Excusez moi les gens mais je crois que vous faites erreurs.Selon moi la WWE n´as pas degringolé niveau lutte ou quoi que ce soit, durant les années 80 , les match etait affreux, durant l´epoque attitude la technique etait inexistante MAIS le match avait de l´intensité avec les The Rock, Stone Cold , Chris Jericho et autres... mais regarder un peu un Stone Cold vs The Rock! C´est resté comme une des feud les plus celebre je pense pourtant excusez moi mais encore au vue de celui de WM19 ca fait largement pitié niveau technique seulement c´est divertissant parceque ces deux la savais donner une impulsion au match et faire enflammer la foule avec qq seconde de rythme soutenu avec deux contres et une clothesline et nous on adorais
(on va generaliser...) comparé a des match de Cena de maintenant c´est pareil , Cena il fait des coup d´eclat dans un match avec quelques secondes de rythme soutenu qui enflamme la foule, seulement c´est dans une nettement moindre mesure.Comme un Orton...
Ensuite moi je trouve que c´est cela qui a été perdu, c´est ce coté plus entertaiment mais dans le ring, genre on y va a fond et on cherche pas forcement la technique. Regardé la periode de RAW avec evolution , pourquoi moi je me suis jamais autant ennuyé parceque l´intervension constente d´evolution dans le show et dans tout les match de Triple H entre autre etait prévisible a mourrir et c´etait saoulant au possible.Durant l´air attitude c´etait different y´avais la WCW, seulement des changement de titre attire la foule maintenant on fait des regne jusqu´a un an! en 2001 c´etait pas le cas.Y´a eux les TLC evidement ca a rameuté foule de fans grace au BUMP et a la prise de risques en plus les ceinture Tag etait ultra disputée. Seulement la y s´agissait de gerer la fed pour battre les ratings des show concurrents pas comme maintenant ou le defi se joue contre l´horraire et le nombre de shows et de fans a satisfaires.
Donc pas besoin d´usé les superstars inutillement, etant la seul grosse fed y´avais du marché a prendre, preuve en est maintenant : Un house show par jour + 4 emission télé + PPV = Horraire Full. Maintenant la WWE mise sur les storylines car ca ca n´entraine aucune fatigue contrairement a des match qui doivent etre imaginé suivant un parametre de plus : le nombres de shows par semaines.
C´est donc pour ca que je dit que la wwe ne m´as plus interessé et je me suis tourné vers une autre fed et la je regarde un peu de wwe pour avoir un peu de suivi de mes superstars préferées de cette fed (Angle,Carlito recement ou Chris Jericho) seulement je me suis tourné depuis deux ans vers la ROH et le Japon pour voir de bon match.Moi je suis pas interessé par l´entertaiment donc je ne suis la wwe qu´a petite dose.
Franck59007: je pense que ce que tu as comme impression c´est surtout que ta vision et tes gouts on changé plus que le business en lui meme.Faudra readapté ta liste de fed en fonction de tes gouts, je crois que tu n´as pas d´autres choix.
__destiny Posté le 12 janvier 2006 à 12:33:16
-Si tu veux voir un PPV Indy, tu vas au cirque c´est peutetre moins cher
-Au fait, au lieu de te déplacer pour voir la CZW, loue un film d´horreur, c´est le meme spectacle
[DuelMasters] Posté le 12 janvier 2006 à 13:00:22
Quelqu´un connaîtrait un moyen de regarder la TNA et les autres fédérations à l´aide d´internet ?? ?
Merci d´avance
-----------------------------------------------
Je sais que sur pwt tu peut les dl
[DuelMaster] Tu peux suivre les iMPACT! sur Eurosport le dimanche soir... a 1h du mat´!
Enfin ca dépend, mais faut regarder un peu l´horaire d´Eurosport! Sinon tu peux les télécharger sur plusieurs sites! Va donc voir la section "Ou regarder le catch"!
La WWe c´est amélioré ses dernier temps donc espérons que ça dure ...
je te comprend parfaitement Franck! moi depuis bientot plusieurs mois je regarde pratiquement plus que la TNA! car niveau lutte c´est du bon
mais comme déjà mentionné plus haut, les storylines bof bof...
Ouais enfin tant que Cena rodera autour du titre suprême je me sentirais pas à l´aise mais bon.C´est vrai que niveau lutte la WWE c´est amélioré depuis quelques temps,évidemment sa n´atteint pas des sommets mais on peut toujours espérer que sa continue dans ce sens par la suite.Quand à la vulgarité de la WWE...sa date pas de quelques semaines,sa fait déjà un bon moment que la WWE enchaine les trucs de mauvais gouts et à mon avis sa va continuer encore un moment,en tout cas tant que des gens payront pour voir sa.
Pour le reste la WWE à toujours mit en avant ses produits et tout ceux qu´elle à repêchée d´autres fed jobbe la plupart du temps alors que ce sont eux qui ont les plus gros potentiel sur un ring.On voit donc Richards ou Simon Dean jobber contre des merdes style Tomko ou Snitsky,c´est triste mais c´est ainsi.Cependant il faut avouer que la WWE à pas mal de lutteur très charismatiques comme Angle,Triple H,HBK,Undertaker,Orton pour ne siter qu´eux et que il n´y a pas que de la merde parmit ce qu´ils peuvent sortirent comme par exemple Boogeyman ultra charismatique,Lashley avec un physique impressionnant et des performances sur le ring qui laissent présager un bon avenir,Carlito très charismatique aussi et qui s´améliore pas mal sur le ring depuis quelque temps,Master également ou encore Benjamin.
Donc personnelement je ne dirais pas que la WWE dégringole en enfer,elle est capable du pire comme du mailleur tout simplement.Sinon si tu veux voir des matchs avec un haut niveau c´est pas la TNA et ses booking pourris qu´il faut regarder mais la ROH
Sauf qu´a TNA y a vraiment de tout:
High Fly
Technique
Hardcore
Brawling
...
Y a vraiment pour tous les gouts dans cette féd et on peut pas dire que ca soit le cas pour bcp d´autres fédérations...
sauf qu´a la ROH y a de tout et en mieux booké en plus
Ouais mais on ne va pas crier sur la TNA qui est une très bonne fed même si la ROH fait de la meilleure lutte. La WWE est capable du pire et du meilleur en effet : les storylines sont le gros points faibles de cette fed : elles deviennent de plus en plus ridicules et de plus en plus longues, et puis c´est vrai il y a des mauvais catheurs comme Snitsky etc... Il y a beaucoup de bons catcheurs à la WWE et la qualmité de la lutte semble s´améloirer depuis quelques temps. Mais les cartes de PPV ne me donent pas trop envie, même si maintenant je trouve que Carlito ou Masters s´améliorent, je préfère la TNA mais la WWE pourrait s´améliorer d´autant plus que leur meilleur lutteur est WHC il ne faut pas l´oublier
Dire que y´en a qui regarde la WWE pour le Catch... Niveau pure wrestling c´est pas leur priorité du tout donc pourquoi critiqué la WWE sur ca ?!
Encore si c´etait la ROH ou le puro qui fesait des matchs pourrit la ca serais critique vu qu´ils misent tout sur ca
A part ca , j´trouve que la WWE remonte de plus en plus la ![]()
Oui la WWE ne propose pas tjs des combats de grande qualité mais son produit ne se base pas uniquement sur ça! Le côté entertainment est clairement mis en avant tout simplement parce que la wwe est une grosse entreprise avec un produit qui cible le grand public bien avant les " vrais " fans de catch! Le fan de base de la WWE c´est le papa qui matte le catch avec son fils, ou le gamin qui adore Cena et qui déteste HHH parce qu´il est méchant! Faut simplement se mettre en tête que les fans de lutte connaisseurs qui suivent réellement le monde du catch sont incroyablement minoritaires...
Et puis comme l´a dit Blue, le calendrier est terrible, les mecs se cassent le cul à lutter tous les deux jours donc c´est normal que la WWE les limite, les économise, d´autant plus qu´une blessure coute chère à ce grand empire qu´est la WWE...
Et je persiste à dire que la WWE, quand elle le décide, peut nous pondre des combats d´exceptions n´importe quand!
Un show régulier comme la WWE ne peut pas tjs être bon, il faut tjs être capable de mieux faire...A mon avis, trop de bons combats nuisent plus ou moins à la fed car certains tombent dans l´oublie de ce fait! La WWE sort un grand combat au bon moment et ça c´est fort! Elle sait très très bien, quand il le faut, monter des combats grandioses, intenses, légendaires...
Bref, pkoi tjs vouloir comparer le Puro, l´indy US et la WWE? ce n´est tout simplement pas comparable et chacun utilise ses armes pour proposer son propre produit! Il yen a donc pour tous les gouts! De quoi on se plaint?!
Et pour finir, la WWE remonte clairement en ce moment en terme de qualité! Et comme la dit Blue encore une fois lol, que ceux qui critiquent le niveau de lutte en ce moment regardent la WWE du début des années 90 ou on avait des Lex Luger vs Yokozuna en main event
ou bien la si légendaire ère attitude ou le catch était absolument honteux...
Donc arrêtez de tous blamer la WWE sans raisons, de lui cracher dessus pour ce qu´elle ne prétend pas être, de faire style vous êtes des connaisseurs en ne jurant que par l´indy ou le puro et en suivant cette mode à la con consistant à descendre la WWE quoi qu´elle fasse! Moi aussi je regarde des tonnes d´indy, énormément de Puro, OUI c´est meilleure que la WWE niveau lutte mais who cares?! J´aime la WWE pour d´autres raisons et cette atmosphère des grands évenèments que seule cette fed peut crée! Je m´égare un peu là, ptit cri du coeur
Le dernier passage concerne un peu tout le monde sur le forum, pas l´auteur du topic je précise...
jinrohmaster
C´était ironique ![]()
Notorius
Je ne crache pas sur la WWE, mais sur ses choix : push, licenciement, règne des champions, storyline, feud, nouveaux lutteurs, prises interdites, etc.....
Pour les blessés et les DC, ce n´est pas la faute de la WWE en générale. Pour le reste....
Merde, t´as vu ce que l´on a fait à BookerT et RVD depuis 4 ans?
La Tna, je l´ai regardé et j´en suis vite reparti, les mecs se rélèvent 2 secondes après un ddt ou un moonsault c´est du n´importe quoi, tout ça pour enchaîner des prises, il n´y aucune psychologie dans les combats.
Et je suis entièrement d´accord avec ce que dit notorious187 sur la wwe. ![]()
Le problème de la TNA c´est que leur show ne dure qu´une heure alors il faut quand même caser 4 ou 5 combats alors soit on met des prises soit de la psychologique. Mais avec cet horaire, il n´y a pas de place pour les deux
Voilà, chacun fait avec ses armes en fonction de ses moyens...
Et pour Derekk, Booker T et RVD ont eu leurs chances et n´ont pas sur les exploiter tout simplement parck´ils n´en sont pas capable! Booker est très bien en upper-midcarder luttant pour le titre US, quand la WWE la pushé pour le titre ( contre the rock ou contre HHH ) le résultat n´était pas bon voir même très décevant...
Quant à RVD, il n´a pas ce qu´il faut pour être une star à la WWE c´est aussi simple que ça! Pas vraiment de charisme, pas de talent au micro, il tient uniquement sur sa réputation ECW et sa popularité est uniquement du à ça!
RVD à du talent sur un ring,un frog splash à en déboucher les chiottes de blue,mais absolument pas le charisme et les épaules pour le titre suprême,le charisme à la WWE c´est primordiale pour réussir à toucher la grosse ceinture.Sinon comme l´a dit Notorious la WWE = spectacle et pas niveau de lutte au sommet.Evidemment on ne va pas non plus les féliciter lorsqu´ils foutent des Cena et des Tomko dans un ring qui sont absolument ignoble à voir lutter.Mais ils ont d´énormes moyen et il n´y a que la WWE pour mettre en place des cages immenses comme dans les Hell In a Cell ou l´énorme Elimination Chamber.La WWE c´est feu d´artifice,spectacle,des lutteurs capables de mettre de l´intensité malgré le niveau de lutte assez bas comparé aux Indy´s ou Jap,et enfin la WWE c´est le grand public et non les puristes.
Pour mieux comprendre on pourrait comparer à un autre secteur : les jeux vidéos.Sony et sa PS2 est descendu par les puristes qui préférent Nintendo et sa GC que le grand public boude.Là c´est pareil la WWE à la place de Sony et la ROH ou les Jap à la place de Nintendo.Sa ne peut et ne pourra surement pas ce rejoindre car le public n´est absolument pas le même.Alors bien sur on peut critiquer la WWE sur certaine chose,elle a fait beaucoup de merde,mais il faut aussi saluer lorsqu´elle fait des choses bien.Et depuis plusieurs semaines la WWE à fait de bonne chose.
Personnelement j´aime autant le grand spectacle qu´un bon niveau de lutte c´est pour sa que je regarde aussi bien la WWE que la ROH,la CZW et parfois les Jap.
RVD à du talent sur un ring,un frog splash à en déboucher les chiottes de blue,mais absolument pas le charisme et les épaules pour le titre suprême,le charisme à la WWE c´est primordiale pour réussir à toucher la grosse ceinture.Sinon comme l´a dit Notorious la WWE = spectacle et pas niveau de lutte au sommet.Evidemment on ne va pas non plus les féliciter lorsqu´ils foutent des Cena et des Tomko dans un ring qui sont absolument ignoble à voir lutter.Mais ils ont d´énormes moyen et il n´y a que la WWE pour mettre en place des cages immenses comme dans les Hell In a Cell ou l´énorme Elimination Chamber.La WWE c´est feu d´artifice,spectacle,des lutteurs capables de mettre de l´intensité malgré le niveau de lutte assez bas comparé aux Indy´s ou Jap,et enfin la WWE c´est le grand public et non les puristes.
Pour mieux comprendre on pourrait comparer à un autre secteur : les jeux vidéos.Sony et sa PS2 est descendu par les puristes qui préférent Nintendo et sa GC que le grand public boude.Là c´est pareil la WWE à la place de Sony et la ROH ou les Jap à la place de Nintendo.Sa ne peut et ne pourra surement pas ce rejoindre car le public n´est absolument pas le même.Alors bien sur on peut critiquer la WWE sur certaine chose,elle a fait beaucoup de merde,mais il faut aussi saluer lorsqu´elle fait des choses bien.Et depuis plusieurs semaines la WWE à fait de bonne chose.
Personnelement j´aime autant le grand spectacle qu´un bon niveau de lutte c´est pour sa que je regarde aussi bien la WWE que la ROH,la CZW et parfois les Jap.
Serais tu en train d´affirmer que Cena est moins dans un ring que The Rock
parce que si c´est le cas, tu peux retourner te coucher désolé.