...pour nous membre de ce forum?
Depuis quelques semaines voire quelques mois pour certains, la wwe décoit malgré son statut de promotion américaine numéro 1 dans le monde, les matchs sont de plus en plus répétitif, les shows sont décevants ( notamment le dernier RAW ), le futur a l'air decevant ( les matchs de judgment day ont des airs de vu et revu ) et notamment concernant la retraite de nombreux catcheurs ( undertaker, hbk, batista ( malgré tout)). Moi qui étais un fervent partisan quand à la position 1 de la wwe dans le monde, je me demande si cela ne risque pas de changer, la TNA augmente dans les ratings doucement mais surement alors que la WWE perd du terrain ( smackdown en dessous de 2.0 ). Et j'ai pu remarqué au live de backlash que de plus en plus de membres de ce forum sont dégoutés ( notamment Dav ) concernant les segments ridicules, le fait que la wwe devienne familliale, et ses matchs pas super glorieux ( mach tag team à 3 à backlash ). Et j'ai aussi constaté que les résultats de la TNA sur le forum ont de plus en plus de réponse des forumeurs, ce qui me fait plaisir c'est que j'en vois de plus en plus qui se tournent vers la TNA et l'indy ( de même pour moi ) et qui laisse doucement de côté l'univers argent, show, famille, plaisir de la WWE pour retourner aux véritables sources de ce noble sport, à savoir le catch lui-même.
Donc je me demande si la WWE n'est pas en passe de perdre son rang de fédération la plus connu dans le monde au profit d'autres feds bien plus interessantes, je me demande aussi comment la WWE va retrouver l'ancien public, celui fan de l'attitude ERA, des années 2002, des matchs incroyables et des shows qui nous faisaient trembler.
Je sais que c'est un débat ressorti maintes et maintes fois ( notamment par un pro TNA ), mais j'avoue qu'au vu de la dernière semaine, il n'y a plus que Smackdown qui m'interesse réellement et je me contente seulement de lire les spoilers et qui arrivent à me dépiter malgré tout, donc penser vous qu'on puisse voir à nouveau une rivalité de fed, tel la WCW et la WWF ?
Bon lorsque j'ai relu mon apercu, j'ai vu que j'ai pas tellement donner d'arguments mais j'espère que ca donnera à réflechir à ceux qui sont encore sous l'emprise de la WWE