ROH Death Before Dishonor IV
15/07/2006
Cage Of Death Match - Team ROH (Ace Steel, Adam Pearce, BJ Whitmer, Bryan Danielson, Homicide & Samoa Joe) VS Team CZW (Chris Hero, Claudio Castagnoli, Eddie Kingston, Nate Webb & Necro Butcher)
Je sais même pas si on peut appeler ça un match. Quelle boucherie. Pourtant, c'est pas si mal, la couleur est annoncée après 1 ou 2 minutes de match : les objets commencent déjà à être utilisés.
Une fois que les deux teams sont au complet, on a une domination de la CZW (c'est leur environnement en même temps) et là, un speech de Chris Hero en plein match, j'ai adoré. Les canettes et les bouteilles en verre commence à voler, c'est énorme.
Lorsque la ROH fait un retour en force, ça devient un bordel monstre : des tables se font exploser, des punaises, des coups de poubelle, des barbelés... etc. C'est tellement le bordel qu'on a un peu de mal à suivre ce qui se passe (mais c'est pas un bordel au mauvais sens du terme, j'ai trouvé ça plutôt cool).
Le finish est juste monstrueux.
Ce match, c'est pas pour voir du bon catch, juste pour voir des bumps de fou, avec une foule géniale. Et le plus génial, c'est qu'on ne se fait presque jamais chier ("presque", car y a des longueurs à un moment), et je trouve ça plutôt fort pour un match hardcore aussi long.