximum, car c'est un très bon match mais il lui manque quelque chose pour en faire un excellent.

Lien: MP-moi si vous le voulez.

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:45:30

Extreme Rules 2013

The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs. Team Hell No! (Daniel Bryan & Kane) pour les titres par équipe détenue par la dernière équipe.

Match bon, l'ambiance et l'intensité du match me rappelle le Shield contre la Wyatt Family. Roman Reigns qui nous sort sont superman punch qui ne sera reconnu que plus tard... Un match magique, presque aucun de repos...

Je le noterais 16,5/20 :oui:

Gius23
Gius23
Niveau 17
29 mai 2014 à 20:33:58

Under

Gius23
Gius23
Niveau 17
29 mai 2014 à 20:35:53

Taker vs Jeff Hardy a SD extreme rules

Bon match, plein d'armes et des prises extreme, surement le meilleur match de SD a la PG Era. L'intervention du Big Show qui gache le match du taker...

• *
JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mai 2014 à 16:31:47

ROH World Championship: Triple Threat Elimiation match: Tyler Black vs Roderick Strong vs Austin Aries: Big BAng 2.

Ce match est incroyable. Mais vraiment. Ce n'est pas un spotfest, c'est bien mieux que cela. Ce n'est pas une brawl, non. Ni un match de soumission. Ni un match rempli de prises techniques. C'est une guerre.

Une guerre opposant 3 des meilleurs techniciens US. Black avec son style technique mais qui mêle aussi du high-flyer, Strong avec ses incroyables Backbreaker (putain ce backbreaker incroyable à 33min25 c'est INSANE quoi !), et Aries avec un style hybride, un peu comme Black.

C'est clairement un des meilleurs matchs de Strong que j'ai jamais vu. L'alchimie est incroyable entre les 3 hommes, pas un botch en 30 minutes de match, pas une prise de merde, presque tout est parfait quoi. Et putain les prises à 3 c'est juste magnifique. Comme ce magnifique Springboard pin, enchaîné avec un double dropkick sur Strong et Black.

Et on s'ennuie pas, c'est un des plus gros atout du match, ça va vite sans être brouillon, c'est technique sans être trop chiant, et l'ambiance qui entoure ce match (avec un public bof par contre) est cool. On voit que les 3 hommes se détestent (ce crachat sur Black :content: ).

L'élimination arrive un peu tard, mais est cool donc ça va.

La fin est géniale, je vais pas spoiler pour ceux qui veulent regarder, mais en tout cas "ça claque" :content:

Au final un excellent match (merci BG), et un des meilleurs matchs de Strong.

• *3/4

http://www.dailymotion.com/video/xwgu55_roh-tyler-black-vs-roderick-strong-vs-austin-aries-the-big-bang-2_sport

SoIth
SoIth
Niveau 6
31 mai 2014 à 18:23:19

NT1 : Une gamine qui se prend pour Kelly Kelly contre Sylvester Lefort

meilleur match ever, en ce moment même

DMB187
DMB187
Niveau 9
31 mai 2014 à 21:35:53

Dragon Gate DEAD OR ALIVE (04.05.14) – Open The Brave Gate Title : Flamita © vs Jimmy Susumu
J’ai été assez bluffé. Déja, je suis assez heureux de voir ces deux homes en singles match pour un titre car je les trouve trop englués dans la masse des matchs par équipe que l’on peut voir à la DG. J’ai toujours adoré Susumu, performer hors-pair mais qui cependant n’a clairement pas l’âme d’un leader, d’où un règne de Dream Gate Champion assez oubliable en 2006. Flamita, c’est son premier singles que je vois…
… et j’ai été très impressionné. Le mec sait se démarquer en proposant du très bon high fly malgré un beau gabarit. Le type est quand même plutôt massif et visuellement ça donne, la grâce et la beauté dans l’éxécution sont au rendez-vous. En face, Mr « Technic Master » est au top et on a un excellent contraste de styles high flyer vs bad ass. Ajouté à cela une foule d’Osaka elle aussi très bonne et une superbe fin de match. Pour moi, Flamita s’est vraiment révélé à mes yeux à travers ce très bon spectacle.
[****]

http://www.dailymotion.com/video/x1tgf5g_flamita-c-vs-jimmy-susumu-dragon-gate_sport

BookerKing
BookerKing
Niveau 7
31 mai 2014 à 21:58:58

Merci JTB pour ton match j'viens de le voir et putain quel pied pas un temps-mort 3 énormes lutteurs sur le ring je sais pas si ça mérite le Five-Stars mais quel magnifique match

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:05:19

Oui tu as vu, le match m'a été donné par BeautifulGamer, je le remercie encore une fois :noel:

Oui c'est ****3/4 presque *****, et dire que Black est à la WWE, Aries à la TNA et Strong est resté en Indy, c'est assez marrant :hap:

maelas
maelas
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:12:24

Match noté ***3/4 par Meltzer, je le rappelle.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:18:15

C'est tout? Chaud la différence, je sais pas ce qu'il lui faut, à côté de ça il note ****1/2 le Styles/Okada de BTYA :(

BookerKing
BookerKing
Niveau 7
31 mai 2014 à 22:21:31

Ouaip si je poursuis ma ballade dans l'Indy c'est pour voir des matchs comme ça que l'on ne verra surement pas dans les 2 grosses compagnie une vrai pépite ce match d'ailleurs un petit match sympa entre 2 futurs stars WWE Bryan Danielson vs Tyler Black
https://www.youtube.com/watch?v=JhywAx6jy4I

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby