CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le déclin de l'empire WWE...

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:27:17

Bonjour,
Par ce message certes un peu provocateur, je vous donne mon point de vue sur l´évolution inquiétante de la WWE.
Cela fait presque 20 ans que je suis avec intérêt le catch US (depuis Wrestlemania II en fait), je trouve cela amusant et j´admire les performances physiques de ces athlètes. Moi ce qui me plait avant tout c´est la technicité des combats car à mon âge j´ai fini de m´extasier devant un mec qui sort un spear ou un chokeslam en me disant "Ouah il est trop fort !" . Je reconnais que le charisme a son importance mais moi ce que je veux voir ce sont des moonsaults, des tiger suplex, ... enfin bref de la vraie lutte.
Or, depuis quelques mois à la WWE, niveau catch c´est plus du tout ça et la disparition d´Eddie n´a pas arrangé les choses. Aucune intensité dans les combats, aucune prise de risque dans les prises, bref rien... Le néant à part quelques rares exceptions (Rey Mysterio, London). Je suis en train de perdre la foi en cette fédération que j´appréciais tant jadis et qui me déçoit de plus en plus. Pire maintenant, la WWE sombre dans la vulgarité et atteint le summum du ridicule avec le "sex celebration" de Edge. Tout normalement je me suis tourné vers la TNA (qui elle propose de vrais combats où l´on ne s´ennuie pas une seconde), ou encore les fédérations japonaises mais j´ai du mal à oublier Angle, Benoît,... Et je me repasse aussi avec nostalgie des PPVs WWF des années 80/90.
A votre avis cette descente aux enfers va-t-elle continuer encore longtemps ?

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:30:22

Pour moi ce n´est pas une descente en enfers du tout.

__destiny
__destiny
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:33:16

Si tu veux voir un PPV Indy, tu vas au cirque c´est peutetre moins cher :content:

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:33:46

Sans vouloir t´offenser t´es satisfait par la qualité des combats proposés ? Et as-tu déjà vu des combats d´autres fédérations ?

__destiny
__destiny
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:38:04

Bien sur, je ne suis pas inculte nan plus ca m´arrive de dl de l´Indy mais je préfère attendre avant de bien m´y mettre que la WWE me soule bien mais bien convenablement avec des Tomko et Snitsky.

Au fait, au lieu de te déplacer pour voir la CZW, loue un film d´horreur, c´est le meme spectacle :content:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:39:40

La WWE est arrivé à un point où l´entertainement a pris le dessus sur la lutte pure et comme les bénéfices ont toujours là, McMahon n´aurait de raison de revenir en arrière ......
Malheureusement....

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:45:32

La WWE se base surtout sur le coté Entertainement et néglige le coté lutte depuis quelques années.. .. . Mais depuis quelques semaine une nette amélioration coté lutte c´est senti, et un peu de fraicheur du coté des champion... ... .
On va verra bien par la suite si sa continue :-)

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:49:34

Gio... Kurt Angle Champion de Smackdown :content:

Mais j´ai une question qui me trote dans la tête

WWE = Smackdown et RAW ?? ?

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:51:28

Dieu (et surtout Vince) puisse-t-il vous entendre... Car à priori c´est bien lui qui freine les performances de ses catcheurs.
J´en veux pour preuve Rhyno qui retrouve une seconde jeunesse niveau catch à la TNA. Je l´ai même vu soulever Jarret à bout de bras !! Je l´avais jamais vu faire qq chose de semblable en WWE.

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:53:05

WWE = Smackdown et RAW ?? ?
===========
Bein vi, WWE =====> Raw & Smack

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:53:53

Merci Gio :-)

La TNA commence à prendre de l´importance...

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:54:51

A ce que j´entend dire à propos de cette fédération.

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:57:18

La TNA commence à prendre de l´importance mais elle n´est pas comparable à la WWE. Peut être en 5-6 ans si elle existe encore mais pour le moment la WWE est quasiment en situation de monopole donc elle peut faire ce qu´elle veut....même des matchs et des storylines merdiques...

Lucky_Gio88
Lucky_Gio88
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:57:19

Niveau lutte c´est du bon, mais niveau storyline c´est a dormire debout..... . . . Mais elle a su ce faire un nom depuis ces dernière années et elle devient connues de plus en plus, surtout depuis qu´elle est sur Spike... . ..

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 12:58:08

La TNA ne parviendra jamais à faire vaciller la WWE car le Vince est trop puissant, trop implanté. Toutes les plus grandes salles sont déjà louées par la WWE. La TNA se contente d´organiser ses PPVs dans sa "petite" salle maison. L´ambiance est forcément différente, plus feutrée.

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 12:59:08

VIVE LA WWE !! !

derekk
derekk
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:00:18

Attendez, vous n´allez pas réduire ce qui arrive à la WWE par de l´entertainement seulement?!?

Vince n´est pas le seul responsable, c´est surtout les fans qui idolâtrent des merdes comme Cena, ou Goldberg.
Sauf qu´un jour ça s´arrête, mais on continue de les mettre sous les projos.
Car ceux sont les bourrins et les grandes gueules qui se font mousser et bien voir, alors que ceux ne sont pas les plus intéressants.

On a aussi joué un rôle dans la promo de ces nuisibles autant que VinniMac.

La WWE n´est pas morte, hein!?!, elle a un manche à balai dans le cul qui l´empêche d´avancer, Vince MacMahon, le W. Bush de la lutte....

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:00:22

Quelqu´un connaîtrait un moyen de regarder la TNA et les autres fédérations à l´aide d´internet ?? ?
Merci d´avance :-)

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
12 janvier 2006 à 13:01:30

Bon j´y vais j´ai cours @+ les gens :-)

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 janvier 2006 à 13:02:37

Grâce à free est ses newsgroups gratuits je vois tous les PPVs et ipact de la TNA.
Allez TNA embauchez Tajiri, faites un peu d´eforts sur les scénarios et les musiques d´entrée et je suis converti à jamais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat