Tajiri vs. Super Crazy - ECW Living Dangerously 99'
Un bon match de Cruiserweight comme la ECW avait l'habitude d'en offrir. Ça s'enchaine bien par contre Super Crazy abuser un peu trop les Moonsault, sachant que son finish est un Moonsault
.
Bref un bon match,qui finit sur un Roll-up
, mais un bon match quand même.
Tien http://www.youtube.com/watch?v=HtZ1NHsXHUM
Triple H vs Batista a Backlash 2005 pour le World Heavyweight Championship ![]()
WWFRawIsWar
Posté le 7 août 2012 à 01:03:53
Triple H vs Batista a Backlash 2005 pour le World Heavyweight Championship
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-472-0-1-0-0.htm#message_1951382
J'aime beaucoup tes reviews ![]()
ROH Fifth Year Festival Finale
Jay Briscoe vs. Mark Briscoe
Lien sur le topic "Vous cherchez un match ? C'est par ici"
Que dire ? Comment retranscrire un match aussi beau avec des mots ? Je vais faire une review de toute façon parce que je suis pas un homme de peu de mots, mais si vous ne voulez pas lire un pavé (je sais pas si ça en sera un, remarque), vous pouvez vous contenter de ces trois mots : regardez ce match.
Incroyable, irréel, dantesque... Commençons par le commencement : les Briscoes ont récemment perdu les titres GHC Jr. Heavyweight Tag Team, et ce match est une façon pour eux de se remettre en forme. Pour faire ça, toi tu pars en vacances, eux ils s'étripent. Pas de split pour autant : ils arrivent ensemble, ils repartent ensemble, check au début, check à la fin.
Ces types sont des surhommes, PERIOD. Ils se claquent, s'elbow et se kickent tout au long du match. LE move du match est sans conteste, pour moi du moins, le Headscissors de Mark. Les manoeuvres aériennes de ce type me coupent le souffle à chaque fois, et comme c'est lui des deux qui reçoit le moins de visibilité, je l'aime forcément plus.
Parlons-en, de ça. Au début du match, j'avais le sentiment que j'allais voir une version Briscoes d'un affrontement RAW vs. SmackDown, à savoir qu'on donnerait l'avantage au moins mis en avant des deux pour donner l'impression qu'ils sont à égalité, voire que l'outsider est meilleur. Rien de tout ça. Aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage très longtemps avant que son frère ne le calme d'un kick bien senti ou d'une Saito Suplex de derrière les fagots.
Et ce finish, ce finish... Tout simplement le meilleur qu'on puisse imaginer, pour tout un tas de raisons. Je confirme que ces mecs sont une de mes équipes préférées ever, peut-être bien les number one à égalité avec Kobashi & Misawa et la Holy Demon Army (bien que j'aie pas vu énormément de matchs de ces trois équipes non plus, restons modeste).
Je vais peut-être faire hausser des sourcils pour la note. Selon les gens, je pense que ça peut aller de **** à **** 3/4. Hé bien pardon, Mr. Meltzer, mais je vais emprunter des étoiles à votre Bret/Owen en cage, étoiles qu'ils ne méritaient pas, et les mettre à ce match que vous n'avez pas daigné noter pour en faire un...
WWE Monday Night Raw
21/02/2005
Edge & Christian VS Randy Orton & Shawn Michaels
Bah y a rien de particulier quoi. Je m'attendais à mieux vu les critiques sur ce match, mais y a rien de spécial. C'est un Tag Team match normal, y en a 50 autres qui ont la même configuration. Alors ouais, la public est bon, le travail en équipe d'Edge & Christian est pas mal, le comeback de HBK est cool et le pétage de câble d'Orton est sympa (j'ai AIME un truc d'ORTON) mais sinon, pas de holy shit moment, pas de gros moves.
Je savais pas trop sur quel topic demander mais esque le el generico vs kota ibushib de la ddt en 2012 apparament il vaut le coup ? Vu les mec je pense que oui mais bon il a pas etait decevant ? :p ![]()
Svp dite moi car ce match a lair enorme mdr :p
Yep, il est cool ![]()
Mon dernier match vu remonte a plus d'un an: CM Punk vs Cena a Money In The Bank.
Un match long a commencé, assez satisfaisant a la fin.
Je me serais attendu a mieux de la part de Punk mais bon il catch face a Cena, et a moin de s'appellé Edge il est impossible de faire un bon match avec Cena.
Surtout quand le match en question est un *****, il est impossible de faire mieux.
Je me serais attendu a mieux de la part de Punk mais bon il catch face a Cena, et a moin de s'appellé Edge il est impossible de faire un bon match avec Cena.
HBK, HHH, Angle, Lesnar, Umaga, Orton, Batista te rient au nez.
Cena et Angle on fait de bon match, après personnellement la rivalité Orton Cena, orton HHH et Cena, Umaga Cena, ne mon pas plus comparé a celle de Edge.
Ouais donc t'as pas aimé les feuds, ça veut pas dire que Cena est pas foutu de faire de bons matchs. Faut éviter la généralisation et l'exagération.
El generico vs kota ibushi
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=b7fg8bI46Ew&nomobile=1
Je suis tomber decu par hasard en cherchant le ibushi vs devitt de dominion ...
Vu les mec et la fed et le temps du match je me suis dit je doit mater ce match ..
Mon dieux que c'etait bon ca faisait longtemp que je n'avais pas vu se genre de match (en ce moment je me fait enormement de wwe vers 2006
) et mon dieux que ca ma fait plaise
Les deux sorte leur belle prise
Ca commence avec quelque cle de bras ca fait plaise ! ![]()
Ya des tres bon move ca va vite le public est bon et mon dieux le selling de ibushi sur ce match j'ai kiffer vraiment bien fait !! ![]()
Un tres tres bon match dans le genre mais pas quelque chose qui le fera vraiment resortir ! meme si j'ai vraiment aimer
A deux moment j'ai vraiment cru que ibushi etait blaiser d'abbord sur un tirl the wirl slam je pense ou il retombe mais sur la nuque mais d'une force ![]()
Puis sur le brainbuster de el generico sur l'angle kota veut esquiver mais glisse et retombe mais violent sur le sol ..
Match a voir franchement dommage que el generico a pas fait ^plus de prise par contre
Je l'overrate peut etre du fait que j'avais vraiment envi de voir un match de ce genre mais je lui met un **** !! ![]()
Sérieux ? J'avais surkiffé ce match, je lui ai mis **** 3/4 je crois. ![]()
Comme quoi. ![]()
Triple H vs Batista a Vengeance 2005 pour le World Heavyweight Championship
Excellente review. ![]()
Putain mais tu vas arrêter de faire ça ? Ça fait trois fois que le mec vient, poste "Triple H vs. Batista pour le World Heavyweight Championship à tel PPV" et se barre, mais sérieux quoi...
ROH At Our Best 2004
Cage Match
ROH World Championship
Samoa Joe (c) vs. Jay Briscoe
http://www.dailymotion.com/video/xqxijn_roh-samoa-joe-vs-jay-briscoes-cage-match_sport?search_algo=2
Un bon cage match. Briscoe en challenger compétitif est crédible. Ce qui l'est moins, c'est le fait qu'il dise à Mark de fermer la porte de la cage quand Joe est au sol, et qu'une minute plus tard il rampe désespérément vers la porte.
Sinon, le passage avec la cage défoncée est innovant et assez cool. Dommage que ça ait pas été un élément décisif dans le finish du match.