J0HN-CENA
Posté le 27 mai 2009 à 13:54:50 borias diaw arrete tes conneries, si cena sa reste un employé a la wwe un point c'est tout, si la WWE veut le garder, il lui paye un putain de sallaire annuel et basta pour qu'il fasse ce qu'on lui ordonne .
arreter de croire que les catcheurs influencie le booking des shows a chaque fois
, y a des bookers c'est leur metier. si cena pointe est demande a vince de faire un turn heel, tu crois que la wwe lui laisserai faire ça
votre haine de cena va un tel point que vous inventez des tonnes de rumeurs bidon sur lui que vous vous rendez pas compte des conneries que vous postez ici pour certains.
Je te dis que Cena est un employé privilégié par rapport aux autres, ce qui est logique sur son statut. S'il veut changer de gimmick, tout en restant dans la limite du possible, on le lui accordera, alors qu'à Knox non, tu piges ? Je trouve aussi que tu prends un petit peu les gens de haut, et tu ne devrais pas vu les choses que tu racontes. Pour ma réputation pour le pseudo, ne t'inquiètes pas, j'ai une vie, j'ai appris à écrire (et c'est dans ces moments là que j'en suis heureux) et tout va pour le mieux. Si tu persistes, je prendrais ça pour un manque d'argument