CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 16:28:45

Il faudrait que je le revois mais ce match m'avait plu.

Par contre la note de Meltzer peut s'expliquer du fait qu'avant ce match, les Steel Cage matchs étaient juste des grosses brawls bien sanglantes et que ce match a révolutionné par son côté plus technique.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 août 2012 à 16:28:53

" Point noir : Les commentateurs parlent plus de la nWO que du match... "

WCW :hap:

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2012 à 16:45:03

Je respecte, mais je comprends absolument pas qu'on puisse considérer le steel cage comme un bon match de catch, encore moins comme un *****.

Alors la feud est peut-être énorme, mais nous c'est le match qu'on juge.
D'ailleurs, je répète : match de CATCH. Le catch, c'est un sport SCÉNARISÉ, quel intérêt de voir deux mecs répéter le schéma "j'essaye de sortir - tu me ramènes - tu m'attaques - t'essayes de sortir - je te ramène - je t'attaque" pendant 30 minutes ? C'est pas comme si le catch était un sport legit.
Peut-être que j'aurais accepté l'argument "c'est le but du match de sortir de la cage" si Bret n'avait pas profité du SEUL moment où Owen est KO quand il escalade la cage pour lui sauter dessus, ce qui décrédibilise tout le match et en détruit le schéma complet en plus de faire passer Bret pour un débile.

Et le coup de l'énorme perf' physique, je l'avale pas. Oui c'en est une, mais fous Khali contre Giant Gonzales dans un 60-minute Iron Man Match, ça restera la pire daube de tous les temps, énorme perf' physique ou pas.

Et je tiens à préciser au cas où, bien que ça m'étonnerait que qui que ce soit ici s'abaisse à cet "argument", que je ne suis pas un hater des cage matches (bien que ce soit pas ma stipulation préférée) ou des frères Hart (au contraire, j'étais en pleine période Owen Hart et j'attendais de pouvoir regarder ce match avec impatience). Ben j'ai fini par bailler, souffler et mettre pause toutes les cinq minutes pendant 25 minutes (les cinq premières minutes étaient pas mauvaises).

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 16:53:57

Honor Invades Boston 8/24/02
Jay Briscoe vs. Mark Briscoe

Non ce n'est pas le match où ils s’entre tuent à coup de chaises dans un jardin. :noel: Jay et Mark ont respectivement à peine 18 et 17 ans et ils nous font un match de dingue, c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire et je dois dire que c'est surtout Mark qui est impressionnant, il joue très bien son rôle de heel et son selling est superbe.

• *
NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2012 à 16:56:12

JE VEUX CES MECS À LA WWE ! Avec leurs noms, leur look, dix minutes de temps d'antenne et un micro chacun !

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 17:01:07

Ils ne peuvent pas ils ne sont pas assez beaux :pf: :pf: :pf:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 août 2012 à 17:04:26

ROH Glory By Honor V - Tag 2
16.09.2006

:d) ROH World Title Match
Bryan Danielson (c) vs. KENTA

Putain le match sensationnel quoi, j'en reviens toujours pas, c'est de la pure magie. Danielson est un roi du ring, il a un style tellement pure, tellement simple mais aussi tellement intense.

30 minutes de pure bonheur, on part d'un story-telling basique (le bras blessé de Danielson) pour aller crescendo vers des séquences de plus en plus démentielles.

Il n'y a pas de surenchère, pas 150 nearfalls après 150 finishers, tout est fait avec le bon timing au bon moment.

Rien que le pre-match vaut de l'or, Bryan qui rentre sur Final Countdown, les jeux de lumières, le face à face avec KENTA, tout est parfait.

Il n'y a rien pour meubler bêtement le match, tout a un sens, tout est bien fait. Je trouve que le match est ultra complet (même si il n'y a pas LE "holy shit" spot).

Dantesque.

• *3/4
teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 août 2012 à 17:05:29

NyarNoMercy
Posté le 5 août 2012 à 16:56:12
JE VEUX CES MECS À LA WWE ! Avec leurs noms, leur look, dix minutes de temps d'antenne et un micro chacun !

:d) Ils seraient censurés à chaque phrase. :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
05 août 2012 à 17:09:57

C'est vrai que Bryan/Miz est un match qui a marqué l'histoire de la lutte moderne, je te le concède.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 août 2012 à 17:31:51
  • NyarNoMercy Voir le profil de NyarNoMercy

* Posté le 5 août 2012 à 16:56:12 Avertir un administrateur
* JE VEUX CES MECS À LA WWE ! Avec leurs noms, leur look, dix minutes de temps d'antenne et un micro chacun !

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=90QCQJvuurQ&NR=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 17:34:33

Wrestlemania 13 : Steve Austin vs Bret Hart

http://www.youtube.com/watch?v=gini9P-dsH8

Un grand classique de la WWF que tout les amateurs de catch doivent voir. Le plus intéressant dans ce match c'est que l'on peut voir un double turn qui se construit durant le match et se confirme à la fin.
Le match part vite et on est vite dedans, la pop est monstrueuse, les commentateurs géniaux.

• *3/4
Gamestory
Gamestory
Niveau 10
05 août 2012 à 17:47:44

King of the Ring 1994: Semi-finals
Owen Hart vs 1-2-3 Kid

http://www.youtube.com/watch?v=j1XueVsn2s4

Franchement, un excellent match, certes ultra-court (5 minutes à tout casser) mais tellement jouissif, je n'ai pas vu le temps passer, sérieusement. Dès le premier move qui m'a halluciné tellement c'était inattendu, ça s'enchaine à tout va, jusqu'au finish, le public est aux anges et moi sans voix devant un tel condensé.

Note: ***1/2

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 août 2012 à 17:52:14

TNA Unbreakable
11/09/2005

:cd: X-Division Title Triple Threat Match - Christopher Daniels (c) VS Samoa Joe VS AJ Styles

J'ai vu que Meltzer avait mis 5 stars à ce match, ça m'a donné envie de le voir.
Les entrées m'ont directement mis dans l'ambiance, le public se fait entendre dès le début scandant le nom de leur favori. Une foule très partagée d'ailleurs, ça rend le match encore plus énorme.
Le niveau in-ring est assez élevé, comme on peut s'y attendre avec ces trois-là, j'ai trouvé que Joe était particulièrement bon. 0 botch, 0 dives moches.

On passe aux défauts (car il y en a). Le rythme de ce match est élevé, un peu trop même, les actions s'enchaînent sans qu'on ait vraiment le temps de reprendre notre souffle, certes, ça ne semble pas être un désavantage en soi, mais ça gêne la construction du match : ça manque un peu de "taunting" ou encore de storytelling.

En bref, un très bon match, mais qui ne vaut pas la note donnée par Meltzer. ****1/4

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
05 août 2012 à 18:00:32

0 dives moches.

:d) Le Shooting Styles Press gars! :content:

Debannage
Debannage
Niveau 10
05 août 2012 à 18:03:06

On dirait qu'il le finit en double clothesline celui-là, j'ai trouvé ça magnifique.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
05 août 2012 à 18:07:19

ChoppingMachine
Posté le 5 août 2012 à 17:01:07
Ils ne peuvent pas ils ne sont pas assez beaux

Je sais. :-(

teamdbz
Posté le 5 août 2012 à 17:05:29
Ils seraient censurés à chaque phrase. :noel:

Mais ce serait tellement bon. :content:

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 17
05 août 2012 à 18:40:01

(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-470-0-1-0-0.htm#message_1950672)
The Midnight Express vs. The Fantastics (c) - Great American Bash 1988
NWA US Tag Team Championship

La revanche! Pour ce match, Jim Cornette est enserré dans une camisole et est enfermé dans une cage. Très drôle à voir.
Jim Ross commente à la place de David Crockett et la qualité de la vidéo (WWE Classics) est nickel. :cool:

Le match est plus court que le premier mais l'action est plus condensé. Une chose à dire : Midnight Express roxxe à mort.
Ils surclassent leurs adversaires tout au long du match.
Une fluidité et des tag moves bien amenés.

Séquence bonus : à la fin du match, Cornette se fait fouetté par Bobby Fulton.

• *1/2 (je mets finalement ****1/4 au premier match)

Un match à voir absolument :content:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
05 août 2012 à 20:09:31

Tag Wars 2008 - 4.18.2008
Jay and Mark Briscoe vs. Austin Aries & Kota Ibushi

En 15/20 minutes on a un match super cool, Aries roxe, Ibushi aussi (d'ailleurs ses spots avec le public qui réagit c'est quand même énorme) et les Briscoes beh ce sont les Briscoes :noel: , c'est vachement bon :oui:

• *
Debannage
Debannage
Niveau 10
06 août 2012 à 00:45:27

Monday Night Raw
29/09/2003

:cd: Intercontinental Championship Ladder Match - Christian (c) VS Rob Van Dam

Simplement excellent pour un match de weeklie(qui avait une excellente gueule), c'était court, mais les deux catcheurs nous font une très belle prestation. Les bumps sont tous simplement monstrueux (deux en particulier), en tout cas, ils dû retourner au vestiaire avec de sacrées marques sur le corps.
Les spectateurs de Chicago étaient à fond dans le match, hurlant "RVD" tout le match (les enfoirés :noel: ). On ressent vraiment l'émotion du public.
A aucun moment, je me suis fait chier, les set-up sont plus ou moins rapides et les catcheurs se relevant assez vite après un gros bump (allant jusqu'au quasi-nosell).

Très bon match, on aimerait en voir plus souvent de nos jours à la WWE. ***3/4

Debannage
Debannage
Niveau 10
06 août 2012 à 00:48:01

Je voulais dire midcard* et non weeklie, enfin, c'est aussi vrai pour un weeklie, mais ça colle pas avec "excellente gueule". :gba:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat