CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE de plus en plus décevante...

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:51:09

Les meilleures années de la WWE sont 2000 à 2002

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:51:19

La meilleure solution c'est de upper un ancien topic dans ces cas là.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:52:07

C94B

Je sais que je suis pas le seul à me poser la question d'où le fait que je dit que c'est un sujet vu et revu, et que la plupart en on marre qu'on parle de ça, du fait qu'on veut tous voir la WWE crever au plus profond et j'en pense, j'ai simplement voulu ressortir ce débat car les ratigns baissent, que les gens cultivés de ce forum laissent de côté ce show, le fait est que depuis wrestlemania je regarde les shows à la one again, et que j'ai pas regardé raw et ecw de ces deux dernieres semaines car les matchs sont gonflants, de meme que tout ce qui se construit dans le show. Bien sur que je vais continuer à suivre meme de loin, car j'ai mes favoris dans cette fed, quand je regarde les spoilers et que je vois un finlay vs zach ryder et les commentaires sur le fofo, ca me donne vraiment pas envie d'aller sur dailymotion pour aller voir ce match. Je dis juste ça car j'en ai marre de bailler devant des matchs et un show qui ne m'interesse plus, la wwe est devenu un divertissement et ca se sent, après j'aurais rien contre ceux qui continueront à regarder, je les encouragerais même, mais c'est juste un coup de gueule ou plutot une constation de ce qui se passe en ce moment. :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:54:02
  1. malauxdents Voir le profil de malauxdents
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:51:09 Avertir un modérateur
  3. Les meilleures années de la WWE sont 2000 à 2002

-------------------------------------
Ok.

Wrestling_fan: Non, parce que sinon, le sentiment de frustration de celui qui a posté le topic ne s'extériorise pas comme il voudrait.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:55:57

Le mieux c'est 2002-2007.
Ou du moins c'est la periode ou le catch était ni trop adulte, ni trop kids, un truc normal.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:35

J'ai simplement voulu donner un point de vue, si après ca pose u nproblème que je ressorte un débat vu et revu, moi ca me dérange carrément pas que krish décide de le locker, j'ai pas éprouvé le sentiment de faire réagir au quart de tour les gens de ce forum et de se dire D'ACCORD ON ARRETE LA WWE CAR C'EST TROP NUL, pour ma part j'avais pas vu un topic comme ça depuis un moment, jmétais dit que c'était le moment de sortir ce qui me trottait dans la tête

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:58:39
  • j'ai dit le catch, mais c'est plutot la WWE, remarque ca fait aps une grosse difference, au niveau du catch dans le monde.
wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:59:59

Empyr--> D'un côté ce genre de débat est positifs, de l'autre il est négatif, c'est tout, on va aps en chier une pendule, le topic est créer maintenant.

malauxdents
malauxdents
Niveau 6
11 mai 2009 à 21:04:00

Le hic, c'est que ceux qui se plaignent le plus, ce sont ceux qui ont vu la WWF et la WCW. On se souvient des Bash, des Austin, des Savage, des Rock...

Alors qu'on devrait regarder la WWE avec un oeil nouveau (vu que pas le même contexte et catcheurs).
La WWE a quand même perdu ses 2 stars en 2003 (Stone Cold et le Rock), et a su malgré tout rester devant.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:04:06

Empyr:

- On ne veut pas tous voir la WWE crever au plus profond :(

- Je crois que si tu regardais les shows par toi-même, sans même jeter un œil aux topics, tu te ferais ta propre idée dessus, et, crois moi, tu serais surpris.

- La WWE a toujours été un divertissement (sportif).

Beaucoup en ont marre, mais je crois que ça ne changera rien. Ca fait de la thune, et les bénéfices sont toujours énormes. Pourquoi changer une équipe qui gagne?

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:05:47

"- Je crois que si tu regardais les shows par toi-même, sans même jeter un œil aux topics, tu te ferais ta propre idée dessus, et, crois moi, tu serais surpris."

+1, quand on vois la carte des fois les shows peuvent sembler decevant, mais il sont souvent mieux que ce qu'ils en ont l'air.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:07:49

Moi je regarde jamais les spoilers mais c'est vrai que les deux derniers raw sont vraiment nul, j'attends de voir ce que ça va donner ce soir.

YoshiLeBeno
YoshiLeBeno
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:09:08

pour relançer la WWE faut une feud' genre -undertaker-VS-batista- se serais cool !

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:10:08

Tista n' est plus au top de sa forme, comme lors de WM 23 ...

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:10:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-750146-3-0-1-0-0.htm#message_750315
| Citation de : malauxdents
| Date du message : 11 mai 2009 à 21:04:00
| Contenu du message :
| "Le hic, c'est que ceux qui se plaignent le plus, ce sont ceux qui ont vu la WWF et la WCW. On se souvient des Bash, des Austin, des Savage, des Rock...
|
| Alors qu'on devrait regarder la WWE avec un oeil nouveau (vu que pas le même contexte et catcheurs).
| La WWE a quand même perdu ses 2 stars en 2003 (Stone Cold et le Rock), et a su malgré tout rester devant.
|
| "

--> Ce qui se plaignent sont plus souvent ce qui non pas connu cette periode, j'avais 2 ans à l'époque donc j'ai aps pu suivre :noel:
mais j'ai regarder quelque show de l'epoque et c'est differents, les show sont moins bien organisé, mais de l'autre côté il y a ce grain de folie qui n'est pas présent aujourd'hui.

Par contre +1:
Cena et HHH sont aujourd'hui ce qu'était The rock etb austin à l'époque, c'est juste le contexte qui est différent, et ca se sents au niveau de leur gimmmick.

L'exemple de HH est frappant, heel en 2000, babyface aujourd'hui

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:10:50

yoshilebeno Voir le profil de yoshilebeno

1. Posté le 11 mai 2009 à 21:09:08 Avertir un modérateur
  2. pour relançer la WWE faut une feud' genre -undertaker-VS-batista- se serais cool !

-----------------------
A sa oué, se serais tro cool !

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:12:00

Chaud toute les fautes que j'ai fait :ouch2:

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:12:12

Mais bien avant l'aspect familliale, c'était une entreprise qui gagne, et elle a changé brutalement dans un contexte beaucoup plus funny et plaisant pour petits et grand.

Quand j'ai dit : << on veut voir la wwe crever au plus profond>> J'avoue que j'ai éxagéré le trait, je sais meme pu pourquoi j'ai dit ça, certainement pour avoir un argument de quantité à mes côtés, o uptet par simple constation des gens du forums.
Je trouve très peu de surprise désormais à la wwe, si ce n'est smackdown qui me procure encore quelques emotions, et jsais pu qui a dit ça mais smackdown correspond mieux à la mentalité du forum. Raw n'arrive pu à satisfaire mes désirs, chaque fois c'est la même chose, des matchs brefs et la plupart inintéressants, peut etre que tout cela va changer dans les semaines à venir, la wwe m'a surpris à backlash pourquoi ne pas réiterer cela à judgment day et après ce ppv, mais bon ce que je dis est simplement subjectif et ca n'engage que moi :ok:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:12:57

la wwe me gonfle aussi, je trouve que sa devient vraiment répetitif, et sa me saoul aussi les handicap match des qu'on voit la legacy, impossible de croire qu'ils sont fort comme ça.

Mais je continue à telecharger les shows pour suivre les maigres feud du moment et pour l'ambiance, mais je commence doucement à regarder vers la TNA ce qu'ils proposent

Ric_Flair-76
Ric_Flair-76
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:14:47

"des qu'on voit la legacy, impossible de croire qu'ils sont fort comme ça."

C'est des heels, ils ne doivent pas paraitre fort...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat