CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE de plus en plus décevante...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:17:02

Les adolescents, gardez ça en tête: C'est normal, que le produit "Attitude" vous plaise, car, à l'époque, la WWE faisait tout pour que le produit plaise aux adolescents!

Aujourd'hui, c'est un autre type de public que la WWE veut attirer. Plus jeune.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:28:17

Non mais je suis totalement d'accord avec l'auteur du topic. ça fait un bon moment que je pense que les RAW, SD et ECW sont vraiment un cran en dessous d'il y a quelques années. On nous proposais de bons matches. Là c'est juste du foutage de gueule. Si j'habitais au States, j'sais même pas si j'irai au shows quand on vois ce que propose la WWE actuellement. Avant on pouvais même voir des TLC, des street fights, etc aux RAW et SD.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:44:41

Je comprend pas les gens qui regardent les spoilers de un et qui en plus se font un avis dessus et décide de pas regarder le show parce qu'il y a des avis négatifs ou que la carte plait pas. Ca, ça permet pas de juger le show.

ddp10
ddp10
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:53:59

Vous adorez peut être tous smackdown ici mais depuis que vous aimez, les ratings chutent comme vous dites. Arrêtez de croire que vous êtes le centre de la terre, ce qui intéresse la WWE, ce n'est pas les jeunes, ce sont les jeunes AMERICAINS, je suis désolé de dire ça, mais les français, ils en ont un peu rien à foutre même s'ils font 6 house show par année, ils en ont font à peu de chose près 250 par an aux État-Unis... Et les rating de tna monte? non, je dirais plutot qu'ils remontent car ils avaient fait une sacrée chute ces deux dernières années, il était temps que ca remonte. Mais c'est quand même bizarre que RAW stagne dans les ratings (enfin si on excepte les deux-trois shows qui ont fait un rating de 4 y a pas très longtemps) alors que selon vous, c'est vraiment devenu de la merde. Et parlons de ce Wrestlemania 25 qui a été sujet à temps de critique, je peux vous parier que dans 15 ans, on en parlera encore de ce PPV, même s'il est vrai que tous les matchs n'ont pas été excellent (en même temps, on a rarement de bons matchs à la wwe, même lors de votre sacro sainte era attitude), on le retiendra pour une chose, le match entre Shawn Michaels et l'Undertaker qui est selon moi, le meilleur match de tous les temps à la WWE.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:09:52
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit
  2. Posté le 11 mai 2009 à 21:17:02 Avertir un modérateur
  3. Les adolescents, gardez ça en tête: C'est normal, que le produit "Attitude" vous plaise, car, à l'époque, la WWE faisait tout pour que le produit plaise aux adolescents!

Aujourd'hui, c'est un autre type de public que la WWE veut attirer. Plus jeune.

--> C'est vrai mais il manque ce grain de folie aujourd'hui à la WWe qui était présent pendant l'ére attitude.
Enfin si je devais choisir une periode reference ca serait 2001-2006 (voir 2007).
C'est a ce moement la qu'on avait un produit qui était pile entre "kid's attitude" et "ére attitude".

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:29:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-750146-3-0-1-0-0.htm#message_750316
| Citation de : Chris94Benoit
| Date du message : 11 mai 2009 à 21:04:06
| Contenu du message :
| "
Empyr:
|
| - On ne veut pas tous voir la WWE crever au plus profond :(
|
| - Je crois que si tu regardais les shows par toi-même, sans même jeter un Sil aux topics, tu te ferais ta propre idée dessus, et, crois moi, tu serais surpris.
|
| - La WWE a toujours été un divertissement (sportif).
|
| Beaucoup en ont marre, mais je crois que ça ne changera rien. Ca fait de la thune, et les bénéfices sont toujours énormes. Pourquoi changer une équipe qui gagne?
"

:d) Une équipe qui gagne? Les ratings étaient largement meilleurs durant l'ère attitude il me semble, même les ratings avec l'alliance surpassaient les actuels...

Et si Vince aime comme ça, qu'il laisse comme ça, moi si j'aime pas je regarde pas (Je suppose que beaucoup sont dans monc as...), c'est comme les jeux, c'est pas parce que la série a été bonne que je vais me forcer à aimer le dernier opus si je le trouve mauvais, certains le feront, mais généralement se seront ceux qui n'ont pas connu les opus précédents, c'est pour ça que la WWE devient de plus en plus Kidz, elle est de plus en plus mauvaise, il faut se rendre à l'évidence...

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:36:01

Faut pas croire que Rating = revenu, La WWE actuelle se faut pas mal de fric grace au vente de produit dérivé etc...
Puis si on était encore dans l'ére attitude le public ce serait lasser...
Pour qu'il y ait une periode rayonnante comme l'ere attitude, il faut aussi des periode plus crame, le jour où le public actuel aura grandi on aura une ére différente, tout est une question de cycle.

Certe la WWE fait un produit kids, mais la TNA elle, fait un produit ado, Et la "Kids attitude" n'est pas forcéménts mauvaise et moins bien que l'ére attitude, elle est différente, aprés on aime ou on aime pas, c'est son choix.

Faut pas croire que tout le monde en a contre la WWE, même si ces personne sont majoritaire sur le net, elle sont peu nombreuse en réalité.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:39:08
  1. wrestling_fan Voir le profil de wrestling_fan
  2. Posté le 11 mai 2009 à 22:36:01 Avertir un modérateur
  3. Faut pas croire que Rating = revenu, La WWE actuelle se faut pas mal de fric grace au vente de produit dérivé etc...

Oui mais si les ratings continuent de chuter, ça voudra dire que moins de gens suivent la WWE et donc moins de pognon rentre dans la caisse.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:42:03

Ouais, sauf que les gens qui suivent la WWE et qui continuront de la suivre sont les kids, et ils rapportent déja suffisament de pognon.

DarkSephis
DarkSephis
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:46:06

Ils se lasseront :ok:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:02:47

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000 à l'auteur :noel:

:oui:

Wrestling-Fan94
Wrestling-Fan94
Niveau 4
11 mai 2009 à 23:03:11

Je hais la WWE! elle est tout simplement nul à chier dans tout ce qu'elle fait. J'ai commencé a être fan de la WWE à partir de 2000 et j'ai arrêter en 2008 tellement c'était devenu pourrit.

Tu dis que la WWE pourrait perdre son statut de "meilleure fédération du monde", pour moi la TNA est nettement supérieure à la WWE. On pourrait avoir une autre storyline comme WCW vs WWE avec: TNA vs WWE! si sa arrive sa serait certe énorme et cette fois... la WWE perdera pour de bon et on en sera débarrassé pour de bon de cette merde!

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 mai 2009 à 04:48:54

Perso je n'ai plus trop envie de regarder la tna. Je trouve que leurs storylines actuelles sont généralement mauvaise, la qualité de leurs ppv's laissent clairement à désirer, le bookage de leurs matchs est en général également mauvais et dans leurs ppv's il y a toujours une série de matchs qui ne devraient meme pas figurer sur une carte de ppv. De plus je suis convaincu que leurs ratings ne grimperont pas beaucoup plus haut. Du moins dans l'état actuel des choses.
Concernant la wwe je me demande pendant combien de temps encore certains pleureront l'ère attitude. Ca fait queleques années que c'est fini les gars il faut passer à autre chose maintenant. De toute facon la wwe est encore très loin de sombrer. Comme déjà dit elle a une fan-base solide, elle se fait suffisament d'argent et les ratings ne sont pas encore catastrophiques. Le jour où le danger se fera vraiment sentir Vince, connaissant très bien le business et ayant suffisament d'expérience, changera quelque chose comme il l'a fait à l'époque de la wcw en créant l'ère attitude d'ailleurs.

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
12 mai 2009 à 04:53:29

Maintenant je n'ai pas dit que tout était parfait. Je reconnais que certaines storylines auraient pu (ou du) etre mieux exploitées ou que certains angles peuvent parfois etre exaspérant parce que trop porter vers les enfants. mais la situation dans l'ensemble n'est certainement pas catastrophique.
Je dis tout ca alors que j'ai connu l'ère attitude "en live" et alors que je suis adulte.

butsubuse974
butsubuse974
Niveau 10
12 mai 2009 à 13:54:26

Pour moi c'est du pareil au même, ya juste beaucoup plus de blabla qu'avant et après???

Pour l'instant, le produit me plait et je continuerais à regarder...

ECW et Smackdown m'ont bien surpris alors pourquoi pas RAW

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
13 mai 2009 à 13:18:01

Il faut le dire ca devient nul , la feud HHH-Orton va durée jusqu'a summerslam :non: , tout devient nul , je c'est pas ce qu'elle a l'equipe créative mais qu'elle arrete de boire ,c'est plus un push qu'ils ont Ted DiBiase et Cody Rhodes c'est un superpush , en 2 mois ces deux la ont changer la wwe et surtout Raw

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
13 mai 2009 à 14:15:47

Tu m'explique en quoi c'est un superpush ?

Pour l'instant ce que je vois ce sont deux gars qui sont passés en ME pour être les sbires d'un main eventer et qui servent surtout de hype vivant pour le big match entre les deux vrais main eventers.

C'est super cool comme push.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
13 mai 2009 à 15:04:54

regardons la WWE en ce moment, les points negatifs et positifs....
Ça s'annonce trés longs, alors pavé cesar :content:

:d) Les +:

-Des mid-carter comme CM Punk, sont pusher et en passe d'accéder au Main event, ce qui nous permet de voir de nouvelle tête.

-Le draft 2009 a était excellent, et a su donner une identité a chaque show:
_Raw est le show principal la "machine a fric" de la WWE.
_ECW est le show ou les catcheurs font leur debut, et ou les mid-carter en perte de vitesse, viennent se relancer.
_Smackdown est un show plus orienter pour les fans de catch, avec un roster qui a la particularité de faire bander tout les membres du forum :noel:

-L'apparition d'un nouveau show, Superstar, qui va permettre de donner des combats a des jobbers, et de faire progresser ces derniers.

-Les PPV:
a l'exeption de Wrestlemania qui a était decevants, ils ont tous était super depuis le Royal rumble.

-les titres:
Nombreux sont ceux sur ce forum à chialer, quand Cena, HHH et tout les babyfaces sont champions...
mais quand orton et edge sont au pouvoir, ces même personne arrive quand même a critiquer (trop de titre pour Edge, Randy fait de l'ombre aux autre membres de la Legacy....)

-des feuds incroyable:
les feuds sont superbes actuellement à la WWE, même la tant critiquer feud HHH-orton est extraordinaire.

_C'est une histoire qui dure depuis l'evolution...randy orton qui voulait s'en prendre aux macmahons, devait encore detruire une personne: le champions de la WWE triple H.
un debut de feud qui nous donne des segments enorme (HHH chez Orton, la legacy qui tabasse HHH...).
Dans un premier temps The game domine Randy orton, mais finalement the legend Killer va reprendre la main à Backclash; il va devenir champions ET surtout mettre son commotion kick à Triple H.
On a beau critiquer cette feud, elle est trés bien construite, pour l'instant Batista a pris la place de Triple H pour eviter l'overdose de HHH-Orton, mais on peut penser que HHH reviendra, et que la feud reprendra de plus belle.

Cela est egalement valable pour la feud Cena/edge.

:d) Les-:

-les anciens (HBK, HHH, Taker, batista etc...) sont plus tout jeune et ils ne seront surement plus là dans cinq ans, donc forcéments la WWE doit commencer a preparer l'avenir, surtout que taker et HBK nous ont sorti un match énorme à WM, et que ces derniers sont actuellement bléssé...

-Des feuds qui sentent le rechauffer:

Ces derniers moi, ont a eu droit a des éniéme jeff hardy/edge, HHH/orton, Cena/ Big show...
C'est vrai que ca sent le rechauffer, mais c'est ça qui rend c'est feud si particuliére, on assiste à une longue histoire entre deux hommes, la feud HHH/orton est magnifiquement bien construite quoi que les gens dise.

-Un produit trés "Kids":

c'est incontestable, mais est ce que l'on peut considerer ça comme un point négatif?
dur a dire, et quand on vient a comparer la WWe aver l'ére attitude en disant "c'est mieux avant" la comparaison est un peu deplacer car c'est deux ère différente.

-la WWE; Une machine a fric:

Pilier de la "kid's attitude", les ventes de produit derivés sont une bonne source de revenu pour la WWE, et pour ca ils faut des catcheur babyfaces comme Cena, batista...

-Des gimmick de merde:

car il faut être honnête, Cena hell> Cena face, Batista hell> batista face, HHH hell> HHH face :oui:
Donc on en revient au principe de la "kid's attitude" et de ces gimmick babyface qui font chier...
Sur ce point là, c'était mieux pendant l'ére attitude

-un public trés mou:

Comparée au public de l'ére attitude, le public d'aujourd'hui est carrément a chier...
Et il faut le dire c'est plus excitant de suivre un match devant un public qui geule que dans un silence complets...

-La Legacy:

Où la stable la plus pathetique de l'histoire, avec deux sbires qui sont soudainement mis en avant et sur pusher (en tant que jobber, ce qui est paradoxale) pour mettre encore plus en avant randy orton...
Ce gang de merde gache simplement l'ascension d'Orton au main event :(

-Les titres US et Intercontinental sous-estimés:

Tout est dans le titre...

CONCLUSION :d)

a peu prés autant de points negatifs que de points positifs.
La WWE n'est pas si mal, mais elle pourrait être INCROYABLE!

Elle serait incroyable si ces conn*** de gamin ne la monopoliser pas, c'est pas du sang que je veux voir, c'est pas du hardcore....

je veux voir Cena heel, avec une VRAI gimmick, plutot qu'une gimmick sans relief de super-hero a deux balles....

Je veux voir un public de connaisseur de catch, qui foute l'ambiance a chaque match, et pas des petit merdeux de 8 ans qui crie Batista comme des debiles....

je veux que la WWE n'est pas peur de choquer.
C'est pas que je sois un "TRU3 R3B3LS :noel: ", mais c'est tout le temps mieux quand un truc nous surprends.
Voila pourquoi l'ére attitude reste LA PERIODE DE REFERENCE dans l'histoire du catch!

Voila je me lache c'est vrai mais c'est énervant cette WWE.
Elle est bonne, pour moi elle est superieur à la TNA, mais elle pourrait être 100 FOIS MIEUX!

Et je pense que beaucoup d'entre vous seront d'accord avec moi.
Voila Désolé pour le pavé :ok:

Je rapelle que cela n'est que mon avi PERSONNEL!

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:23:46

" Tu dis que la WWE pourrait perdre son statut de "meilleure fédération du monde", pour moi la TNA est nettement supérieure à la WWE. On pourrait avoir une autre storyline comme WCW vs WWE avec: TNA vs WWE! si sa arrive sa serait certe énorme et cette fois... la WWE perdera pour de bon et on en sera débarrassé pour de bon de cette merde! "

Ça me fait rire les mecs comme toi! Si la WCW a pas battu la WWF, je vois franchement pas pourquoi la WWE se ferait battre par la TNA!

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:30:58

Ça me fait rire les mecs comme toi! Si la WCW a pas battu la WWF, je vois franchement pas pourquoi la WWE se ferait battre par la TNA! "

on peut pas savoir, chaque situation est différente.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat