CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE de plus en plus décevante...

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:36:53

...pour nous membre de ce forum?

Depuis quelques semaines voire quelques mois pour certains, la wwe décoit malgré son statut de promotion américaine numéro 1 dans le monde, les matchs sont de plus en plus répétitif, les shows sont décevants ( notamment le dernier RAW ), le futur a l'air decevant ( les matchs de judgment day ont des airs de vu et revu ) et notamment concernant la retraite de nombreux catcheurs ( undertaker, hbk, batista ( malgré tout)). Moi qui étais un fervent partisan quand à la position 1 de la wwe dans le monde, je me demande si cela ne risque pas de changer, la TNA augmente dans les ratings doucement mais surement alors que la WWE perd du terrain ( smackdown en dessous de 2.0 ). Et j'ai pu remarqué au live de backlash que de plus en plus de membres de ce forum sont dégoutés ( notamment Dav ) concernant les segments ridicules, le fait que la wwe devienne familliale, et ses matchs pas super glorieux ( mach tag team à 3 à backlash ). Et j'ai aussi constaté que les résultats de la TNA sur le forum ont de plus en plus de réponse des forumeurs, ce qui me fait plaisir c'est que j'en vois de plus en plus qui se tournent vers la TNA et l'indy ( de même pour moi ) et qui laisse doucement de côté l'univers argent, show, famille, plaisir de la WWE pour retourner aux véritables sources de ce noble sport, à savoir le catch lui-même.

Donc je me demande si la WWE n'est pas en passe de perdre son rang de fédération la plus connu dans le monde au profit d'autres feds bien plus interessantes, je me demande aussi comment la WWE va retrouver l'ancien public, celui fan de l'attitude ERA, des années 2002, des matchs incroyables et des shows qui nous faisaient trembler.

Je sais que c'est un débat ressorti maintes et maintes fois ( notamment par un pro TNA ), mais j'avoue qu'au vu de la dernière semaine, il n'y a plus que Smackdown qui m'interesse réellement et je me contente seulement de lire les spoilers et qui arrivent à me dépiter malgré tout, donc penser vous qu'on puisse voir à nouveau une rivalité de fed, tel la WCW et la WWF ?

Bon lorsque j'ai relu mon apercu, j'ai vu que j'ai pas tellement donner d'arguments mais j'espère que ca donnera à réflechir à ceux qui sont encore sous l'emprise de la WWE :ok:

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:38:55

+1

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:39:46

Prochaine fois publie nous un livre :ok:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:39:48

Merci de ta réponse :noel:

Sabu
Sabu
Niveau 26
11 mai 2009 à 19:41:33

C'est vrai qu'elle est decevente ! ça fait un long moment que je le dit mais pas beaucoup de Fan (Surtout les Marks) s'en rendent compte !

La TNA est du moment est exellente mais malheuresement moin connus donc je pense pas qu'un jour elle soit aussi grande que la WWE (Quoi que ...)

Mais revivre une WCW vs WWF version TNA vs WWE serait Grandiose pour Chaque fan de Catch .

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:42:39

Noel25Decembre
Posté le 11 mai 2009 à 19:39:46 Prochaine fois publie nous un livre

ololol :hum:

the_white_moule
the_white_moule
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:43:49

Je te plussoie à fond mec :ok:
Tu as apporté tous les arguments :(

Leo2596
Leo2596
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:47:19

Sabu
Posté le 11 mai 2009 à 19:41:33 C'est vrai qu'elle est decevente ! ça fait un long moment que je le dit mais pas beaucoup de Fan (Surtout les Marks) s'en rendent compte !

La TNA est du moment est exellente mais malheuresement moin connus donc je pense pas qu'un jour elle soit aussi grande que la WWE (Quoi que ...)

Mais revivre une WCW vs WWF version TNA vs WWE serait Grandiose pour Chaque fan de Catch .

Ce serait génial mais la WCW vs WWF a été un grand affrontement car les shows respectifs étaient le memes jour ce qui obligé le téléspectateurs a choisir entre une des feds

Monday Night Wars :content:

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:48:15

Remettez nous du sang quoi :(

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:50:32

et des seins ;(

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:50:52

oups :noel: => :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
11 mai 2009 à 19:51:34

Je comprends que la WWE laisse certaines personnes, mais suivre Raw et Smackdown en ne lisant que les spoilers je ne pense pas que ça permette d'apprécier les shows :(

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:51:52

Oui, Un live sex celebration avec Edge et Vickie.

Ca l'aurait fait. :bave:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:53:43

Excuse moi, mais dernier RAW:

kingston vs hardy ( bléssé )
rhodes vs mvp, victoire par count
chanson de jillian et festus :hum:
dibiase vs batista qui se termine en DQ
handicap 3on1 en main event,

Mouais ca donne vachement envie de regarder :(

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:54:32

Concernant la TNA elle me decoit aussi niveau Storyline , c'est qui fait le catch aussi et c'est pour ca que je ne regarde pas trop la TNA.

La WWE je regarde pour le coté spectacle et les storylines qui sont très bon , mais niveau matches c'est vrai que c'est ultra-rare que un match dure plus de 15 minutes a un Raw par exemple , mais ce temps ci a la WWE on a pas a nous plaindre : les matches sont plutot bon(la plupart) , les storylines sont bien montée et des segments excellents (The Miz a Raw)

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:54:33

j'ai bien aimé wrestlemania 25 meme si c'est vrai la carte etait trop bonne pour croire au WM du siecle mais bon comme tout les WM c'est un mix de match decevant et de match culte :ok:

On nous disait la meme chose l'an passé sur ce forum comme quoi les ratings de la wwe chuter et pourtant plusieurs moi apres ils ont eu un fort pics :ok:

Le probleme de la wwe c'est depuis 2005 ils ont pushé au main event que 5 stars ( edge, orton, cena ,batista et jeff encore il squate pas tout les main events je suis gentil de le compter) alors que beaucoup de legendes vivante sont parti ( booker t, angle, rvd....) c'est peut etre ce qui a fait fuir les fans. Les gens ici sont content car batista saute l'année prochaine mais la WWE va encore nous foutre un buffle a sa place ( les ricains aiment les wrestlers buff) qui poura assurer le main event dans sa categorie :sarcastic: . je pense que la wwe doit lancer des stars dans le bain du main event sinon sa va mal aller mais j'ai confiance. Morison, shelty, mvp et punk sont bien parti pour etre les stars de 2009/2010 :ok:

I believe on WWE, c'est eux qui m'ont fait aimer les catchs et je leur serai fidele jusqu a ce que je pourai plus voir :lol:

Buck3
Buck3
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:55:48

Punk & Morisson :bave:

champisy2j
champisy2j
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:55:57

_Monte-Cristo_

+1

Sang= Fan

:noel:

nothway
nothway
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:03:25

Je pense plus que c'est vis-à-vis de 'mania que certains membres du forum ont lâchés prises, Backlash était plutôt bon.
Raw avant WM était excellent, en particulier la feud entre HHH et Orton, et s'est complètement refroidis après le PPV. Depuis le draft, les divisions se sont -je trouve-, répartis pour plaire à chaque fan, grosso-modo SD! est plus pour "nous", les fans d'internet, Raw est bien plus pour les kids, et la ECW un terrain de développement; c'est général, mais c'est à peu-près ça.

__-[DeReK]-__
__-[DeReK]-__
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:04:25

Les feuds sont minable depuis des mois :-(

La meilleure feud ces derniers temps était la feud Jericho - Michaels (selon moi :ok: ) et ça déjà un moment qu'elle est terminer :(

J'ai eu l'espoir d'une feud Jericho - Morrison mais apparemment c'est déjà terminer :-(

Y'a eu des feuds absolument ridicule : Kane/Rey Mysterio :-(
La saga Edge/Guerrero/big how etc. était minable et mal exploité

La feud JBL/Michaels était pas mal partie mais encore une fois à été mal exploiter.

Il suffirait d'une grosse feud crédible et bien exploiter pour relancer la WWE :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat