CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista: Retraite...?

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
19 mars 2009 à 01:25:44

Lors d'une tournée promotionnelle de l'Animal dans son pays d'origine, les Philippines, pour la WWE, on lui a posé la question: "Combien de temps vous voyez vous encore catcher ?"

Il répondit qu'il a l'impression qu'il lui restait une année entière, à catcher. Il dit ensuite qu'il voulait que cette dernière année soit énorme, pour qu'il puisse prendre sa retraite tranquillement.

Voilà, donc, théoriquement, on devrait avoir 2 ans de Batista, encore, et puis c'est fini. Aimant Batista, ça me rend plutôt triste :(

Bon, y'en a quand même pas mal (euphémisme :hap: ) qui ne l'aiment pas, alors peut-être que ça devrait les réjouir.

Réaction, folks? :)

TheThreeAmigos
TheThreeAmigos
Niveau 4
19 mars 2009 à 02:16:25

Je n'aime pas son style de catch mais c'est quand meme un pilier de la WWE depuis assez longtemps, j'espère qu'il gagnera au moins un titre avant son départ :ok:

Rubber
Rubber
Niveau 7
19 mars 2009 à 02:49:50

j'aime pas vraiment :non: ça me dérange pas qu'il parte

EdgeY2JOrton
EdgeY2JOrton
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:10:46

Même si j'aime pas trop son style de catch, le public réagit très bien donc c'est dommage

Antohn_Le_Brave
Antohn_Le_Brave
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:16:47

C'est pas mon catcheur préferé mais il faut reconnaitre que ça défoule de le voir se battre.
Ce serait dommage qu'il s'en aille, même si quarante/ quarante-trois ans, c'est tout à fait honnête comme âge de retraite pour un catcheur, surtout pour un type comme Batista: vu son physique, aller plus loin risquerait d'être dangereux.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:17:13

Je pense que ses Marcels blancs me manqueront :o))

Fieldyk5
Fieldyk5
Niveau 9
19 mars 2009 à 08:43:09

sa va faire baisser les ratings ça

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:44:18

Tant mieux pour lui, avec un peu de chance il aura le temps de partir avant de mourir.

jr_top
jr_top
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:45:04
  1. Chris94Benoit Voir le profil de Chris94Benoit

Il répondit qu'il a l'impression qu'il lui restait une année entière, à catcher. Il dit ensuite qu'il voulait que cette dernière année soit énorme, pour qu'il puisse prendre sa retraite tranquillement.

Oh non! On va encore se le taper champion pour une année. Franchement, c'est le seul, mais je dis bien LE SEUL catcheur que je ne veux plus voir sur un ring. Il monopolise les titres alors qu'il est mauvais... Je peux plus le voir, il m'a saoulé à démolir tous mes catcheurs préférés....à être omniprésent dans le Main Event des PPV... j'en veux plus de lui... Ou alors une feud Batista vs Cena mais pas pour le titre, ce qui les tiendrait (français ça?) tous deux hors du titre mais leur laisserait une place prépondérante dans la fédération.

---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:48:40

Au contraire ça peut être un coup de pub énorme.
Je m'explique : Depuis quelques temps, la WWE (surtout Raw) fait des beaux rating). Batista étant assez aimé aux E-U les rating vont sûrement augmenter avec son retour. De plus si il annonce une retraite prochaine, les personnes ne pourront plus rater les show où il sera présent, et donc les spectateurs seront présent plus en masse et donc d'énorme rating.
Bon évidement il y a toujours la solution dl mais bon...
J'espère avoir été clair :hap:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:50:34

Certes, mais ça reste Batista d'un côté, c'est pas non plus Austin quoi.

jr_top
jr_top
Niveau 10
19 mars 2009 à 08:52:56
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 19 mars 2009 à 08:50:34 Citer Ignorer Boris-Diaw Avertir un modérateur
  3. Certes, mais ça reste Batista d'un côté, c'est pas non plus Austin quoi.

Ah bah ça c'est sur qu'il y a pas photo de ce côté. Batista il est bien dans le rôle de méchant bourrin d'une équipe heel. En face, il vaut rien.
---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:17:53

Je suis très content qu'il prenne sa retraite, cette période sans lui a été jouissif :content:

Il va surement revenir et être plus surpushé que jamais, avant de partir a la retraite, il va faire un match et gagner contre tout les main eventers de la WWE d'après moi :oui:
Quoi que, sa ne changera pas grand chose :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:38:11

Je veux Cena Vs Batista en Main Event de WM 26 pour un titre avant sa retraite.

Ses Spears me manqueront, j'les aimais bien. :(

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
19 mars 2009 à 09:42:19

Putain moi je l'aimais bien Tista et son enchainement spear-spinebuster-powerbomb (qui a dit que c'était tout son moveset ? :noel: )...

Il joue à merveille le rôle de bourrin, son match contre Cena à SummerSlam m'a laissé un excellent souvenir, il faudrait qu'il nous ressorte un match comme ça pour son last match :bave:

pokai
pokai
Niveau 10
19 mars 2009 à 09:56:38

Mince :-(

Ça serait tellement bête qu'il revienne pour une seul année. De toute les manières, le jour où Batista prendra sa retraite, ce sera le jour où j'arrêterais de suivre le catch :(

JamesCage
JamesCage
Niveau 6
19 mars 2009 à 10:17:15

Ça va laisser un vide. Batista ça reste Batista, certes son style de catch n'est pas le meilleur nananana(...), mais il faut dire qu'il anime très bien les shows et qu'en effet, son style bourrin était apprécié par beaucoup, ça sera bizarre. :(

Et oui, il faudrait qu'il ait un bon règne avant la retraite, et en effet, un grand match à WM26. :)

En tout cas, ça fera pas mal de catcheurs sur le départ plus ou moins dans les mois à venir, ça me rend tristounet. ^^

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
19 mars 2009 à 10:34:12

J'me demande si c'est pas une stratégie pour avoir plus de titres, je m'explique:

Il commence a dire un peu partout que 2009-2010 seront ses dernières années, du coup on le met sur le devant de la scène aussi longtemps que possible, bien entendu avec multitude de titres mondiaux à la clé. Puis, à la moitié de l'année 2010 on l'entend dire qu'il tient une pêche d'enfer et qu'il est prêt à repartir pendant au moins 3 ans! Et boum!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:35:28

Elec :d) Non, il mourira avant la fin des trois ans :oui:

snt_Ayoub92
snt_Ayoub92
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:43:53

C'était pas marrant ça.

Sous forums
  • Catch