CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista: Retraite...?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:44:45

C'est pas censé l'être, je constate.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 mars 2009 à 11:32:06

Vu son âge, commencer à envisager de prendre sa retraite n'est pas forcément une mauvaise chose, n'en déplaise à ses fans...

Néanmoins, la théorie de la statégie soumise par Elec se tient, et je trouverai ça assez pathétique si cela se confirmait...

GlobalAssault
GlobalAssault
Niveau 9
19 mars 2009 à 11:36:30

Je l'aime plus trop maintenant mais ça me ferait quand même de le peine,c'était l'un de mes favoris lorsque je débuter dans le catch,c'est Batista quoi. :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:38:37

Je trouve ça juste, il est plus tout jeune maintenant et puis, j'espère qu'il finira tout de même pas comme les Test et compagnie...

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:40:42

C'est vraiment dommage, dans le sens où il m'a fait découvrir le catch avec un style totalement différent :
De la puissance, une crédibilité en tant que champion rarement mise à défaut (car il est dur de battre clean Batista, et ce, à juste titre, vu ce qu'il envoie sur le ring et son gabarit).
Ca va être critiqué par plus d'un, mais je pense pas avoir tort... Ce type apportait une puissance, niveau gros bourrin il était le meilleur, et contre des adversaires crédibles il pouvait faire de grands matchs (notamment The Undertaker). Pas le Edge qui triche quand Batista va gagner où encore un autre Heel. Même son dernier match contre Orton à Armageddon m'avait plu.

Objectivement, et ça reflète également mon avis personnel, c'est vraiment dommage...

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:43:09

Moi, j'ai jamais fait parti de ses détracteurs, surtout que certains arguments laissaient à désirer (son comportement hors Show, ...), à tout ce que j'ai vu, j'ai toujours plus ou moins apprécié Batista, je trouve que son Catch était différent, c'est vrai, il était vraiment crédible en poids lourd. Et puis, il a accompli pas mal de très bons matchs aussi (à Wm 23 en outre)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:44:26

Deja il m'a déçu Batista, parce qu'il avait dit qu'a la prochaine grosse blessure il prendrait sa retraite. Il a eu une grosse blessure recemment et il a pas pris sa retraite!

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:46:07

Psymon :d) tout a fait d'accord avec toi, Batista est fait pour affronter des adversaires comme le deadman, Kane, Cena etc...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:46:25

Objectivement, retraite + arrêts de substances seraient la meilleure chose pour lui afin de préserver sa santé. Regardez Test, il allait prendre sa retraite après le Tour de mars 2009, et bin voila...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:47:42

Ca me laisse ni chaud ni froid. N'importe qui dans le roster est plus talentueux que lui (si on excepte Khali). Il faudrait juste un bon powerhouse pour le remplacer (un mec du style de Lesnar :bave: )...

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:48:37
  1. Krishincha Voir le profil de Krishincha
  2. Posté le 19 mars 2009 à 11:47:42 Avertir un modérateur
  3. Ca me laisse ni chaud ni froid. N'importe qui dans le roster est plus talentueux que lui (si on excepte Khali). Il faudrait juste un bon powerhouse pour le remplacer (un mec du style de Lesnar :bave: )...

In-ring il est pas super, mais je trouve qu'il a un vrai charisme.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:48:45
  1. Tant mieux pour lui, avec un peu de chance il aura le temps de partir avant de mourir.

Un peu déplacé à mon goût, quand on respecte le métier et même si on en a rien à foutr* du catcheur en question, on ne place pas ce type de phrases, surtout avec le récent décès de Test.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:50:00
  2. Citer Ignorer Krishincha Posté le 19 mars 2009 à 11:47:42 Avertir un modérateur
  3. Ca me laisse ni chaud ni froid. N'importe qui dans le roster est plus talentueux que lui (si on excepte Khali). Il faudrait juste un bon powerhouse pour le remplacer (un mec du style de Lesnar :bave: )...

Je ne pense pas, personnellement... Voir tous les Lashley, les Snitsky, les Knox, j'en passe beaucoup que j'oublie sûrement... :hap:
Même Batista est encore plus intéressant que Kane à mon sens ! :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:50:50

FullContact :d) Tout le monde y voit une allusion malsaine, mais pas du tout. Je dis ça pour lui. Test avait pris sa retraite fin 2008, il a voulu revenir quelques mois et on a vu ce que ça a donné. Batista a amassé assez de thunes pour vivre en paix, alors qu'il ne prenne pas de risques inutiles et qu'il arrête, ça arrangera et la WWE et lui. Parce que oui, Vince est pas con, il sait qu'il fait du pognon, mais que s'il vient à crever entre leurs mains, TOUT s'écroule pour eux.

FullContact
FullContact
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:52:13

Oui, je comprends ceci mais j'ai compris cette phrase d'une manière différente :noel:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:52:19

Bon ben un mec du style de Vader, Bigelow ou Davey Boy Smith alors :noel:

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:52:20

Substance ?
Faut arrêter, des tas de types prennent des substances, Batista est naturellement barraqué et ça se voit qu'il a fait de la muscu et du travail, et on voit comparé à un Lashley et à sa musculature actuelle qu'il doit pas en prendre énormément...
Après, niveau anti-douleurs, je vois pas pourquoi il en prendrait plus qu'un autre.

Merde, arrêtez d'affirmer sans preuves !

fuck_bitch_yeah
fuck_bitch_yeah
Niveau 6
19 mars 2009 à 11:52:39

Pourquoi tant de haine envers Batista?
D'accord il est bourrin, mais c'est pas le premier catcheur bourrin qu'on est vu; pourtant c'est le plus critiqué.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:53:09

Batista = stérooïdes, arrête de nier. Le seul mec clean du business selon les lutteurs c'est Lance Storm, et Batista est 4 fois plus musclé que lui. Donc bon.

--Psymon--
--Psymon--
Niveau 10
19 mars 2009 à 11:53:34
  2. Citer Ignorer Krishincha Posté le 19 mars 2009 à 11:52:19 Avertir un modérateur
  3. Bon ben un mec du style de Vader, Bigelow ou Davey Boy Smith alors :noel:

Vader il est dans un registre différent.
Le BB idem. Plus technique.
Bigelow... C'est pas le bourrin Batista qui détruit son adversaire avec des Spinebuster, des Powerbomb, des Powerslam... :bave: (Attention, j'ai beaucoup de respect pour Bam Bam hein :hap: )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat