CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:09:26

C'est trop ça en plus , vous savez il devient quoi :question:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:08:44

:cd: NJPW Back To Yokohama Arena 25.05.2014
IWGP Heavyweight Title Match
AJ Styles (c) vs. Kazuchika Okada
http://www.dailymotion.com/video/x1wm0wq_iwgp-heavyweight-championship-match-aj-styles-c-vs-kazuchika-okada-njpw-5-25-14_sport

J'avais pas encore vu le Main Event. D'un show qui est bon, avec Ishii/Ibushi en MOTN, Naito/Fale et le tag sont deux très bon match. Même les Gracies ont sorti leurs meilleurs performances, pas au point de me donner envie de les revoir mais ça se laisse regarder.
Il me reste juste les 3 premiers matchs à voir mais j'en attend rien. :noel:

Par moment ça traîne un peu en longueur, on a de très beaux passages mais le match aurait gagner à être un peu plus court. L'intervention n'a plus la surprise de la première mais il y a ISHII, un bump effrayant et elle n'est pas le finish donc c'est pas grave. D'ailleurs le finish est très beau, quand Okada tente de renversé la prise... :content:

J'aimerai voir un match sans intervention entre les 2, un peu plus court et rapide, avec un peu de chance on en aura un au Climax ! Et j'en profite pour annoncer Tanahashi vainqueur du tournoi cette année !

Je vois pas qui sera le prochain challenger mais j'attend le match et surtout j'attend le Ishii vs Yujiro pour savoir si Yujiro peut sortir un gros match.

Bref, pour en revenir à Okada/Styles, c'est un beau match. :oui:

• 3/4 - ****
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:47:19

:cd: WWF King Of The Ring 2001 24.06.2001
Street Fight
Kurt Angle vs. Shane McMahon
http://www.dailymotion.com/video/x18reiu_wwf-king-of-the-ring-2001-kurt-angle-vs-shane-mcmahon-street-fight_sport

Je viens de le revoir et resultat: le match est toujours FUN. Je me souvenais pas qu'il durait 26 minutes par contre. :( Il y a des trucs maladroits mais Shane se donne à fond. Le début aurait pu être un peu mieux mais putain ces bumps avec les vitres, c'est le moment dont tout le monde ce souvient et y a de quoi, c'est toujours aussi impressionnant. Qu'elles se brisent ou pas. Gros finish. Il y a rien de nouveau à dire sur ce match mais ça reste cool.

• 3/4 - **** aussi tiens
ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 juin 2014 à 15:52:36

:cd: WWE Friday Night SmackDown #451 11.04.2008
Chuck Palumbo vs. Matt Hardy
http://www.dailymotion.com/video/x54mes_matt-hardy-vs-chuck-palumbo-wwe-sma_sport

Bon match, court mais assez intense. Hardy était très cool à l'époque (il l'est toujours mais un peu moins). Par contre Palumbo ça n'a jamais été un grand catcheur même s'il joue bien son rôle pour ce match. Il porte quelques suplex pas mal du tout.

Je sais pas trop comment noter ça mais le match est simple, bien fait. J'ai bien aimé.

:cd: Legend The Pro-Wrestling 2014 13.01.2014
Tomohiro Ishii vs. Yuji Okabayashi
https://www.youtube.com/watch?v=TVAkRRSfmXs

Je savais que le match avait eu lieu mais je l'avais pas encore vu. C'est vrai que cette fed sort parfois de belles affiches.

Au début j'étais un peu déçu mais au final c'est vraiment bien. A partir de la superplex ça devient même énorme et ça sent bon les gros match de la BJW. Un style que j'aime beaucoup. Le match est bon mais c'est évident qu'ils peuvent faire mieux.

Un petit ***1/2

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
09 juin 2014 à 13:14:43

:cd: WWF Monday Night RAW- 3/02/97 Intercontinental Championship: Marc Mero vs Hunter Hearst Helmsley dans un No Holds Barret Match

Un match simple, Mero se défend bien et Helsmley triche-naturellement-en utilisant un poing américain. Un match qui peut paraitre ennuyeux parce qu'il en existe des centaines pour ce titre mais je l'ai trouvé sympa, surement parce qu'Helmsley n'a pas utilisé de Pedigree.

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:11:43

Randy Orton vs Ted DiBiase vs Cody Rhodes
Wrestlemania 26
Je kiffe la baston entre rhodes et DiBiase :bave:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:19:38

J'lai vu y'a pas longtemps, il est pas très bon. Je l'ai trouvé assez lent. Le début est très chiant, puis je sais pas on retient pas grand-chose, si ce n'est le double DDT des cordes (truc qu'il avait déjà fait à WM 24), Dibiase et Rhodes sont loin d'être excellents, la fin est sympa par contre avec le Punt Kick + le Dream Street contré + RKO.

Mais bof.

KillSteenKill
KillSteenKill
Niveau 4
10 juin 2014 à 00:53:12

:cd: PWG Is your Body Ready ? - PWG World Championship, 60-minut Iron Man Match, Adam Cole (c) vs Sami Callihan :cd:

Wouah. Je m'attendais à quelque chose de très bon au vu des critiques, mais alors là.
Si c'était un film, j'aurais dit que c'était un des meilleurs si ce n'est le meilleur drame que j'aie vu.
C'était vraiment génial, superbe. Un match comme on en voit rarement (jamais?). Adam Cole prouve la qu'il n'est pas un catcheur "normal", "comme les autres". Sami Callihan est au top du top.

60 minutes à catcher dans une arène de la PWG. Les mecs arrivent à le faire, à la perfection. Je vais le dire franchement, il y a pas une minute du match où je me suis ennuyé. C'était tellement beau, plein de psychologie, le public intervenait, l'espace était bien utilisé, on a eu des beaux moments de catch (la parodie WWE non mais sans deconner :content: ), bref y a tout pour faire un grand, grand match.

le booking en plus était génial, on avait vraiment une belle histoire de racontée, et avec ça, une fin top, un super après match, avec Cole l'enculé de premiere, Steen et tous les autres...

J'ai plus que surkiffé, vraiment, il rentre déjà dans mon top des matchs que j'ai préféré.

• *3/4
maelas
maelas
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:42:58

Ah, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir pensé ça du match :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 16:48:51

Wrestle 1 - TNA, Bad Influence contre les deux nippons dont j'ai oublié le nom, c'est pas garve car y'a juste Bad Influence qui sont bons dans ce match, un des deux japonais à oublier son booking.. et il bouchait tout.

Je voulais voir les autres matches mais j'ai vu Abyss et là.. no.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:17:48

Dommage, le show est bon. :oui:

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:44:18

John cena vs Batista WM 26
Match moyen,je retient que le STF final et le 5-knuckle shuffle
du haut de la troisième corde.Sinon,bof...

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
12 juin 2014 à 19:12:49

:cd: WWECW 1/09/2007 ECW World Heavyweight Championship : John Morrison vs CM Punk

JoMo me manque putain :snif: il nous sortait des perles dès qu'on lui donnait plus de 15 minutes. Le match est très cool, propre, quasiment pas de temps mort, peut être le meilleur match weekly de WWECW (en même temps c'est JoMo et punk quoi :cool: )

• 3/4
NicoWrestling60
NicoWrestling60
Niveau 6
12 juin 2014 à 22:14:46

Tommy End vs Bryan Danielson à la wxw

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:43:24

Et t'en as pensé quoi ? :) :) :)

NicoWrestling60
NicoWrestling60
Niveau 6
14 juin 2014 à 14:37:43

Match sympathique mais un peu trop court et j'ai pas trop aimé la fin :)

-Alduin
-Alduin
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:18:00

Triple H vs Sheamus Wrestlemania XXVI(26)
Match assez brutale,Sheamus qui domine tout au long,un peut lent
,HHH se fatigue vite et qui l'emporte par surprise.
Sur 20 je lui mettrait 13.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:05:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-582-0-1-0-0.htm#message_2513795
| Citation de NicoWrestling60, 14 juin 2014 à 14:37:43
| « Match sympathique mais un peu trop court et j'ai pas trop aimé la fin :) »

Le style peut gêner mais j'adore ce genre et je pense que c'est un bon match pour commencer (2 mecs cool + public de la WXW). Mais c'est vrai qu'il ne montre pas énormément de choses.
Juste pour dire: vive le Shoot !

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:45:51

je vient de regarder shawn michaels vs kurt angle , très bon match , mais avec ces 2 la , on ne peut que faire du très bon .

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:53:32

désolé double post : je l'avais déjà vue hbk angle .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat