CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista: Retraite...?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:54:06

Psymon :d) et moi je vais à la messe tous les dimanches :hum:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:55:37
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Citer Ignorer Boris-Diaw Posté le 19 mars 2009 à 11:53:09 Avertir un modérateur
  3. Batista = stérooïdes, arrête de nier. Le seul mec clean du business selon les lutteurs c'est Lance Storm, et Batista est 4 fois plus musclé que lui. Donc bon.

Mais merde, vous êtes lourd !
Batista ne prend pas plus de stéroïdes qu'un autre, au pire des cas. Ca vous troue tant que ça le coup qu'un mec puisse faire de la muscu ? :(
On voit qu'en plus elle a évolué, comme celle de la plupart de tous (je dis bien TOUS) les catcheurs de la WWE par rapport à avant, c'est à dire moins baraqué notre Animal. Mais merde, ça se voit que le type, il est balèse même sans stéroïdes. Ca se voit qu'il passe du temps à la salle de muscu !
Pour moi, Batista est certainnement moins stéroidé qu'un HHH... Tiens, on en parle moins, bizarre :o))

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:56:15

Batista n'est pas le seul à prendre des stéroides, donc faut arrêter, il lui reste plus de deux ans à vivre.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:56:21

Les pros du business disent que Storm passe sa VIE entière a faire de la muscu, et tu vois le résultat ! Il a pas de veines qui sortent et des bras aussi grand qu'un poteau d'éléctricite. Faut arrêter merde !

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mars 2009 à 11:56:45

Faire de la muscu, oui, mais faut êtrel ucide, on n'atteint pas un tel niveau de masse sans avoir pris quelques trucs au passage... Ne pas confondre accusations infondées et bon sens légitime...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:58:23

Storm : http://www.stormwrestlinging.com/images/storm_front.jpg
Batista: http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/635/635699/batista-animal-unleashed-20050721053017434.jpg

Donc stop la mauvaise foi, Batista se pique et c'est tout.

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:58:30

Boris diaw :d) C'est pas qu'on affirme qu'il est clean, mais il prend pas plus de stéroides que la plupart des autres catcheurs.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:58:30
  2. Citer Ignorer Boris-Diaw Posté le 19 mars 2009 à 11:56:21 Avertir un modérateur
  3. Les pros du business disent que Storm passe sa VIE entière a faire de la muscu, et tu vois le résultat ! Il a pas de veines qui sortent et des bras aussi grand qu'un poteau d'éléctricite. Faut arrêter merde !

:rire:
Lance Storm ne catche peut-être même plus.
Certainnement que Batista prend des stéro. Seulement, premièrement, autant qu'un autre. Deuxièmement, on n'a aucune preuve.
Si c'est ça vos arguments anti-Batista... :(

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:59:27

psymon:
on a fait le même post à la même seconde pour dire la même chose :lol:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:00:12

Non pas autant qu'un autre. T'en vois beaucoup des gars qui ont les veines qui sortent et les cuisses qui font 2m de diamètre toi ? Storm a catché pendant 10 ans en étant clean, et voilà le résultat qu'il a eu en passant sa vie à bosser comme un malade son corps. Alors l'autre Animal qui passe 300 jours par an on the road aurait le temps de se forger un physique pareil ? Et même s'il avait le temps, c'est tout bonnement impossible.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:00:20

B-D : Arrête de faire une fixation sur ton Lance Storm.
Batista n'a même plus cette musculature. C'était quand il est arrivé, au temps de l'Evolution... Allez, je tape dans le 2004, 5 ans avant :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:00:57

Et le business a changééééé ! ololo² ! On est plus en 1990 ! Les dopés sont réprimés à la WWE sauf un groupe d'intestables parmi lesquels figure Batista.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:01:10

Batista se dope avec ce produit...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/batista+simon+dean/video/x4vrxh_batista-vs-simon-dean_sport

Preuve irréfutable :cool:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:01:55
  2. Citer Ignorer Boris-Diaw Posté le 19 mars 2009 à 12:00:12 Avertir un modérateur
  3. Non pas autant qu'un autre. T'en vois beaucoup des gars qui ont les veines qui sortent et les cuisses qui font 2m de diamètre toi ? Storm a catché pendant 10 ans en étant clean, et voilà le résultat qu'il a eu en passant sa vie à bosser comme un malade son corps. Alors l'autre Animal qui passe 300 jours par an on the road aurait le temps de se forger un physique pareil ? Et même s'il avait le temps, c'est tout bonnement impossible.

Mais tu ne peux pas que fonctionner avec des stéros. C'est impossible.
Le Batista, il est barraqué de nature. Et affirmer sans preuves quand d'autres le font aussi certainnement que lui, bah c'est débile. Surtout qu'on ne sait pas qui prend quoi, et si on se base sur ça pour juger de ce que produit un catcheur WWE sur un ring, on a pas fini... :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:03:29

Ok, reste borné comme tu l'es. J'upperai ce topic quand Batista crèvera, ce que je ne souhaite ABSOLUMENT pas, pas de malentendu hein, mais juste pour te trouver que t'es complètement aveuglé.

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 12:04:34

Faut arrêter avec Batista, il à commencé le catch très taed, donc je lui donne pas plus de 10 annés de stéroides.
HHH avant de se calmer niveau dopage avait bien un physique comme batista, pourtant il est bien en bonne santé.

jr_top
jr_top
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:05:09
  2. Et le business a changééééé ! ololo² ! On est plus en 1990 ! Les dopés sont réprimés à la WWE sauf un groupe d'in(con)testables parmi lesquels figure Batista.

Faut pas oublier qu'il existes des produits qui ne sont pas réprimés par la WWE.

---------------------------------------------
:noel: Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior) :noel:

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 12:05:24
  2. Posté le 19 mars 2009 à 12:03:29 Avertir un modérateur
  3. Ok, reste borné comme tu l'es. J'upperai ce topic quand Batista crèvera, ce que je ne souhaite ABSOLUMENT pas, pas de malentendu hein, mais juste pour te trouver que t'es complètement aveuglé.

On touche le fond là.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:06:17
  2. Citer Ignorer Boris-Diaw Posté le 19 mars 2009 à 12:00:57 Avertir un modérateur
  3. Et le business a changééééé ! ololo² ! On est plus en 1990 ! Les dopés sont réprimés à la WWE sauf un groupe d'intestables parmi lesquels figure Batista.

:rire:
Orton n'a rien de barraqué, pourtant regarde le avant la série de suspension à la WWE et après.
Regarde tous les types au RR 2007. Regarde HBK avant et maintenant, tout maigrichon ou presque. Regarde Rey il y a deux ans, qui était gonflé comme un ballon, et maintenant.
Orton m'a marqué quand même (bah, comme beaucoup je dirais). Ca se voit quand même non ? Les types maintenant sont tous moins barraqués.
Je dis pas que Batista n'en prenait pas avant, mais lui, garde quand même une musculature imposante. Et y'aura toujours des stéroïdes, toujours, surtout à la WWE. Mais finalement, quand on regarde les types il y a 20 ans, il y a 10 ans, il y a 2 ans, et maintenant, on peut remarquer l'évolution dans le bon sens, non ?
Pourquoi Batista pourrait-il échapper à cette règle ? Stupide :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 12:06:32

Fuck_bitch_yeah :d) Mais ne me dit pas que Batista est pas un tas de stéroïdes s'il te plait. Il est encore plus musclé que le Warrior et Warrior était le mec le plus dopé que tu pouvais trouver sur terre. Putain faut arrêter de croire qu'en soulevant 4 haltères t'as les veines qui sortent.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat