CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview - article sur John Cena.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:03:33

J0HN-CENA
Posté le 27 mai 2009 à 13:54:50 borias diaw arrete tes conneries, si cena sa reste un employé a la wwe un point c'est tout, si la WWE veut le garder, il lui paye un putain de sallaire annuel et basta pour qu'il fasse ce qu'on lui ordonne .

arreter de croire que les catcheurs influencie le booking des shows a chaque fois :rire: , y a des bookers c'est leur metier. si cena pointe est demande a vince de faire un turn heel, tu crois que la wwe lui laisserai faire ça :rire2:

votre haine de cena va un tel point que vous inventez des tonnes de rumeurs bidon sur lui que vous vous rendez pas compte des conneries que vous postez ici pour certains.

:d) Je te dis que Cena est un employé privilégié par rapport aux autres, ce qui est logique sur son statut. S'il veut changer de gimmick, tout en restant dans la limite du possible, on le lui accordera, alors qu'à Knox non, tu piges ? Je trouve aussi que tu prends un petit peu les gens de haut, et tu ne devrais pas vu les choses que tu racontes. Pour ma réputation pour le pseudo, ne t'inquiètes pas, j'ai une vie, j'ai appris à écrire (et c'est dans ces moments là que j'en suis heureux) et tout va pour le mieux. Si tu persistes, je prendrais ça pour un manque d'argument :-(

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
27 mai 2009 à 15:15:03

boris : je prefere ce genre d'argumentation :ok:
Insulter deja un mec qui écrit sur internet d'illettré, ces des déjà se moquer de la signification du mot illettré et aussi un manque de respect pour des millions de gens dans le monde qui le sont malheureusement.

J'avoue avoir mal compris le sens de ton poste et je tiens a m'en excuser ( je voit pas l'interet de ce clasher, on ici pour partager sa vision du catch ).

Certe cena a peu être des avantages social a la WWE mais sa reste avant tout un employé et que même si il passe pour un superman il a le mérite de se dévoué corps et âme a son compagnie :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:47:56
  1. J0HN-CENA Voir le profil de J0HN-CENA
  2. Posté le 27 mai 2009 à 15:15:03 Avertir un modérateur

Insulter deja un mec qui écrit sur internet d'illettré, ces des déjà se moquer de la signification du mot illettré et aussi un manque de respect pour des millions de gens dans le monde qui le sont malheureusement.

J'en profite également pour rappeler aux gens que c'est grace à eux que des milliers d'enfants en Inde et en Afrique vivent, alors n'hésitez pas et envoyez vos dons à l'UNICEF.

:noel:

:dehors:

HunterTheHitman
HunterTheHitman
Niveau 5
28 mai 2009 à 01:19:25

discription des matchs de super cena :

Dans un film de superhero, il y a toujours le gros méchant qui au yeux de tous le monde ne peut être vaincu,mais là arrive le gentil héro qui lui croit en ses moyen et qu'il sait au fond de son coeur qu'il peu vaincre son adversaire. Voila où je fais la comparaison, dans le film pendant tout la confrontation entre le héro et le méchant, le Héro se fait malmener malgré quelques tentatives raté, Tout comme John Cena dans la plupart de ses matchs. Ensuite dans le film, il y a le moment où l'on croit tous qu'il ne ne pourra jamais vaincre le méchant, qu'il est fichu, ceci on pourrait le comparer au moment où l'adversaire lui porte son finisher. Mais il y a toujours ce petit miracle, le héro survit, résiste tant bien que mal à cette manoeuvre dévastatriceste. Et à la fin il y a le comeback spectaculaire qu'il le fait gagner. Tou comme Cena qui réussi son f-u ou stf-u :noel
conculsion :
Le gentil se fais malmener durant tout le combat, le méchant est certain qu'il ne peut perde, ensuite il lui porte ce qu'il croit être l'attaque finale mais qui finalement à la surprise général, le gentil survit. Ensuite le comeback du gentil qui finalement porte le coup de grace :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat