Article du Sun (the best of the best) où Rob McNichol interview John Cena qui nous parle des huées du public, de 12 rounds, du Rock, de sa passion pour le catch et de Stone Cold Steve Austin.
John Cena est un homme qui a l'habitude d'être hué quand il ne le mérite pas.
Étant sans aucun doute le travailleur le plus acharné dans le monde du catch, le multiple champion de la WWE est souvent la cible d'innombrables sifflets lorsqu'il se rend sur un ring malgré son talent indéniable et sa technique en progrès constant.
Maintenant, ce cynisme l'a poursuivi dans le monde du cinéma.
Son dernier film produit par la WWE, 12 rounds, a été descendu par beaucoup de personnes qui n'ont même pas vu le film parce que ses prédécesseurs ont tous fait un flop.
Mais Cena, comme toujours, est imperturbable.
Dans une interview exclusive, il déclare à SunSport : "J'ai dû me battre pendant toute ma carrière".
"Vince McMahon a lutté aussi depuis qu'il est devenu le propriétaire unique de la compagnie. Contre l'ignorance."
"Les gens ne savent pas à quel point nous sommes bons en tant qu'entertainers (en tant que personne qui divertit). Ils ne savent pas à quel point nous sommes bons pour les médias."
"Le seul moyen que nous avons pour faire taire ces critiques est de s'unir pour faire un bon produit".
"C'est ce que nous avons fait pour 12 Rounds."
Et il n'exagère pas. Sorti ce mois ci, c'est réellement un bon produit qui est sans temps mort et très divertissant.
Bien sur, le film s'inspire massivement de film comme Die Hard et autres films du même genre, mais ça ne l'empêche pas d'être un moyen plaisant de passer une heure et demi.
Cena est le héros Danny Fisher qui essaie de sauver sa petite amie Molly, jouée par Ashley Scott, des griffes de Miles Jackson, détenu en cavale (Aiden Gillen).
Cena est très crédible comme héros tenace se battant pour sa belle. Ça fait peut-être cliché, mais l'histoire avance bien.
Cela est surtout dû à Gillen qui offre une performance de virtuose en tant que méchant étrangement calme.
En fait, même si Gillen est bon, on ne peut pas s'empêcher de penser que Cena aurait dû être le heel du scénario.
Vous voyez, même un court résumé ne peut nous empecher de faire le rapprochement avec le catch.
C'est quelque chose que Dwayne Johnson, anciennement connu sous le surnom du Rock, essaie de faire oublier et de se défaire. Cena, lui, n'est pas si pressé.
Il dit : "Vous devez savoir que je ne quitte pas le ring."
"A la WWE, il y a pas mal de monde qui m'aiment et aussi pas mal d'autres qui ne m'aiment pas, et ceux-là attendent juste que je parte."
"Ce qui me choque, c'est que les gens s'interrogent sur ma détermination. Des gens pensent que je me sers de la WWE comme d'un tremplin et croient que je ne dis pas la vérité."
"La seule chose que je peux faire est de continuer ce que je fais."
En février de l'année dernière, John Cena a créé la polémique en critiquant le Rock pour dire que ce dernier aimait le monde du catch mais qu'il est parti sans lui rendre ce que le catch lui avait offert.
Et, malgré le fait de faire l'éloge de son rival, John n'est jamais revenu sur ses propos.
Il admet : "Le Rock est gars qui travaille dur, c'est un gars bien."
"Je parle juste comme un fan égoïste. Ce même sentiment égoïste qui fait que les fans me huent pour n'importe quelle raison."
"De manière égoïste, il me manque dans le ring. J'aimerai bien qu'il revienne. Il est au top de sa forme. Il est l'un des plus grands entertainers sportifs que nous n'avons jamais eu. Mais c'est un acteur maintenant."
"Ce qui est troublant, c'est que je dis que j'adore le métier et que le Rock a dit la même chose puis il est parti pour faire des films."
"Il m'a simplement rendu la vie plus difficile".
"J'aimerai tant qu'il revienne. J'adorerai avoir un match contre lui à Wrestlemania, peut-être l'année prochaine."
"J'adorerai ça. Ce serait génial."
Il est clair que Cena est ce qu'il dit : un fan du monde du catch et non pas un simple participant.
L'un des hommes qu'il admire, qui est aussi celui avec qui il a fait la transition sur le grand écran, est Stone Cold Steve Austin.
Austin est entré au Hall of Fame cette année et après son discours, il a partagé une bière avec Cena.
Un acte que beaucoup ont vu comme une transmission de témoin symbolique d'une icone du catch à une autre.
Est ce que Cena a apprécié ce moment ?
"Oh ! Non mais vous rigolez ?" répond Cena.
"Il n'est pas seulement la plus grande star de notre temps, il est la plus grande star de tous les temps."
"Steve est unique et il a tant de talent. C'est un gars qui voudrait revenir dans un ring demain mais qui ne le peut plus physiquement."
"C'était un grand moment, une grande surprise. C'est ce qui rend le Hall of Fame si spécial pour moi".
"J'étais juste déçu d'avoir recouvert mon costume et ma veste avec de la bière."
A moins de subir une blessure imprévue comme le Texas Rattlesnake, il est clair que Cena a bien l'intention de divertir les gens sur les deux fronts."
Certains l'adorent, d'autres le détestent, mais ne vous attendez pas à voir Cena quitter les rings ou le cinéma immédiatement.
Combien de temps pourra-t-il garder son rythme infernal, nous ne le savons pas mais lui, il a son idée.
Alors que nous nous quittons, Cena dit : "Je vais lancer une pétition pour qu'une journée compte plus d'heures !"
Quelque chose me dit qu'il ne rigole pas...
http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=285&Itemid=1
Je vais lire ![]()
Enorme traduction, quel boulot ! Bravo Krishincha, très intéressant en plus de ça ![]()
Krish et John Cena, c'est le grand amour ![]()
C'est pas moi qui suce John Cena dans l'article, hein, c'est l'intervieweur ![]()
Cena est un mec bien
et merci krish ^^
merci pour l'article.
Cena ne va pas ce lancer dans une carriere a nanard comme steven seagal , j'espere qu'il fera pas de nouveau film avant longtemps
.
Je preferai voir cena champ que orton qui se trimbale ces 2 burnes et la ceinture ![]()
Merci pour la traduction ![]()
"Steve est unique et il a tant de talent. C'est un gars qui voudrait revenir dans un ring demain mais qui ne le peut plus physiquement."
Bien sûr, à cause d'une blessure pour remonter sur le ring de manière permanente. Mais on ne me fera jamais croire que la nouvelle politique de la WWE n'y est pour rien dans le fait qu'Austin n'est pas eu un dernier match à Wrestlemania...
tu te contredit jimmy, il a eu un dernier match a wrestlemania 19 face a son plus grand rival: rocky " the rock" maiva
The Rock vs John Cena a Wrestlemania 26 serait parfait
Imaginez le truc de fou , Idole vs Idole mais si a mon avis The Rock est le plus Populaire
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-768571-1-0-1-0-0.htm#message_768591
| Citation de : J0HN-CENA
| Date du message : 26 mai 2009 à 18:57:17
| Contenu du message :
| "merci pour l'article.
|
| Cena ne va pas ce lancer dans une carriere a nanard comme steven seagal , j'espere qu'il fera pas de nouveau film avant longtemps
."
===========================
Sans "d" nanar!
Sinon, c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir une interview de John Cena, Dieu sait qu'on a raison de le critiquer mais Dieu sait aussi qu'on a tort de ne jamais en dire de bien.
Où tu vois Guy_Gaspard sur le topic? ![]()
Je vais lire, et voir ce qu'il dit de beau.
John Cena est un homme qui a l'habitude d'être hué quand il ne le mérite pas.
Étant sans aucun doute le travailleur le plus acharné dans le monde du catch, le multiple champion de la WWE est souvent la cible d'innombrables sifflets lorsqu'il se rend sur un ring malgré son talent indéniable et sa technique en progrès constant.
Maintenant, ce cynisme l'a poursuivi dans le monde du cinéma.
Son dernier film produit par la WWE, 12 rounds, a été descendu par beaucoup de personnes qui n'ont même pas vu le film parce que ses prédécesseurs ont tous fait un flop.
J'en ris encore ![]()
Sympa! ![]()
Merci pour la traduction Krish
.
C'est profond ce que tu dis Antohn_Le_Brave
N'empêche t'as complètement raison. Après avoir lu ce genre d'interview, Cena me parait fort sympathique, et je suis sûr qu'il l'est. Mais dès que vois un de ces matches, rien à faire, j'ai envie de lui mettre des claques. Je ne dis pas qu'il est mauvais, c'est juste que je n'arrive pas à l'apprécier. Sa gestuelle, sa tronche, ses discours, tout chez lui m'énerve. Je ne nie pas son talent, c'est juste que je ne peux pas le blairer
A part ça merci pour la traduction Krishincha. Je ne commente pas à chaque fois mais je lis toutes les interview dont tu nous fait profiter.
Il est sûrement sympathique mais il est mauvais.
Rien à faire, il n'arrive toujours pas à me divertir...
Et sa victoire à wrestlemania 22, j'l'ai encore en travers de la gorge, m'voyez? ![]()