CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WWE de plus en plus décevante...

Jacky_Cousteau
Jacky_Cousteau
Niveau 6
11 mai 2009 à 20:05:35

La WWE est au catch ce que Linkin Park est au Metal!

ZefiortZelionix
ZefiortZelionix
Niveau 8
11 mai 2009 à 20:08:26

La TNA augmente ses ratings alors que les shows sont peut-être les plus minables depuis le début de la fédération. En plus, les ratings de la WWE ne baissent pas, regardez les chiffres de l'année dernière...

Le seul show qui a du mal c'est SmackDown et on est tous d'accord pour dire que c'est le meilleur actuellement. Comme quoi faut pas comparer les ratings et la qualité d'un show^^

-_-_-vatou-_-_-
-_-_-vatou-_-_-
Niveau 27
11 mai 2009 à 20:10:32

TNA Cross The Line ...

C'est tout, c'est comme ça ^^

nothway
nothway
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:12:37

Arf, cliquer sur poster avant la fin du post :/

Maintenant, je pense pas être le seul, mais je suis uniquement SD! et lis les spoilers de la ECW, Raw est devenu assez chiant.
SD! à un bon potentiel, pas énormément de gros baby-face, et c'est l'occasion de nous lancer des jeunes comme Punk et Morrison.
Et je commence également la TNA depuis 'mania, même si je connaissais auparavant, la déception que j'ai eu pour WM m'a donné le courage de suivre régulièrement la fed d'Orlando.

Et puis, si la TNA monte de plus en plus dans les ratings, la WWE va bien être obligés de nous pondre de meilleurs shows, être en concurrence c'est toujours bon pour la qualité :p

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
11 mai 2009 à 20:14:32

c'est normal que tu trouve decevant la WWE si tu cette periode a la periode de l'attitude ERA
faut arreter de vivre dans le passé.
compare plutot l'année 2007 l'année 2008 et l'année 2009
(j'ai commencé a suivre le catch en 2007)
sur ces trois années je trouve que la 2007 est la meilleure (avec un khali bien exploité)que la 2008 est plutot bonne (la feud jericho/michaels) par contre l'année 2009 est nul (legacy , SD ) a part le retour de christian cage je me suis fais chier.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:19:57

fin 2007>debut 2009>2008

2008 a part la feud Jericho/Michaels...

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:25:45

Perso ça m'intéresse pas trop de me tourner vers l'indy, je pense que je vais me faire les ecw hardcore tv depuis 1995, ça a l'air intéressant :)

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
11 mai 2009 à 20:26:27

2008 à part la feud Jericho/Michaels ?

La feud Edge/Taker, et leur match de ONS
La retraite de Flair
Le Cena/Batista de Summerslam
No Way Out
La feud Kingston/Benjamin
etc...

:)

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:27:58

scsa-91
Posté le 11 mai 2009 à 20:14:32 c'est normal que tu trouve decevant la WWE si tu cette periode a la periode de l'attitude ERA
sur ces trois années je trouve que la 2007 est la meilleure (avec un khali bien exploité)que la 2008 est plutot bonne (la feud jericho/michaels) par contre l'année 2009 est nul (legacy , SD ) a part le retour de christian cage je me suis fais chier.

Attention je n'ai pas comparé la wwe actuellle à celle de l'attitude ERA, je dis juste qu'on espere qu'une période comme celle-ci revienne en force, mais to iaussi tu vis dans le passe puisque tu compares justement tes débuts dans le catch avec ce qui se passe actuellement.

Ensuite je suis completement d'accord avec Nothway sur ces 2 posts.

-[Empyr]-
-[Empyr]-
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:30:15

[m-v-p]
Posté le 11 mai 2009 à 20:25:45 Perso ça m'intéresse pas trop de me tourner vers l'indy, je pense que je vais me faire les ecw hardcore tv depuis 1995, ça a l'air intéressant

Je sais pas si tu as déjà regarder des matchs indy ( des BONS matchs ) mais je peux t'assurer que j'hésite plus maintenant, je me tourne de plus en plus vers la ROH, je me matte les classiques ( encore avant j'ai regardé un bon kobashi vs samoe joe ) et j'ai l'intention de voir ce que donne la TNA dont j'entend les mérites depuis quelques temps, c'est bien que tu retournes aux origines, mais je trouve qu'il faut voir ce qu'il y a de nouveau sur la scène actuelle, apr-s c'est q'un point de vue :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:31:57

Mon avis, sur les quelques posts du topic...

Déjà, GG, pour le 3049ème topic sur le sujet.

Empyr, t'es juste 1 parmi les 2000 par semaine qui se questionnent sur s'ils doivent changer de bord ou pas. Le fait est que tu vas continuer à regarder la WWE, et ceux qui se plaignent de la WWE sur le forum regardent à 97% tous la WWE.

Et non, il ne suffirait pas d'une bonne feud pour "relancer" la WWE, à supposer qu'il faille relancer quelque chose à la WWE.

C'est marrant, mais la plupart des gens qui regrettent l'ère Attitude et la rivalité WCW/WWF sont des gens qui sont fans depuis moins de 3 ans.

Donner un avis sur les shows à partir des Spoilers, c'est tellement stupide...

scsa-91
scsa-91
Niveau 21
11 mai 2009 à 20:33:52

-[Empyr]-
Posté le 11 mai 2009 à 20:27:58 scsa-91
Posté le 11 mai 2009 à 20:14:32 c'est normal que tu trouve decevant la WWE si tu cette periode a la periode de l'attitude ERA

Attention je n'ai pas comparé la wwe actuellle à celle de l'attitude ERA, je dis juste qu'on espere qu'une période comme celle-ci revienne en force, mais to iaussi tu vis dans le passe puisque tu compares justement tes débuts dans le catch avec ce qui se passe actuellement.

j'avoue et c'est vrai que l'epoque de l'attitude ERA doit revenir mais malheureusement c'est comme le retour de trish stratus Imposiible

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:34:26

"
Je sais pas si tu as déjà regarder des matchs indy ( des BONS matchs ) mais je peux t'assurer que j'hésite plus maintenant, je me tourne de plus en plus vers la ROH, je me matte les classiques ( encore avant j'ai regardé un bon kobashi vs samoe joe ) et j'ai l'intention de voir ce que donne la TNA dont j'entend les mérites depuis quelques temps, c'est bien que tu retournes aux origines, mais je trouve qu'il faut voir ce qu'il y a de nouveau sur la scène actuelle, apr-s c'est q'un point de vue :ok: "

J'ai vu des bons matchs, même très bon mais les storyline aussi m'intéressent et je pense que me regarder les ecw Hardcore tv ou les Raw is war, ça peut être sympa, en plus d'enrichir ma culture catchesque :noel:

The_Emperor_54
The_Emperor_54
Niveau 51
11 mai 2009 à 20:34:30

Un gros plussoiement à Karim, sérieusement.

[m-V-p]
[m-V-p]
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:37:52

"Donner un avis sur les shows à partir des Spoilers, c'est tellement stupide..."

Je suis d'accord avec ça, mais en ayant vu les deux derniers raw, j'ai pas aimé mais je continuerai quand même de suivre les raw comme un mouton parce que la Wwe a un public (de merde en ce moment)bien meilleur que dans les autres feds que j'ai pu voir, une bonne ambiance grâce à l'argent, des vrais storyline même si des fois elles sont pourries, au moins il y en a.

Bref je continuerai de regarder la Wwe, mais pas pour la qualité des matchs.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:39:53
  1. The_Emperor_54 Voir le profil de The_Emperor_54
  2. Posté le 11 mai 2009 à 20:26:27 Avertir un modérateur
  3. 2008 à part la feud Jericho/Michaels ?

La feud Edge/Taker, et leur match de ONS

--> Comme la feud HHH/orton, un bon debut mais elle est devenu lassante avec le temps.
Surtout que la famillia c'était 4 bouche trou et Edge, comme aujourd'hui la legacy.

La retraite de Flair

--> Bon je suis d'accord

Le Cena/Batista de Summerslam

--> Chaque annés il y a un Grand match, ou plutot une grosse affiche entre deux main-eventer...

No Way Out

--> NWO 2009 est excellent aussi

La feud Kingston/Benjamin

J'suis d'accord, mais le fan moyen en a un peu rien a foutre de kofi et Shelton.

:)

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:40:04

C'est toujours bien de l'avouer. En très très très gros, c'est ce qui fait que la WWE aura toujours une fan base très solide, même si ils produisent de la merde.

Rated-R-Rock
Rated-R-Rock
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:41:55

Marre de parler de ce sujet.

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:43:19

Même si le debat a était abordé plusieurs fois, il faut bien dire que c'est la question que tout le monde se pose en ce moments.

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:48:32

Non, wrestling_fan, on a droit à ce genre de topics et ce genre de plaintes toutes les 2 semaines. C'est un topic qui fera 5 à 10 pages, où on tira les mêmes conclusions qu'au précédent, et on l'oubliera, jusqu'au moment où un autre topic du même genre apparaît.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat